GW2 HoT : Résumé général

De plus en plus d'informations ont été révélées sur l'extension de GW2 qui arrive et certaines ont commencé à être oubliées. Dans la liste ci-dessous vous trouverez l'ensemble des informations qui ont été données ainsi que leur source afin de confirmer leur véracité.

Une des questions les plus fréquentes est de savoir quel contenu sera accessible à tout le monde et quel contenu sera uniquement accessible aux détenteur de l'extension. Pour vous aider nous avons ajouté une icône à droite de la liste.

  •  Accessible à tous
  • Sans titre 7 Accessible uniquement à ceux qui ont acheté l'extension

Le maximum a été fait pour réunir toutes les informations, si quelque chose a été oublié faites le nous savoir (avec une source) dans les commentaires.

Date de sortie : Vendredi 23 octobre 2015 (source)

528724Région du coeur de Maguuma (source)

  • Jungle faite de 3 niveau (source) - GW2 : HoT - A propos ...
    • Racines, Ecosystème, canopée
  • Trouver l'héritage de Brill (source)
  • Nouveau type de contenu et nouveaux challenges (source)
  • La carte de l'orée d'emeraude est la carte de départ de l'extension (entendez ce n'est évidement pas la seule) (source)
  • La première carte (source) :
    • Découvrez ce qui est arrivé à la flotte du pacte
    • Construisez des défenses pendant la journée
    • Les Mordrems sortent la nuit, battez-vous pour survivre
  • 4 nouvelles cartes plus vastes, plus diversifiées et plus rejouables jamais conçues dans l'univers de Guild Wars. (source)
  • Chaque carte sera tournée vers le jeu dans un espace 3D (vertical et horizontal) et fournira un environnement de jeu de plus grande intensité (source)
  • Avant-poste (source)
    • Les événements seront liés à ce qui se passe sur un site spécifique
    • Les résultats de ces événements localisés seront visibles à travers l'évolution de l'Avant-poste
    • Le défi de la phase de nuit dans la première sous-zone est les Wyverns
    • Faites le plus de progrès durant la journée pour avoir une chance lors de la phase de nuit
    • Certains avant-postes auront de multiples améliorations qui les rendront plus résistants et offriront de nouvelles récompenses
  • Aventures (source) - GW2 HoT : Présentation des aventures
    • Refaisable à la demande très rapidement
    • Demanderont de l'entraînement, de la maîtrise et des compétences pour être maîtrisés (source)
    • Seront accessible suivant l'avancement sur un avant-poste
    • Ont leur propre interface utilisateur et offrent une quantité importante de challenge actif
    • Les progrès faits lors d'une aventure seront visibles et triés dans un tableau de score, les joueurs seront capables de voir les scores de leurs amis et "co-guildeux"
    • Seront affichés sur la carte du monde
    • Si une aventure n'est actuellement pas ouverte, il y aura une explication sur comment l'ouvrir
    • Les autres joueurs n'auront aucun impact sur votre victoire ou votre défaite, vous n'aurez pas besoin de les réussir pour obtenir des ressources ou réussir des objectifs généraux (source)
    • Sera tributaire de modèles et permettra aux joueurs d'améliorer leur jeu (source)
    • Les joueurs seront capables de quitter et recommencer rapidement (source)
    • Chaque aventure a son propre tableau de score séparé (source)
      • Chaque tableau de score a sa récompense de participation quotidienne
      • Les tableaux de scores seront divisés en 3 parties et la première fois qu'un joueur se déplace dans l'une de ces tranches de niveau il reçoit une récompense
      • Les plus hauts tiers ont de meilleurs récompenses évidement
  • Les instances d'histoire seront rejouables et les joueurs seront en mesure de faire des choix différents quand ils rejouent (source)
    • Il y aura également de la difficulté à obtenir les succès (similaire à la saison 2 d'histoire vivante) et ils seront récompensés par des points de maîtrise
  • Les personnages des joueurs parleront dans le monde ouvert autant que dans les instances d'histoire (source)
    • Les phrases seront également différentes suivant la race du personnage
  • Armes et armures : 2 nouveaux ensembles d'armure, avec des apparences spécifiques selon le type d'armure que votre personnage peut porter, cinq ensembles d'armes, plus de 60 apparences d'objets et miniatures. Nouvelles série d'armes légendaires (source)
  • Raid :
    • ​Toutes les infos : Les Raids sont officialisés
    • Armures légendaires qui auront les mêmes statistiques que les armures élevées, mais vous pourrez en changer la combinaison hors combat.
  • Récompenses de carte :
    • En terminant des événements, des mini donjons et des puzzles de saut
    • Sur les cartes de Tyrie centrale et du coeur de maguuma
      • Les récompenses de carte seront renouvelées en Tyrie Centrale
      • Dans la Jungle et les Contrées sauvages de Maguuma, les cartes offriront des récompenses spécifiques.

80masteriesSysteme de maîtrise (source)

  • Systeme de progression pve lié au compte - PoI du 11 février : Maîtrises
  • La liste des maîtrise : Liste des maîtrises.
  • Vous gagnez des points de maîtrise en complétant du contenu (source) :
    • Compléter des instances d'histoire
    • Atteindre des endroits difficiles d'accès ou finir des puzzle jump (source)
    • Vaincre des défis incroyables seul ou en groupe
    • Compléter une carte
    • Réussir des challenges difficiles “à travers la jungle et au-delà”
    • Chaque point ne peut être obtenu qu'une fois par compte (source)
    • Les joueurs seront en mesure de gagner des points de maîtrise avant le lvl 80, mais ne seront en mesure de les dépenser qu'après (source)
    • Les points gagnés dans une zone ne peuvent être utilisés que pour débloquer des Maîtrises de la même zone (source)
    • Les points gagnés avant HoT seront attribués aux joueurs avec la sortie de l'extension (source)
      • 1 point sera offert aux joueurs qui ont terminée la saison 2 d'histoire vivante (source)
  • La barre d'expérience changera pour une barre d'entraînement de maîrise au niveau 80 dans les zone PvE (déjà visible en jeu) (source)
    • Pour vous former à une maîtrise vous devrez d'abord la déverrouiller en dépensant un point de maîtrise
    • Chaque déverrouillage aura plusieurs niveaux avec des capacités de plus en plus puissantes
    • Sélectionnez la maîtrise à entrainer puis toute l'expérience acquise sera allouée à l'accoissement du niveau de cette maîtrise.
    • Les joueurs pourront définir leur maîtrise active de la région et celle-ci basculera automatiquement lorsque le joueur changera de région

Cœur de Maguuma : 4 parcours de maîtrises soit 24 maîtrises

  • Maîtrise d'exploration (source) - Liste des maîtrises
    • Voler en deltaplane
      • Les hauts tiers offrent la possibilité de faire de plus longs vols, d'utiliser des vents ascendant, sauter plus haut, ... (source)
      • Terminer le parcours de maîtrise du deltaplane donne une énergie infinie en vol de base. Vous pouvez voler beaucoup plus longtemps. Accélérer ou freiner consomme toujours de l'énergie. (source)
      • Le vol furtif s'active avec la touche esquive. Il sert à éviter des monstres aériens qui peuvent briser votre deltaplane. (source)
    • Mycologie : la possibilité d'utiliser les champignons pour se déplacer plus rapidement dans le coeur de maguuma (propulsion vertical ou diagonale) (source) ou rafraichir vos CD (source).
  • Maîtrise d'environnement (source)
    • Comprenez les langues des peuples de maguuma
    • Gagnez d'accès à des endroits cachés seulement accessible des personnages qui comprennent la langue de ces peuples
  • Maîtrise du combat (source)
    • Permettra aux joueurs d'apprendre de nouvelles aptitudes qui aident à résoudre des challenges ou des combats
      • Exemple : Les insectes qui vivent dans les racines projettent de la gélose sur les joueurs qui peut ralentir et immobiliser => Se retire avec les comp de soin si une maîtrise du lore Nuhoc est débloquée. L'animation de cette gélose est assez impressionante. En termes de mécaniques, il s'agit d'un débuff qui s'accumule en charges. (source)
    • Aptitudes de maître pour tuer les champions de maguuma (source)
    • Devenir plus mortel pour les nouvelles créatures dans la jungle (source)
  • Les maitrises du coeur de maguuma de différents types ont été mélangés pour créer des parcours de différents types de maîtrises afin de favoriser la diversité (source)

Tyrie centrale : 3 parcours de maîtrises soit 13 maîtrises

  • Maîtrise du commandement du pacte (source)
    • Mentor du Pacte
      • Badge sur la carte et près de votre nom + Titre
      • Bonus de Rapidité permanent pour vous et tous les membres de votre groupe dans les capitales
    • Passe-temps productif
      • ​Expérience d’artisanat bonus
    • ​Gestion des lignes de ravitaillement
      • ​Accéder à des marchands spécialisés dans toute la Tyrie se déplacant
      • En échange de karma accès à de nouvelles ou anciennes recettes
    • Noblesse oblige
      • ​ranimer vos alliés plus vite, surtout les bas levels
      • Ce bonus dissipe également une charge de malus de mise à terre pour votre allié et vous aide à réduire les dégâts d’armure.
    • Logistique avancée
      • ​Le butin obtenu en tuant un ennemi sera immédiatement placé dans votre inventaire, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit
  • Maîtrise de l'artisant légendaire de précurseurs (source)
    • Apprendre à crafter les précurseurs actuels (source)
    • Apprendre à crafter les nouveaux précurseurs pour les nouvelles légendaires
    • Fabriquer les précurseurs existants (source) :
      • 3 niveaux/collections
      • Rendez visite au vendeur de la maîtrise pour choisir lequel commencer
      • La première collection se concentre sur le thème du légendaire
      • Terminer la première collection permettra de débloquer la capacité de faire une version “distressed” du précurseur (non échangeable)
      • La seconde collection se concentrera sur la recherche autour du légendaire, qui débloquera une autre version exotique non-négociable du pré-curseur
      • La troisième collection se concentrera sur le thème secondaire de l'arme légendaire et donnera la recette de la version finale du pré-curseur
      • Sera échangeable
      • Les apparences des précurseurs seront mis à jour pour ressembler à des versions «moindres» de l'arme légendaire qu'ils créent
      • Avoir une version / étape d'un légendaire débloquera automatiquement toutes les apparences précédentes qui s'y rattachent
      • Il ne sera possible de crafter qu'une seule version de chaque précurseur de cette manière (il faudra les loots si vous voulez faire plusieurs "Incinératrice")
      • Toutes les méthodes actuelles pour obtenir un précuseur resteront inchangées
    • Les nouvelles légendaires et leurs précurseurs ne seront pas échangeables/commerçables (source)
  • Fractales des brumes succMaîtrise de l'affinité fractale (source)
    • C'est une maîtrise assez singulière : elle confère l'accès à de nouvelles récompenses et des capacités de combat. (source)
    • Ex : Augmentation des taux de drop. Déblocage de nouveaux vendeurs et de moyens d'échanger des récompenses. (source)
    • Singularités gardebrumes il s'agit de bonus spécifiques qui s'activent lorsque le joueur est dans une île en particulier. Elles sont l'opposé des instabilités de Gardebrume (source)
    • Débloquez des infusions plus puissantes
  • Renforce l'idée que le voyage est l'objectif principal (source)

Aptitude1fauchemortSpécialisations élites (source)

User chieftain alex rev icon attempt 01Revenant (source)

McM McM : Nouvelle carte des territoires frontaliers désertiques (source)

  • Toutes les infos : Retour EGX rezzed : Territoires frontaliers
  • Chaque fort a un thème qui lui est propre - Ready Up du 27 mars : Territoires frontaliers désertiques
    • Le fort de la terre se soulevera pour se défendre lui même des assaillants
  • Fort du feu (source)
    • Entièrement souterrain
    • Est entouré de piscines de lave
  • Fort de l'air (source)
    • Est gardé par des tengus
  • Fort de la terre (source)
    • Complexe asura corrompu
    • Est gardé par des golems
  • Garder un fort donne un buff au monde qui le tient
  • Il y aura 3 forts, 4 tours, et 6 camps de ravitaillement (source)
  • Les tours sont : un avant-poste ogre, un dépot militaire charr, une académie de magie et une nécropole (source)
    • Les tours sont des points stratégiques
  • Sanctuaires (source)
    • En dehors des forts
    • 3 sanctuaires de l'éléments du fort dont ils sont proches
    • Peuvent être pris par un seul joueur
    • Capturer les sanctuaires donnera des buff et bonus qui aideront à prendre et à garder les forts dont ils sont proches plus facilement.
  • Oasis (source)
    • Au milieu de la carte
    • Plusieurs niveau avec toutes sortes de dangers (dont des dinosaures)
    • Toutes les trois heures, un méta-événement a lieu : il s'agit d'une course contre la montre vous opposant aux autres joueurs et dont l'objectif consiste à alimenter un énorme canon surpuissant en noyaux d'énergie volés par des monstres (les sauriens), capable de semer le chaos chez vos adversaires.
    • Quand le canon tire, il balancera des tirs d'énergie sur les forts et tours ennemies, ce qui diminuera progressivement la santé de leurs portes.
  • Les dolyaks gagneront des buffs importants si un joueur allié est proche d'eux (source)
  • Les sentinelles garderont des petit avant-postes et auront une compétence d'infirmité pour entraver les dolyak ennemis (source)
  • Les joueurs pourront également être en mesure de récuperer des kits médicals à leurs avant-postes et de les utiliser pour guérir les dolyaks, gagner un peu de santé, ou accorder de la rapidité (source)
  • Changement à toutes les cartes McM (source)
    • Les améliorations n'auront aucun coût en or ou en ravitaillement
    • Moins de ravitaillement sera tenu et transporté
    • Les améliorations se déclanchent automatiquement au fil du temps
    • Les camps auront 2 tiers alors que les autres choses auront 3 tiers
    • Plus l'amélioration est dans un tier élevée plus elle est longue à se faire.
    • Les expéditions de dolyak réduiront le temps restant de l'amélioration en cours.
    • Le temps total nécessaire pour les améliorations ne sera pas très différent du temps requis aujourd'hui
  • Changement aux capacités McM (source)
    • Tueur de gardes et Défense contre les gardes n'auront que 5 rangs au lieu de 10 actuellement
    • Force appliquée et courage appliqué seront retirés
    • Les lignes qui augmentent des poucentage de 1% à 5% augmenteront de 2% à 10%
    • Les lignes de maitrises d'armes de siège et de ravitaillement auront un coût réduit
    • Toutes les lignes qui ont 5 rangs coûteront 35 points par ligne
    • Toutes les lignes qui ont 4 rangs coûteront 15 points par ligne
    • La barre d'expérience principale va changer pour suivre l'XP McM quand les joueurs entrent  dans les zones McM
  • Grâce au nouveau système de revendication, les guildes peuvent revendiquer et défendre des objectifs en McM : plus longtemps vous les tenez, plus puissantes sont les améliorations disponibles.

Pvplobby JcJ

Nouveau mode de jeu JcJ : Bastion (source)

  • Battez vous pour le ravitaillement
  • Dépensez du ravitaillement pour aider votre équipe
  • Les joueurs seront capables de choisir s'ils préfèrent le mode de conquête, de bastion ou les deux et seront capable d'entrer en file d'attente pour le mode de jeu qu'ils préfèrent (source)
  • Faites vous aider d'un heros
    • Turai Ossa (source)
      • Sera le champion par default disponible pour tous les joueurs
    • Grymm Svaard (source)
      • Sera aussi disponible pour tous les joueurs mais devra être débloqué en complétant son parcours de récompenses.
    • Nika (source)
      • Son parcours de récompense ne sera accessible qu'aux détenteurs de l'extension
    • Tous les champions qui seront dévoilés dans le futur nécessiteront l'extension
  • Tuez le champion de guilde adverse

Equipes de guildes en JcJ (source)

  • Il sera possible de créer des équipes de guilde
    • Enregistrées sur des tableaux de score
    • Avec un classement par guilde
    • Une équipe de guilde est une équipe nommée qui concourt en équipe en JcJ
    • Chaque équipe aura son propre classement dans le nouveau tableau des scores de guilde
    • Une guilde peut avoir plusieurs équipes mais chaque équipe de peut avoir qu'un nom unique
    • Chaque équipe aura 1 capitaine
    • Il faut 3 membre d'une équipe en file d'attente ensemble pour qu'un match soit un match d'équipe
    • Quand vous jouerez en équipe ce sera le score de l'équipe qui comptera pour vous choisir des adversaires
    • Les guildes peuvent déverrouiller des avantages, par exemple l'hymne de la guilde peut être jouée à la fin d'un match si l'équipe gagne
    • Si vous réussissez à atteindre le haut du classement, votre équipe et vous obtiendrez des récompenses bonus à la fin de la saison, et peut-être même des invitations aux meilleurs tournois compétitifs de Guild Wars 2 !

Leagues (source&source)

  • 6 divisions commençant par la division ambre et terminant par la division légendaire
    • 5 paliers de 5 points par division
      • Division 1 (ambre) : Impossible de perdre des points
        • Divisions 2 et 3 : Impossible de perdre des paliers mais possible de perdre des points
        • Divisions 4 à 6 (légendaire) :  Impossible de descendre de division mais possible de perdre paliers et points
    • Division légendaire offre plus de récompenses et est répétable
  • Progression individuelle
  • Récompenses pour les équipes de guildes décernées aux équipes les meilleures
    • Il est possible d'obtenir un Trophée de guilde de cette manière

Nouvelles récompenses JcJ (source&source)

  • Nouveaux titres
  • Badges à coté de nos noms suivant les rang à chaque saisons (réinitialisés)
  • Jetons de ligues permettant d'obtenir de nouveaux items JcJ exclusifs
    • Nouvelles apparences
    • Nouvel objet de dos : Les Ailes Glorieuses (exotique)
      • Possible de l'upgrader en légendaire une fois la league légendaire atteinte et seulement en faisant du JcJ.
    • Déverrouillez des parcours de récompenses selon votre rang pour obtenir de nouveaux coups de grâce, dont celui du dragon
    • Explorez plus de dix nouveaux parcours de récompenses pour obtenir du butin, des récompenses et autres déverrouillages en JcJ.

45px icHall de Guilde (source)

  • Plaque tournante de la guilde pour construire et s'aggrandir
  • Accès possible pour tous via le bouton de voyage rapide dans l'interface de guilde une fois le hall revendiqué (source(en) - trad(fr))
  • Banque de guilde
  • Les guildes pourront choisir et changer à volonté entre le Précipice perdu et le Vallon doré (source)
  • Revendiquez votre hall de guilde (source)
    • Les guildes devront s'enregistrer auprès de "L'initiative de la guilde"
    • Le quartier maître de "L'initiative de la guilde" est une instance partagée à tous les membres de guilde (sorte de mini hall)
    • Il faudra environ une 15aine de joueurs pour reprendre le hall au vue des livestream (non officiel)
    • Si vous n'êtes pas beaucoup dans votre guilde sachez qu'il sera possible d'inviter d'autres joueurs à vous aider sans forcément devoir les inviter dans votre guilde.
    • Après avoir chassé les mordrems, un maître de guilde pourra intéragir avec un crystal pour revendiquer le hall
  • Construire dans son hall (source)
    • Pour être améliorés, les halls de guilde auront besoin d'une combinaison de résonance, faveurs et étherium.
    • L'étherium est généré automatiquement par la mine de guilde au fil du temps
    • Les bâtiments se forment intantanément si vous payez pour eux, sinon il vous faudra patienter quelques temps.
    • 6 bâtiments principaux : Taverne, Mine, Atelier, Salle de commandement, Marché, Arène
  • Les améliorations générales de guildes doivent être utilisées avant la sortie de HoT (un rappel sera fait) (source)
  • Une fois le siège de "l'Initiative de guilde" ouvert, les guildes seront en mesure de négocier une quantité limitée d'influence pour de la faveur une fois par jour (source)
  • L'infuence pourra aussi être échangé contre une petite augmentation de la production d'étherium une fois par jour (source)
  • Les guildes seront aussi capable de convertir autant d'influence en résonance qu'ils le veulent (source)
  • Les distinctions de guilde seront retirées (source)
  • Heart of Thorns introduira la possibilité de visualiser et de parler dans toutes les discussions de guilde dans lesquelles vous êtes membre, même si vous ne représentez pas le moment (source)
  • Changements aux missions de guilde (source)
    • Ce sera le moyen pour les guildes de gagner des faveurs
    • Les missions seront gratuites à lancer aussi souvent que voulu mais les récompenses seront toujours limitées à une fois par semaine
    • Les guildes vont commencer avec quelques missions disponibles et au fur et à mesure que la guilde évolue et gagne des niveaux plus de missions seront ouvertes
    • Les défis et les puzzles de guildes seront instanciés
    • Une seule mission par type donné pourra être actif à la fois
    • Un portail de guilde dans le hall de guilde peut être construit et transportera les membres de la guilde au point de départ de chaque mission
  • Artisanat de guilde (source)
    • Les items de guildes auront un temps de construction nécessaire
    • Ce temps peut être réduit en utilisant de la résonance
    • Des éclats de résonance seront obtenus en jouant groupé avec des guildeux et c'est la principale source de résonance
    • Les illustrateurs peuvent créer des consommables de guilde, des améliorations, des bonus de revendication en McM et des décorations de guilde
  • Salle de commandement (source)
    • La capacité de revendiquer des objectifs est débloquée par la construction de la salle de commandement
    • La guilde avec le plus de membres présents lors de la prise d'un objectif aura la priorité pour revendiquer
    • Si trois guildes essayent alors aucune de pourra le faire
    • Les bonus sont des améliorations à l'objectif qui lui donnent une meilleur défense et de nouvelles fonctionnalités
    • Les tactiques sont des capacités axées sur les objectifs que les joueurs peuvent activer pour temporairement stimuler ou défendre un objectif
    • Ces améliorations durent aussi longtemps que votre guilde a l'objectif de revendiqué
  • Autres infos/bâtiments :
  • Vous pourrez personnaliser votre hall de guilde avec plus de 175 éléments de décoration uniques obtenus en relevant des défis et en jouant avec vos camarades de guilde.
  • L'hymne de guilde dévérouillé avec la construction de la taverne pourra être entendu à chaque fin de mission de guilde ou en remplissant un objectif en Monde contre Monde.
  • Il y aura 80 niveau de guilde additionnel et beaucoup de chose sur lesquelles travailler apparement.
  • Semaine de guilde :

Fractales des brumes succ Fractales, recyclage élevés & objet de dos légendaire (source)

Succès de Fractales et récompenses

  • Création d’1 objet inédit qui sera la preuve de vos talents
  • Nouvel objectif légendaire (voir plus bas)
  • Répéter tous les jours les mêmes fractales ne sera pas bénéfiques (faire le marais en boucle par exemple) (source)
  • Refonte de la journalière fractales : 3 tranches (1-20 ; 21-50 ; >51). Remplace les coffres fractales bonus. Loot similaires aux coffres bonus quotidiens déjà existant :
    • Apparences d’armes fractale
    • Équipement élevé
    • Anneaux infusés
    • ...
  • En plus de ces journalières par tranche, présence d’une quotidienne à un niveau aléatoire pour permettre de former plus facilement des groupes.
  • Nouveaux succès permanents qui récompensent la coordination de groupe aux niveaux fractales plus élevés.
  • A la fin des fractales : 1 boîtier “encodage fractale” échangeable qui peut contenir
    • 1 mini professeur miaou (peut servir à obtenir les mini golem félins)
    • recettes de respirateurs aquatiques élevés
    • matériaux d’artisanat HL
  • Les récompenses de chaques fractales seront rééquilibrées en fonction de la longueur (le marais donne peu, les draguerres donnent beaucoup).
  • Collection et récompense d’apparence d’armes fractale
    • Une fois le que le niveau personnel dépasse 50 : Possibilité d’échanger des reliques immaculées pour des armes fractales.
    • Nouvelle version de ces armes pour les fractales >50 (la golden pelle à tarte >_<)
      • Recette à la forge pour changer ces nouvelles apparences d’armes en nouvelles apparences d’armes de son choix (plus de double pour ces nouvelles apparences d’armes)

Objet de dos légendaire

  • 6b380fractal backObjet de dos précurseur en participant à de nouveaux défis, à des affrontements de boss ou en récupérant des objets. Fonctionne sur le même principe que les légendaires de 2e génération
    • Nécessite d’avoir une profession de fabrication d’armures (léger, intermédiaire ou lourd).
    • Précurseur crafté et lié au compte de la même façon que les légendaires 2.0
    • Objet final lié au compte.
  • “Ad Infinitum” est la dernière étape de l’objet de dos légendaire
    • Nécessite la collecte d’éléments requis dans toute la Tyrie
    • Nécessite une boule d’énergie noire à chaque étape de fabrication du sac.

Recyclage élevé

  • Nécessaires de recyclages élevés disponibles auprès de ACH-4373 (entrée fractale). Le nécessaire sera aussi disponible pour les joueurs de JcJ et McM.
  • Utilisable sur tous les types d’objets élevés
    • Récupération de matériaux différents suivant le type
      • Anneaux élevés => Matrices stabilisatrices (craft d’objets élevés OU échange contre des encodages fractales).
      • Tous les objets élevés ont une chance de drop une boule d’énergie noire
        • Énergie Noire nécessaire pour fabriquer les objets élevés de #GW2HOT

Source : http://mmoarlee.com/2015/07/07/everything-we-officially-know-about-heart-of-thorns/
Rédaction : Waldolf
Correction : On En A Gros

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Date de dernière mise à jour : 04/10/2015