HoT Acte 2 - Succès

Ff78cbiome floor

Attention spoilers ! Faites une première fois l'acte 2 de l'histoire vivante avant de lire ce guide.

Introduction

Ce guide aide à la réalisation des succès de l'acte 2 de l'histoire d'Heart of Thorns. Pour accéder à ces succès vous devez avoir déjà complété les épisodes une première fois sur l'un de vos personnages. Vous pouvez alors vous attaquer aux succès sur n'importe quel autre personnage en relançant l'épisode.

Vous pouvez gagner un total de 520px mastery maguuma des succès dans cet acte : 4 en terminant les cinq chapitres de cet acte et le dernier comme récompense pour avoir terminé les 14 succès.

Maîtrise de l'acte 2 de Heart of Thorns

Terminez tous les succès.

Précieux effets

Vous pourriez avoir besoin de faire cette instance d'histoire au moins 2 fois pour avoir tous les succès. En effet il est difficile de faire le succès de chasse au dragon sauvage en même temps que les succès de fuites.

Fuite parfaite

  • Récompense : 3 Clés exaltées et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Précieux effets" une première fois.

Alors que vous êtes poursuivi par la bête modrem, évitez toutes ces attaques. Le meilleur moyen de réussir ce succès est de prendre de l'avance sur Ruka le PnJ pendant qu'il fait avancer l'événement. Il va rendre l'achèvement du succès de plus en plus difficile pour vous.

Vous devez avoir une idée de où aller et une fois que Ruka est sur le rebord avec les loups modrems plus bas, ne le suivez pas. Au lieu de ça, utilisez votre compétence 1 pour rejoindre directement le sommet et éviter les apparitions de vrilles mordrems qui rendent ce succès difficile également. Évitez les pièges et courez entre les cercles rouges pour ne pas être touché. Vous pouvez utiliser le 3 pour passer les premières AoE difficiles à éviter (voir 2ème capture).

Gw2 flawless escape achievement Gw2 flawless escape achievement 3

Fuite indemne

  • Récompense : 1 Diamant noir et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Précieux effets" une première fois.

Ne mourrez pas lorsque vous êtes poursuivi par la bête mordrem. Vous pouvez avoir ce succès en même temps que le précédent. Si la bête vous saute dessus vous mourrez instantanément.

Chasse au dragon sauvage

  • Récompense : 5 Lingots auriques et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Précieux effets" une première fois.

Un peu difficile à réaliser. Vous avez besoin de trouver et ramasser 23 échos de Brill en étant poursuivi par la bête mordrem. Les échos sont des orbes bleues. Après les loups et les vrilles mordrems sur la corniche vous devriez avoir 8 échos. Après la première zone ouverte où vous devez planner vous devriez en avoir 14. Dans la section étroite avec les pièges de plantes il y en a un tas plus haut alors gardez un oeil dessus. Vous devez avoir 20 échos après le passage à travers la section de pièges. Gardez à l'esprit qu'il y a un buff de charges quand vous faites ce succès qui garde le compte d'échos que vous avez obtenu.

Gw2 wild dragon chase achievement

Si vous avez des difficultés, vous pouvez vous reportez à la vidéo suivante pour visualiser la position exacte des orbes.

Cité de l'espoir

Impossible de mourir

  • Récompense : 1 Sac d'aurillium (10 blocs) et 5Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Cité de l'espoir" une première fois.

Complétez les épreuves de force sans mourir. Très facile à réaliser, assurez-vous d'avoir une arme à distance et certaines altérations à infliger comme l'infirmité ou l'immobilisation car la plupart des monstres qui viennent sont faciles à tuer à distance. La seul qui pourrait vous poser problème serait la harpie destructrice qui esquive les attaques et lance des boules de feux difficiles à éviter. Souvenez-vous que vos soins ne fontionnent pas pendant cette épreuve. Enfin faites attention aux flaques de boues qui peuvent vous infliger infirmité et ne restez pas à coté de l'autel d'épreuve car des roches pourraient vous tomber dessus et vous assommer.

Les 5 monstres contre lesquels vous vous batterez sont : la harpie destructrice, l'élémentaire de glace, le porteur de peste revenant, le minotaure (attention à sa charge) et le mordrem (charge également).

Gw2 never say die achievement

Juste à temps

  • Récompense : 1 Sac d'aurillium (10 blocs) et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Cité de l'espoir" une première fois.

Terminez l'épreuve de sagesse sans gagner de temps bonus. Ce succès semble difficile car vous devez naviguer dans un labyrinthe sous une certaine limite de temps mais il est en fait assez facile grâce à la glisse. A gauche de l'entrée du labyrinthe il y a une série de marches qu'il est possible de grimper pour atteindre le sommet de ce dernier. Assurez vous d'avoir de la rapidité et de ne pas être mis en combat pour pouvoir sauter et/ou planer entre les murs qui forment le labyrinthe.

Gw2 no more time achievement Gw2 no more time achievement 2

Astuce : Proie prédatrice et Cavalier seul

Pour obtenir les succès suivants plus facilement si vous êtes en groupe, dites à celui qui a lancé l'instance de rester près de la porte après la cinématique qui vous amène dans la salle des mordrems/lapins/membres du pacte morts. Le reste de l'équipe ne sera ainsi pas transformé et pourra tuer tous les petits mordrems tranquillement. Ne réanimez pas les membres du pacte. Lorsqu'il ne reste que le modrem marqué, demandez au reste de votre équipe (qui n'est pas transformé) de le ramener près de l'entrée là où le lanceur de l'instance attend. Commencez à tuer le modrem puis faite avancer le lanceur de l'instance pour finir le modrem en lapin ! Si vous venez à mourir revenez à la vie instantannément et réengagez le combat contre le modrem. Une fois ce dernier tué vous aurez vos deux succès. Astuce impossible depuis la mise à jour du 19 avril.

Remerciements : Lorien

Proie prédatrice

  • Récompense : 1 Sac d'aurillium (10 blocs) et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Cité de l'espoir" une première fois.

Vaincre tous les ennemis mordrems lors de l'épreuve d'équipe. Vous avez besoin de réanimer les PnJ morts du pacte pour vous aider, c'est assez explicite.

Cavalier seul

  • Récompense : 3 Clés exaltées et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Cité de l'espoir" une première fois.

Terminer l'épreuve d'équipe sans ranimer de soldat du pacte. Ceci est un succès très fastidieux et assez douloureux si vous le tentez seul. Vous devez finir l'épreuve en tuant le modrem marqué alors que vous êtes en forme de lapin. Vous avez alors uniquement la compétence d'armes numéro 1 alors cela peut être vraiment fastidieux si vous êtes seul (préparez vous à y passer de 30 minutes à une heure). Amenez des amis pour rendre cela plus rapide et plus facile.

Curieuses observations

Vous devriez pouvoir faire les succès de cette instance d'histoire en 1 seule fois.

Eviter les pièges

Trouver Taimi sans marcher sur l'un des pièges modrems. Ce succès semble être buggé car traverser les deux parterres de pièges ne le donne pas. Pour les pièges qui apparaissent aléatoirement cela demande un peu de pratique. Il peut être utile de se déplacer dès que vous voyez un espace vide dans la prochaine rangée de pièges. La rapidité aide aussi. Vous n'avez pas vraiment le temps d'esquiver si un piège apparaît sous vous car il se déclenche essentiellement instantanément. Les envoûteurs peuvent utiliser la double téléportation avec l'utilitaire mimique. Il en va de même pour les autres classes qui possèdent des capacités de téléportation (nécromant, gardien,...).

Gw2 avoid traps achievement

Usurpation d'identité

  • Récompense : 3 Cosses de graines toxiques et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Curieuses observations" une première fois.

Usurper les positions des contrôleurs de Mordremoth et utiliser leur pouvoir pour tuer les loups modrems. Vous devez tuer les loups en utlisant uniquement la compétence que vous obtenez de la plaquette sur laquelle est le contrôleur. Vous devez essentiellement déplacer un contrôleur en utilisant soit une compétence de contrôle (pousser / tirer) soit en le tuant sans tuer les loups. Une fois le contrôleur en dehors de sa plateforme, vous pouvez monter dessus et utiliser la compétence numéro 1 pour tuer en un coup tous les loups. Si vous essayez de sauter sur la plaque alors que le contrôleur est encore dessus vous serez repoussé. Soyez sûr de n'utiliser aucune AoE ici car les loups ont très peu de vie et si un seul meurt d'une de vos attaque vous ne pourrez plus avoir le succès.

Gw2 mordrem usuper achievement Gw2 mordrem usuper achievement 2

Ami des champignons

  • Récompense : 10 Morilles et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Curieuses observations" une première fois.

Aidez Taimi à récupérer des os de Sauriens sans utiliser plus de 4 champignons. Tout ce que vous avez à faire est de récolter un champignon savoureux à l'extérieur de la grotte et l'envoyer avec la compétence numéro 1 des vers l'intérieur de la grotte pour faire sortir une créature aléatoire qui va déposer les os sauriens une fois tué. Une fois que vous avez les os Sauriens, interagissez avec l'un des piliers qui a une étoile verte.

Gw2 mushroom conservationist achievement Gw2 mushroom conservationist achievement 2

 

Source : dulfy.net
Traduction : Waldolf
Correction : Alix Temphis, ReActif

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Commentaires (6)

Nesta
  • 1. Nesta | 09/07/2016

coucou pour le "Cavalier seul"

En utilisant les consommables c'est largement possible en 15 mins tout seul.

Perso j'ai utilisé: Cristaux de puissance épuisés, Cosse de graine de guérison, Poudre d’élémentaire de feu, Kit de mortier à déployer, Sifflet de familier ogre et Hylek Sarbacane

Kaze Mumei
  • 2. Kaze Mumei | 02/01/2016

Autre technique pour cavalier seul, utiliser le sifflet nuhoch donné dans l'acte 1 pour trouver les éclaireurs. Il vous rendra votre apparence humaine et vous permettra d'utiliser les compétence de la barre de droite. Ainsi, il est très facile de se débarrasser des ennemis. Attention cependant à bien avoir penser à équiper des compétences offensives au préalables car impossible de les modifier une fois transformé.

Rahh gniagnia
  • 3. Rahh gniagnia | 26/11/2015

noMercy, j'ai pas compris d'où tu as sorti une arme prototypal de ton chapeau, m'enfin ...
Je confirmes pour Cavalier seul, j'ai amené la grosse bête à l'entrée et me suis mis dos à la salle (pour pouvoir lui foncer dessus skill 1 et repartir en marche arrière ou esquive arrière) tout en le gardant à l'entrée de la salle et donc du poiint de rez ^^ Par contre pour les 2 succés on doit revenir une seconde fois, en tout ça m'as pris une heure de temps.

noMercy
  • 4. noMercy | 23/11/2015

Je viens de tester une astuce pour les succès " Proie prédatrice" et "cavalier seul". Il est possible de faire les deux d'un coup, la technique consiste a attirer les mobs au pieds des rochers tout de suite a droite. Puis, placez vous sur ceux-ci et utiliser des armes invoqués ( Pour moi c'était le fusil prototype asura : VL-992 ). Aucun des monstres présent dans la salle ne vous touchera et vous avez juste a vous mettre en tir automatique et le travail ce fait tout seul :D. L'avantage c'est que si vous êtes seul, ce succès est très utile puisque aucune aide est requise, l'inconvénient c'est que ( dans le cas de l'arme prototype ), les dégats sont plus bas que votre skill 1 en lapin, ( 50 de dmg pour le fusil contre 200 avec le lapin ). Donc il vous faudra compter un peu plus de temp :)

Ada noth
  • 5. Ada noth | 20/11/2015

une petite astuce supplémentaire pour le succès cavalier seul , il est possible de le faire en solo un peu plus rapidement en faisant venir le mordrem marqué au lieu de pop de transformation en lapin , en plus de gagné du temps a ne pas refaire le route , il y a un "petit" temps invulnérabilité du au rez qui permet de le taper 2 a 3 fois supplementaire

Siam

autre méthode pour les champi les reprendre par terres mais ils aiment pas ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/05/2016