L'ultime voyage de Cami

Récompense : 720px arenanet points et 1 Paquet corrompu par la magie

Pour réussir ce succès, il vous faudra récupérer les 7 entrées du journal de Cami éparpillées dans la Baie des Braises.

Cape infernale : regarder autour de la pointe de la péninsule.

Plage du naufrage : au sud-ouest du Cirque maudit, enfoui sous des pierres après le labyrinthe de la plage.

Chaire sanglante : situé au nord-est de la caldera bouillonnante.

Plaines de lave : sous les surplombs de pierre rocheux dans les zones des bassins.

Cime de basalte : sous le plus grand affleurement rocheux, à l'est du panorama.

Caldera fracturée : au nord-est de Mélangeatron.

 

Titan Sopor : caché directement à l'ouest, sous le deuxième escalier, dans les ruines.

 
 
 

Journal de Cami 1er jour

Quand il est activé, ce dispositif révèle un message crypté à l'intérieur. On peut lire "Jour 1. Cami, de la coterie de Taime". Il appartenait à la chercheuse que Taimi a envoyée ici.

Emerger du portail, c'était comme essayer de passer à travers un mur de briques chaudes. L'air est si épais, si âcre. Ce n'est pas dangereux, mais sulfureux. En d'autres termes, ça sent très mauvais. La préparation de la porte a occupé tout le premier jour. La porte est resté immobile pendant des heures.

Les hommes de Phlunt essaient de menier la barque. ça ne me fait pas rire

Journal de Cami 2nd jour

Cami de la coterie de Taimi. Aujourd'hui, j'ai quitté le camp principal pour entamer notre première mission de reconnaissance. Je tenais à observer les environs avant que nous envoyions nos meilleurs chercheurs sur le terrain.

Quand j'ai quitté Novus, Taimi m'a dit "Cami, prends les rênes. Assure-toi que tout le monde rentre sain et sauf, d'accord ?" Je n'ai pas l'intention de la laisser tomber, mais j'ai déjà subi deux attaques. Je dois faire particulièrement attention aux groupes de destructeurs itinérants.

Journal de Cami 3e jour

Cami de la coterie de Taime. J'ai découvert quelque chose d'intéressant. Ces destructeurs ne ressemblent pas à ceux que j'ai vus dans les livres. Leurs caractéristiques sont... différentes. Certains ot des appendices ressemblant à des plantes, d'aitres sentent la mort. Je vais détailler tout ce que je sais pour Taimi. J'hésite à conjecturer, mais je pense qu'on peut dire avec certitude que ce ne sont pas les destructeurs de nos ancêtres.

Journal de Cami 4e jour

Cami de la coterie de Taimi. L'île est instable. Elle est souvent agitée par des secousses qui troublent les créatures locales. On dirait qu'elles cherchent un endroit où se cacher, mais il n'y en a pas.

Nous avons installé du matériel sismographique au campement. Je suis curieuse de voir ce qu'il va rapporter. A mon avis, une éruption volcanique est imminente. La magie joue un rôle dans cette histoire.

Mes relevés donnent des résultats stupéfiants. Il y a tellement de magie ici, on peut même voir les lignes de force.

Journal de Cami 5e jour

Cami de la coteri de Taime. Je fais une courte pause. Je m'épuise rapidement. L'air, la chaleur... Je comprends pourquoi la chaîne des îles de Feu est abandonnée depuis des milliers d'années. Je ne m'attendais pas à croiser autant de créatures qui ne seraient pas des destructeurs. Je suis même tombée sur un Skritt. Un Skritt !

Bien entendu, les Skritts ne sont pas originaires de ces îles. Ces idiots de rongeurs semblent avoir délibérément choisi d'en faire leur habitat. Qu'ils sont bêtes

Journal de Cami 6e jour

Cami de la coterie de Taimi. J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire des îles. Ce n'est pas n'importe quelle chaîne volcanique. Si l'Archipel des Iles de Feu est réputé, c'est parce qu'il abrite l'entrée du Royaume des tourments. Par chance, elle n'est pas sur cette île-là. Je me demande si elle est toujours accessible. Je n'ose imaginer tout ce qu'il y aurait à analyser !

De plus, l'archipel a changé au fil des siècles. La remontée d'Orr a eu un énorme impact sur la topographie des îles. J'ai remarqué des modifications récentes dans la structure géologique de l'île. Je pense que Primordius et les destructeurs ont augmenté la température du coeur de l'île, provoquant une intensification de l'activité volcanique.

Journal de Cami 7e jour

Cami de la coterie de Taime. Taimi n'en reviendra pas quand elle verra les donées. Nous n'avons rien prévu de tout cela. Je commence à ma dire qu'il faudra bientôt évacuer l'ile si nous voulons éviter d'avoir des mortes sur la conscience. Cet endroit a toujours eu la réputation d'être un antre démoniaque. Il sent la mort, comme si les fantômes des Mursaats le hantaient.

Les Mursaats... Des êtres terrifiants d'origine inconnue, qui ont dominé la Kryte humaine pendant très longtemps, jusqu'à la rébellion. Ne serait-ce pas incroyable si j'en rencontrais un ?

Je pars retrouver le premier groupe d'exploration. Il serait tentant de fouiller chaque centimètre carré de l'île, mais je dois rester raisonnable. J'ai le sentiment que quelque chose m'observe. Cette île est une source de paranoïa. Je n'aurais peut-être pas dû venir ici seule. Si mes calculs sont exacts, le camp du groupe d'exploration devrait se trouver sur le prochain pont.

Rédaction : Myalesca
Correction : Thoanny

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

patounetteladouce
  • 1. patounetteladouce | 21/09/2016

compliment pr votre réactivité et merci pour l'aide que vous apporté aux joueurs .

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 25/09/2016