Obtenir les décorations de la S3E04

Avec la sortie de la mise à jour de la Tête du Serpent, de nouvelles décorations ont fait leur apparition. Ces décorations sont imposantes et changent complètement de méthode d'obtention de celles que nous connaissons déjà. Même leur acquisition est différente de la manière habituelle d'en débloquer pour le hall de guilde. Dans ce guide nous allons vous expliquer comment vous y prendre pour les débloquer.

Comment ?

Il vous faut d'en un premier temps avoir terminé l'entièreté de l'histoire de l'épisode 4 de la saison 3 du Monde vivant et ne pas avoir relancé l'épisode avec votre personnage. Ceci fait, l'accès à une maison au Lac Doric s'ouvre à vous. Dirigez-vous vers le Point de passage du Bazar lacustre Lien du point de passage et grimpez le long des escaliers pour atteindre le baraquement situé au plus haut de ceux adossés à la falaise. Vous trouverez à l'intérieur le pnj qui vend les nouvelles décorations disponibles.

Gw005 compressed Gw004 compressed

Pour un total de 600 Piecedorvous pourrez débloquer toutes les décorations en un exemplaire pour votre guilde qui se stockeront directement dans le stockage de la guilde que vous représentez.

Attention Il n'est pas possible d'accéder à la maison, avec un personnage qui n'a pas encore terminé l'histoire de l'épisode 4 de la saison 3 ou qui l'a relancé.

 

 

Découvrez également les aperçus des décorations directement dans notre outil : Décorations de hall de guilde.

Réalisé en collaboration avec ArenaNet.

Rédaction : Myalesca
Correction : _

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/02/2017