Super chat de la SAB

Avec le début des festivités de la SAB 2017, un nouveau chat se retrouve affamé dans le monde 8-Bit de Moto. Munissez-vous de temps et de patience, car ce chat n'est pas facile à obtenir. 

Alors que le chat ressemble à un chien-abeille dans le Monde 2 Zone 2, lorsqu'il sera dans votre instance personnelle ce chat est un chat tout à fait banal. Enfin, pas tout à fait. Ce chat possédera le titre "Mention très bien en Saut appliqué", un collier avec une babiole et une aura d'infusion à babiole instable de Moto bleue. 

Attention Le Super chat n'est obtenable que durant les festivités de la Super Adventure Box

Cela peut être fait dans n'importe quel mode de jeu. Nous vous conseillons d'activer le mode infantile pour plus de facilité à avancer dans la zone. 

Première étape

Entrez dans la Super Adventure Box et entamez votre périple dans le Monde 2 Zone 2.  Avancez dans la zone jusqu'à atteindre le Checkpoint 10 qui se trouve dans le temple piégé avec le gong. Nous vous conseillons de suivre le guide du Monde 2 Zone 2 pour retrouver votre chemin.

Prenez note que depuis la partie où vous devez nourrir l'octopus dans le temple, où se trouvent un bon nombre de bassins à piranhas jusqu'au Checkpoint 10, vous devez nettoyer tous les assassins et ennemis se trouvant sur votre route. 

Le chat, ayant l'apparence d'un chien-abeille, miaulera de faim au pied du gong. Voilà, vous avez repéré votre chemin. 

Seconde étape

Étant donné que vous avez activé des Checkpoints entre les deux points de votre parcours, vous devez faire demi-tour et retourner à pied jusqu'au temple de l'octopus. Vérifiez une dernière fois que les ennemis ont été nettoyés sur votre route. Lorsque vous arrivez à la série de piliers à traverser, continuez votre chemin jusqu'à apercevoir des nuages sur votre droite. Suivez les nuages pour rapidement arriver au temple.

Gw022 compressed 

Troisième étape

Important à savoir : les piranhas ne survivent pas longtemps dans vos bras. Une modification fait en sorte qu'ils explosent après un certain laps de temps et vous oblige à faire demi-tour pour en repêcher un. Il vous faudra le déposer et ramasser le bestiau régulièrement le long de votre trajet. Nous vous conseillons de le déposer environ toutes les 15 secondes pour être certain de ne pas le perdre inutilement. 

Quatrième étape

Prenez votre temps, ne tombez pas et évitez les pièges jusqu'à arriver au chat. Nourrissez-le avec votre piranha pixelisé pour gagner un nouveau chat dans votre instance. Faites très attention aux pièges cachés dans les piliers du temple pour ne pas mourir inutilement. 

Gw026 compressed

Rédaction : Myalesca
Correction : AzuuRa_Mi_R / Rousskass

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

ash
  • 1. ash | 21/04/2017
je confirme pour le tribulation pour l'avoir vérifié (ne me demandez pas pourquoi j'ai testé...).

le chat n'est accessible qu'en normal et en infantile.

à remarque que les sections concernées ne sont pas différentes entre infantile et normal mode.

autre remarque : quand on utilise le raccourci de l'aigle, on a automatiquement le tp après la pagode, (il faut bien penser à ne pas activer le tp juste en dessous du point d'arrivée évidement.)
waldolf
Bravo à vous d'avoir tenté xD
Gat
  • 3. Gat | 02/04/2017
Apparemment ça ne fonctionne pas en mode tribulation. y'a un message qui dit que le chat est trop impressionné par nos compétences de SAB pour accepter nos objets.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/04/2017