Drakin Cendrecime, chamane de feu

Introduction et récompenses

Le chamane de feu est un mini World Boss situé dans le Marais de fer. Drakin Cendrecime est un puissant chamane de la Légion de la Flamme qui occupe la région des Terres brûlées. Il n'a aucun timer fixe. Son apparition est liée à des événements devant être complétés. Pour rejoindre le combat, prenez le Lien du point de passage Point de passage de Gladefall - [&BO4BAAA=] et dirigez-vous vers l'ouest pour entrer dans le canyon, prenez ensuite au nord vers les Point of interestTerrebrûlées - [&BNwBAAA=]. (Vous pouvez également longer la paroi rocheuse pour trouver une faille qui vous permet de raccourcir le chemin vers le chamane. A l'aide du frappesol ou de petits sauts, vous pouvez rapidement atteindre la zone de combat)

Drakin1 compressed

Récompenses

Outre le karma, l'expérience et les pièces d'argent, nous pouvons récupérer des objets divers dans un grand coffre glorieux. La récompense quotidienne est d'un coffre de champion. Certains loots sont liés à des collections citées en bas de page.

La chaîne d'événement

Il n'y a pas vraiment de chaîne d'événement. Il y a cependant des pnjs liés à l'apparition de Drakin Cendrecime. Si ceux-ci sont présents dans la zone, alors le chamane ne tardera pas à montrer le bout de son nez. Ce sont 5 charrs du nom de "Brûle" qui se promènent dans la zone. Lorsqu'ils se dirigent vers le nord, l'événement est prêt. Si en l'occurence ils ne sont pas présents dans la zone, allez scruter le sud des Terres brûlées pour compléter l'un ou l'autre événement.

Mécaniques de combat

Le combat contre le chamane de feu se divise en plusieurs phases. Ces attaques et leur mode de combat changent selon la phase active.

  • Phase 1 : le chamane utilise des attaques au corps à corps ainsi qu'une attaque de grande envergure. Cette façon de combattre est celle de base, il la gardera tout le long du combat.
  • Phase 2 : pendant cette phase, le chamane ajoute une seconde attaque à son style de combat. Il lancera sa hache qui repousse et brûle les joueurs touchés. Il utilisera également un bouclier de feu avec lequel il projettera des projectiles de feu lorsqu'on l'attaque avec des projectiles. Ce bouclier ne renvoie cependant pas les projectiles.
  • Phase 3 : Drakin Cendrecime invoque un souffle de feu en forme de cône en face de lui et brûle les joueurs touchés. Il invoque également des fontaines de lave qui infligent d'assez lourds dégâts et projettent les joueurs.

Forme "Drakin Cendrecime"

Forme "Élémentaire de feu"

Lorsque vous videz la barre de vie du chamane de feu, vous entamez un changement de phase. Drakin deviendra invulnérable et ira se positionner au centre de la zone de combat. Il se transformera en un énorme élémentaire de feu que vous ne pouvez pas combattre directement.

  • Lorsque Drakin se transforme une première fois : des braises apparaîtront.
  • Lorsque Drakin se transforme une deuxième fois : des braises vétérans apparaîtront.
  • Lorsque Drakin se transforme une troisième fois : des diablotins de feu apparaîtront.

Pour affaiblir l'élémentaire de feu, il vous faut tuer le plus d'ennemis élémentaires possible. Drakin perdra dès lors sa détermination et redeviendra normal tout en entamant sa prochaine phase. Vous pourrez attaquer Drakin à nouveau.

  • Si au bout d'un certain temps pas assez voire aucun élémentaire n'a été tué, Drakin retrouve sa forme initiale sans pour autant changer de phase.

Collections et succès

Rédaction : Myalesca
Correction : Brume, Pouka

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/05/2018