Honneur des vagues - Chemin 3

Hdvcartec3

Hdvchoixc3
  • Lieu : Détroit des gorges glacées, Fjord de la vigilance
  • Récompense de fin de donjon : 1.26
  • Point de passage d'honneur des vagues [&BEMFAAA=]
  • Token : hdv.png Symboles de Koda
  • Niveau minimum : 80
  • Potion : Massacre des fils de Svanir
  • Temps approximatif : 10 minutes
  • Jour

Commencer la traque de Sorge le Dévot

Parlez à la Griffe de l'honneur pour commencer à rechercher Sorge le Dévot.

Gw124 1

1ère salle

En général les groupes attirent les chasseurs et les fils de svanir derrière la rambarde de l'escalier de droite mais vous pouvez également vous attaquer à eux directement dans la salle en haut.

Gw097 3Entrez dans la salle en haut. La porte suivante ne s'ouvrira qu'une fois les tourelles de glace corrompues détruites. Il y a aussi deux autres ennemis élites mais si vous ne voulez pas perdre de temps courez dès que la porte s'ouvre.

Gw098 3

1er totem du dragon des glaces

En passant la porte vous tombez sur ce totem et quelques chasseurs qui risquent de vous ralentir. Si vous ne voulez pas perdre de temps courez vers les escaliers de droite et traversez le pont sinon vous pouvez nettoyer la zone en commençant par le totem.

Gw101 3 Gw103 3

2ème totem du dragon des glaces

Rassemblez vous derrière un des deux brasiers et attaquez vous aux Loups couvegivres élites en faisant attention à leur première attaque de bond qui peut mettre à terre en 1 coup.

Gw104 2

Goliath couvegivre champion

Ce champion qui garde la porte de la salle suivante est assez simple à battre mais possède beaucoup de vitalité, il est également accompagné de deux chasseurs couvegivres élites. Avant de passer la porte, détruisez le deuxième totem.

Gw155 1

Vaincre le Kodan damné

Tuez Svanigandr, l'épigone de Sorge. Ce dernier prend la forme d'un loup garou et fait des dégâts conséquents, inflige immobilisation et saignement. Certains groupes s'y attaquent sous l'escalier.

Gw158 1 Gw160 2

Explorer le sanctuaire pour trouver le Dévot

De nombreux ennemis élites et de nombreuses balistes vous attendent derrière les portes suivantes, tournez à droite et engouffrez-vous dans l'escalier qui descend à l'étage inférieur.

Gw161 2 Gw162 1

3ème totem du dragon des glaces

Traversez la 1ère salle du bas puis attaquez vous au 3ème totem du dragon des glaces et aux ennemis élites qui l'entourent.

Gw163 1 Gw164

Vaincre le champion de Sorge

Ce légendaire est accompagné de son équipage composé de deux élites, tuez-les en premier. Pour Fimbul, attaquez-le au CaC en évitant les quelques coups de marteau qu'il donne au sol et qui créent des chutes de grâce à éviter absolument (indiquées par des petites AoE rouge). Sachez également qu'il se retrouve prisonnier de la glace plusieurs fois, pour l'en sortir détruisez la glace sur lui.

Gw165 1 Gw168

Continuer la traque de Sorge

Prenez le couloir à l'est et tuez les quelques couvegivres élites qui courent vers vous. Au bout du couloir tournez à droite et descendez dans l'eau. Traversez la zone sous-marine et atteignez la salle du boss.

Gw170 Gw172

Gw173

Vaincre Sorge le Dévot

La principale difficulté de Sorge est le fait qu'il soit accompagné par plusieurs monstres marins dont des méduses élites qui peuvent vous infliger de nombreux dégâts rapidement.

Gw174 1Gw176 2

 

Rédaction : Waldolf
Correction : On En A Gros

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/10/2015