Etreinte des Lamentations - Chemin 3

 

Elchoixc2 1
  • Lieu : Falaises Hantedraguerre, Faille de la Tribulation
  • Récompense de fin de donjon : 1.26
  • Point de passage de l'Etreinte des Lamentations [&BD8FAAA=]
  • Token : etreinte.png Manifestes du Taupinariat
  • Niveau minimum : 65
  • Potion : Massacre de Draguerres
  • Temps approximatif : 15 minutes
  • Nuit

Renverser le pouvoir militaire avec Koptev

Parlez à Karamoleoff.

Trouver et arrêter les généraux voleurs

Percer les défenses draguerres et entrer dans les tunnels

Avancez vers le sud, passez le pont puis prenez le chemin qui va vers l'est. Tournez à la première à droite. Certains groupes se rassemblent contre la rambarde à droite pour tuer les draguerres qui vous ont repérés (voir deuxième image ci-dessous), d'autres avancent jusqu'à une autre rambarde dans la descente qui suit pour plus de facilité (voir quatrième image ci-dessous).

Gw202 2 Gw203 3 Gw204 2 Gw332 1

Général Volkov

Une solution rapide pour ce champion qui envoie des ondes de choc et inflige énormément de saignement est de se mettre dans le coin à droite des escaliers qui montent à sa zone de combat. Prévoyez de l'anti-altération, il inflige de nombreuses charges de saignement.

Gw206 3 Gw207 2

S'enfoncer encore plus dans l'Etreinte des Lamentations

Une fois Volkov tué restez dans le coin et attendez le groupe de draguerre qui passe alors la porte.

Gw208 1 Gw209

Prenez votre butin et passez la porte pour tourner tout de suite à gauche. Descendez d'un palier, prenez le temps de reprendre votre vie et concertez-vous avec votre groupe pour partir en même temps. Descendez en bas, esquivez les araignées cavernicoles élites qui peuvent être une vraie plaie puis attaquez le mur de défense draguerre pour continuer vers le pont. Pensez à esquiver les AoE rouges. Une fois de l'autre coté de ce dernier prenez sur la gauche en longeant la corniche puis descendez par palier pour éviter de mourir dans la chute. Une fois en bas continuez vers le sud et attendez vos compagnons à distance raisonnable du prochain champion un peu plus à l'ouest.

Gw210 1 Gw211 Gw341

Gw212 Gw213 Gw342 Gw343

Général Molradovich

Ce champion vous entoure d'une AoE de feu qui brûle quiconque les traverse. Pour les retirer vous pouvez utiliser les geysers d'eau mais en restant tous au CaC de Molradovich et en vous concentrant sur votre DPS vous pouvez largement survivre sans les retirer.

Gw344N'oubliez pas votre coffre en arrière.

S'enfoncer plus avant afin de trouver Zadorojny

Prenez le chemin qui part vers le sud-ouest en passant outre les draguerres qui vous surprennent.

Gw346 Gw347

Transport de personnel draguerre

Il va vous falloir détruire ce transport. Pour le faire au CaC prévoyez des renvois et du contrôle commencez par éloigner la première vague de draguerres qui sort du sol puis enchaînez les renvois en concentrant vos dégâts sur le transport. Attention un champion s'ajoute à la fête et si vous tuez toute la première vague de draguerre, une seconde apparaît et le transport s'enfonce dans le sol pour ne revenir que quelques secondes plus tard. Il est également possible de faire le transport à distance en se calant dans un coin sous l'étage supérieur à droite.

Gw348 Gw349

Gw367 1

Combattre Zadorojny et sa garde d'élite

Après avoir récupéré votre coffre, prenez vos jambes à votre cou et partez vers l'est. Montez par le chemin qui prend au sud un peu plus loin.

Gw352 1 Gw353 Gw354 1

Deux champions vous attendent derrière la porte suivante et beaucoup de groupes préfèrent les attirer à droite derrière le battant droit de la double porte pour les tuer facilement et rapidement. Dans tous les cas ils ne vous poseront aucun souci. Si votre groupe décide d'opérer de cette manière attirez les gardes d'élites et le général Zadorojny derrière le battant gauche de la double porte suivante.

Gw355

D'autres groupes préfèrent tuer toute la garde d'élites et Zadorojny au même endroit et tracent vers le sud en attirant les deux champions dans leur sillage. Ils tournent à gauche après la seconde porte pour se rassembler dans les échafaudages en bois. Renvoi, stabilité, protection mèneront à votre salut et à leur défaite.

Gw356

Le destructeur des mondes

Maintenant que le général est mort, attaquez-vous au véritable boss de ce chemin : Le destructeur des mondes. Ce dernier est spécialiste de la brûlure comme tous les destructeurs de Tyrie. Il invoque des destructeurs, créer des champs de feu, peut repousser en tapant à terre, ... Tournez autour de lui, prévoyez de l'anti-brûlure, de la stabilité et enfin esquivez ses coups de poing.

Gw358 1Gw363 1

Rédaction : Waldolf
Correction : On En A Gros

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 20/10/2015