Citadelle de la Flamme - Chemin 3

 

Cfchoix3
  • Lieu : Montée de flambecoeur, Le Feu-de-Bael
  • Récompense de fin de donjon : 1.26
  • Point de passage de la citadelle de la flamme [&BEAFAAA=]
  • Token : citadelle.png Gravures de Charr de la Légion de la Flamme
  • Niveau minimum : 75
  • Potion : Massacre de la Légion de la Flamme
  • Temps approximatif : 15 minutes
  • Nuit

Aider les forces du Pacte à affronter la Légion de la Flamme

Choisissez l'éclaireur à aider, parler à Ista en contrebas quand vous serez prêts.

Gw908

Attendez que le PnJ se dirige vers l'étage inférieur en empruntant la rampe d'accès au sud.

Gw967

Accompagner Rhiannon dans la crypte

Une fois dans la crypte, avancez jusqu'au repère puis séparez vous vers chacune des 3 torches. Vous devez les allumer en les canalisant dans le même laps de temps sachant que des vagues d'ennemis attaquent régulièrement les 3 positions. Coordonnez-vous via un vocal ce sera plus simple. Une fois le chemin libéré vous devez vous attaquer aux gardes Mandeflamme des Fléaux divins élite tout au nord.

Gw968 Gw969

Rompre le siège de la Flamme

Tuez les forces de la Légion de la Flamme qui vous barrent le chemin. Avancez sans crainte, un bombardement allié va libérer le chemin devant vous.

Gw970 Gw971 Gw972

Repousser les forces de la Flamme

Commandant

Tuez les forces restantes et le commandant de la Légion de la Flamme. Protégez-vous des tourelles avec quelques renvois mais le combat ne devrait pas vous poser beaucoup de soucis. Avancez vers le pont sur la droite.

Gw974 1 Gw975 1

Contrôle des forces du pacte

Chassez la Légion de la Flamme du hall, prenez le contrôle de la Légion de la Flamme et gardez-le. Repoussez les vagues d'ennemis en éliminant en priorité les tempêtes infernales des fléaux divins.

Gw976 1 Gw977 1 Gw978 1

Trouver le nouveau tribun de la Flamme

Couloir piégé

Pistez le nouveau tribun en empruntant le passage piégé au nord. Attention il vous faudra surement quelques essais pour arriver à passer ce couloir qui s'ouvre devant vous. Selon un timer les bombes s'allument, explosent puis s'éteignent. Partez dès qu'elle sont éteintes et courez en slalomant entre ces dernières. 1 ou 2 esquives en fin de course devraient vous permettre de traverser. Dans la salle suivante, attendez vos compagnons en vous cachant contre la falaise en face pour éviter de vous faire attaquer par les tourelles.

Gw979 1 Gw992 Gw993

Tuer le drake de Gaheron

Prenez le chemin qui monte et affrontez ce champion sans réelle difficulté dans la première salle à droite.

Gw981 Gw982

Rejoignez le tribun

Continuez le chemin qui monte vers la droite en sortant de la salle afin de rejoindre la salle du boss.

Gw983 Gw984

Tuer le tribun Brulegriffe

Éliminez Brulegriffe en faisant attention au saignement et à la projection qu'il inflige. Faites attention à votre placement pour éviter de vous retrouver projeté hors de la plateforme. Sachez que si vous mourrez dans la lave vous serez automatiquement téléporté en dehors pour pouvoir être réanimé par votre équipe. A intervalles irréguliers il devient invulnérable et se dirige vers le centre, soyez sur vos gardes en vous éloignant ou en esquivant la vague de roche qu'il envoie alors autour de lui. La vague de roche repousse et inflige de gros dégâts directs et de saignement.

Gw986 1 Gw989 Gw991

Ce combat est d'une technicité plus avancée que le reste des rencontres de ce donjon mais il est tout à fait surmontable.

 

Rédaction : Waldolf
Correction : On En A Gros

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 14/10/2015