Citadelle de la Flamme - Chemin 1

Cartecitadelleflamme

Cfchoix1
  • Lieu : Montée de flambecoeur, Le Feu-de-Bael
  • Récompense de fin de donjon : 1.26
  • Point de passage de la Citadelle de la Flamme [&BEAFAAA=]
  • Token : citadelle.png Gravures de Charr de la Légion de la Flamme
  • Niveau minimum : 75
  • Potion : Massacre de la Légion de la Flamme
  • Temps approximatif : 10 minutes
  • Nuit

Aider les forces du Pacte à affronter la Légion de la Flamme

Choisissez l'éclaireur à aider, parler à Ista en contrebas quand vous serez prêts.

Gw908 Gw911

Attendez que le PnJ ouvre le mur à l'ouest.

Aider Ferrah à s'infiltrer dans la fonderie de la Flamme

Passez le mur et vous tomberez nez à nez avec 2 fanatiques des fléaux divins élites et 2 tourelles de la Légion de la Flamme. Quelques sorts de renvoi seront d'une grande efficacité.

Gw912

Fermer la fonderie

Aidez Ferrah à libérer les esclaves en tuant le meneur d'esclaves.

Gw915Le meneur d'esclaves inflige de grandes brûlures et se confère des améliorations, si vous avez des compétences qui les retirent utilisez-les ! Il est également accompagné d'une Effigie de la légion de la flamme élite, concentrez vous sur le meneur car à sa mort l'effigie tombera.

Retrouver l'ingénieur capturé

Franchissez le pont au nord pour poursuivre les recherches. Ce pont est gardé par quelques malfaiteurs de la Légion de la Flamme mais aussi par Blaclan Dentdefeu élite. Ce dernier ne devrait pas avoir le temps de vous agresser si vous avez décidé de courir, en revanche si vous souhaitez le combattre faites attention il est particulièrement redoutable sur le pont et pourrait même vous amener à tomber dans le vide avec l'aide de ces 2 acolytes.

Gw917 1 Gw918

De l'autre coté du pont des ennemis de la Légion de la Flamme et 2 nouvelles tourelles vous attendent, avec de la rapidité vous pouvez également passer à la suite.

Ranimer l'ingénieur

Sauvez l'ingénieur en tuant les acolytes. Des vagues d'acolytes apparaissent de façon régulière en 4 points autour du brasier central. Tuez ces acolytes en évitant de vous faire tuer par le reste des ennemis. N'hésitez pas à vous cacher entre chaque vague. Une fois la barre de "Renforts des acolytes" diminuée à 0, l'événement est réussi. Si l'essence de l'ingénieur vient à manquer vous échouez et n'obtenez pas le coffre bonus de la salle.

Gw919 Gw920

Localiser l'arme de la légion de la Flamme

Trouvez le moyen d'entrer dans la Salle de l'Embrasement. Pour ce faire vous devez alimenter les 3 brasiers éteints au bout du couloir avec les flammes du début de ce dernier. Si un envoûteur est dans votre équipe il peut placer un portail dès son entrée dans le couloir. Dans le cas contraire prenez le temps d'étudier le paterne de déplacement des rochers embrasés pour les éviter.

Gw924 Gw925

Enfoncer les dernières défenses

Pour pénétrer dans le caveau sanguin vous allez devoir diviser votre groupe, cette salle est à elle seule la raison pour laquelle il est absolument nécessaire d'être 5 pour faire ce chemin (ou 4 si vous êtes très doués). Quatre de vos compagnons doivent se placer à proximité des totems afin de générer un champ de force de feu et faire apparaître des Charrs ennemis de la Légion de la Flamme. Si les 4 joueurs sont sous leurs champs de force, la porte au nord-ouest s'ouvre et le cinquième joueur à l'occasion d'attaquer le contrôleur de portail derrière. Le contrôleur de portail est protégé par un tempête infernale des fléaux divins élite dont vous ne devez pas vous préoccuper.

Gw926 1 Gw927 1 Gw928 1 Gw996

Une fois le contrôleur de portail détruit le chemin est libéré et vous pouvez accéder au boss final du chemin.

Détruire la super-arme

Détruisez l'Effigie de la Fournaise. Les cristaux lui apportent de la régénération mais si vous tapez assez fort il n'y a aucune raison de vous en occuper. Attention à esquiver l'attaque qui suit le moment où il lève les deux bras en l'air. Pensez à esquiver également la grande AoE rouge après quelques secondes. Si vous venez à être malgré tout brûlé pensez à vous retirer l'altération car il inflige deux fois plus de dégâts aux joueurs victimes de brûlure.

Gw210

Gw275 Gw310

Rédaction : Waldolf
Correction : Shun

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 14/10/2015