[LCT] Les Cruches Tassées

[LCT] Les Cruches Tassées

http://www.lebusmagique.fr/guildes/pve/pve-familliale/

Bien le bonjour jeune poulpe. Avant toute chose, prenez le temps de lire l'intégralité du sujet.

Les [LCT] c'est une guilde avec une faute d'orthographe *Les cruches tassés* réaliser par mon anciens acolyte et GM. Nous étions une charmante guilde de ~65 personnes connecter tout les joueurs pour environs une vingtaine de personnes connecter en même du matin au soir.

Mais qui sommes nous? Ou plutôt qui suis-je, moi joueurs dernier pilier de la guilde.

Je m'appel Octalya (IG), je suis cette petite Asura aux cheveux bleu qui se transforme en Quaggan dans l'arche et qui cour en criant "Nous sommes des Quaggan, po des Quappo". Je suis un joueur axée principalement PVE (donjon, fractale, farm, nouvelles maps, WB etc).

Si je viens à vous aujourd'hui c'est que nous sommes plus que 25 au seins de ma guilde, plus personnes ne discutes, nous avons perdu nos plus importants joueurs qui ont cessé de jouer. Nous avons également perdu l'accès à notre Team Speak du fait qu'il n'y avait plus personne de connecter dessus.

Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai up pratiquement tout seul la guilde du niveau 5 au niveau 21, et croyez moi que quand vous dépensez 680 po pour 200 Baril vide ça fait très mal... Je vous laisse imaginez la somme en PO pour toutes les compos du niveau 5 au niveau 21 haha.

Je fais également les missions de guilde seul, c'est pas toujours facile, pas très festif et très chiant.

Si certains qui se sont égaré ici, sur ce message de désespoirs,on un soupçons d'humanité sachez que vous êtes les bienvenue chez les LCT.

Dans un contexte différent, si vous avez vous même une guilde, que vous souhaiter faire une fusion je suis ouverts à vos proposition. Si c'est vous qui venez chez moi vos rang ne changerons pas de ceux que vous aviez, si c'est moi qui part chez vous et qui abandonne mes zombies j’exigerais bien évidement de retrouver un poste de GM ou un équivalent. Je pars de ce principe car les LCT est une guilde dans laquel je me suis énormément investie et dans laquelle je m'investie encore énormément même seul, donc je ne tiens pas à rejoindre une guilde dans la quel je n'aurais aucun droit, simple recru.

Si cela vous intéresse:

  • Je joue une Gardienne lvl +80 en maîtrise actuellement, full élevé zerk avec 4 armes légendaire. Je joue également un élem mi élevé / exo zerk. Voilà pour les deux personnages que je joue le plus. Comme je l'ai dis je suis principalement axée pve et m'occupe relativement bien d'un Hall de Guilde.

Oh, et j'oubliais une chose, si je rejoint une guilde pour X raison, sachez que l'accès à Décorateur est primordial pour moi :D Si vous avez de quoi décoré votre HdG je peux devenir la Christana Cordula de l'architecture!

C'est un peu brouillon et pas forcément fixé sur un sujet précis mais si certains sont intéressé pour transvaser leur guilde dans la mienne ou en m’accueillant chez eux (si vous avez Précipice Perdu alors là c'est le top du top) sans m'ôter mes droits ou bien même si certains d'entre vous veulent venir relancer Les Cruches Tassé(e)s avec moi alors n'hésiter pas! Contacter Van Sander.9835 en mp et je vous répondrais :)

pve LCT Cruches Tassées

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire