Zandoras (avec du retard)

# 09/07/2014 à 11:00 Zandoras

Bon alors, vu les présentations des autres sont très courtes, je vais compenser avec un jolis pavé extrait (oui oui ce n'est qu'un extrait) de ma présentation de guilde... Bonne lecture =D
je rajoute des (...) pour les passages que j'aurais coupés.

Bonsoir ! (ou bonjour je ne voudrais pas poser un malentendu dès la première ligne de ma présentation en vous déroutant si vous effectuez une lecture matinale de cette présentation) ... (enfin matinale .. oui et non je dirais plutôt si vous lisez ce message à un autre moment ne correspondant pas au fameux 'Bonsoir') (d’ailleurs le bonsoir a toujours une notion très abstraite vous ne trouvez pas ?! souvent sujet de discorde au moment de passer en caisse avec la fameuse discution "Bonjour - Bonsoir ! -Ah oui pardon Bonsoir !" où la plupart du temps vous passez pour un con.) Enfin bref je vais éviter de m'attarder sur ce genre de futilités ! (n'allez pas croire non plus que je ne vous souhaite pas un bon-jour où un bon-soir, non non non ! loin de moi cette idée je souhaite juste ne pas m'engluer dans une discution inutile du type "faut-il dire bonsoir ou bonjour ?".
Salut ! (j'utilise le salut qui est un peu familier pour vous signifier le fait que je souhaite être votre amis et que à part bonjour, bonsoir, salut j'ai pas cherché plus loin !)

Donc, salut a tous ! Je m'appel Zandoras (ça se prononce zan-do-ra-sseu en fait mais zandorasse c'étais pas super top et ca faisait vraiment féminin alors j'ai voulu éviter la mésentente (c'est pourquoi le personnage zandoras en jeu est une fille ... enfin bon c'est pas la question !!! laissez moi me présenter enfin !). ). Vous pouvez aussi m'appeler Zando ya pas de problème, en plus avec Zando au lieu de Zandoras on obtiens : "Salut zando" (i.e. "salut tu es mon amis"). Je trouve que le diminutif ajoute un côté amical. (a ne pas confondre avec Hannibal qui à part une légère sonorité n'à rien à voir).
Que dire sur moi .... pour être honnête je suis quelqu'un de jovial (en théorie ... ou pas) (je me qualifierais plutôt d’incompris). Enfin bon vous verrez bien les différentes facettes de mes problèmes mentaux mais aussi de mes problèmes de parapluie (ouai non ... honnêtement celle là j'ai hésité à la laisser. Dans un sens c'est tout a fait le genre de blagues que je peut faire mais disons que je la regrette tout de suite .... je vais vous la laisser pour que vous compreniez bien l'entièreté du personnage.

(...)présentation irl fortement inintéressante !

Je pense ne rien avoir oublié IRL (aha ces Jeunes .-.), je vais donc maintenant vous parlez de mon expérience (remarquez l'utilisation judicieuse de expérience qui fait une sorte de mise en abîme avec l'expérience en jeu) et si ce n'est pas une mise en abîme allez vous faire encu*** avec du gravier ! (pardon pour ces familiarités même si je ne veut pas être trop formel, je me trouve vraiment familier là non ? ...... vous ne répondez pas ...... vous avez raison d'être choqués par mes propos !
(cette transition quand même ! comment ai-je pu être aussi nul en français/philo ?! quoi ? les fautes d'orthographe ? mais non il vous suffit de penser comme moi et vous n'en verrez plus !

(...) mon historique virtuel dont tous le monde se fout comme de la dernière pluie (sauf si vous habitez dans le désert ... là l'expression perd pas mal de son sens)

Pour ce qui est de Guild Wars 2 (je suis là pour ça quand même !) je suis sur le jeu depuis la béta et la prévente donc pour être honnête je commence a bien connaitre le jeu avec ces petites combines et autres conneries de ce genre. Après je ne suis un véritable farmer chinois comme certains membres de la lbm !

(...) ma vision complètement bornée et folle des classes gw2

Si vous en êtes arrivé là je vous dit un PUTAIN de BRAVO parce que là vous avez eu un sacré courage car suivre mes délires ... dois-je appeler un médecin ? monsieur/madame vous êtes là ? ho merde il répond pas !! appelez un médecinnnnnnnnnnn !!!!! ah mais ya personne qui réagis aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!

Ou alors ..... vous avez scrollé jusque là et franchement c'pas cool pour l'auteur de ce topic (oui moi ! bande d'ingrats)

Merci a ceux qui auront lu et rien pour les autres ! nah !

Voila waldolf je me suis présenté content ?

# 09/07/2014 à 18:15 Waldolf (Modérateur)

Owiii :D manque plus qu'un screen de toi :D et ce sera parfait !

# 23/08/2014 à 21:51 cysar

et moi aussi ^^

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.