Alex Light

# 24/08/2015 à 23:26 AlexLight

Bonjour amis voyageurs en bus !

Je viens de découvrir votre site, votre communauté et l'ensemble de vos projets. Je trouve le concept intéressant, novateur et je pense qu'il me sera pratique et utile !

Mais trêves de bavardages, qui-suis-je ?

Je suis un ancien joueur de Guild Wars. J'ai joué au premier volet pendant de nombreuses années avec quelques pauses mais toujours une envie d'y revenir. Je jouais principalement (voire exclusivement) en GvG. J'ai joué à différents niveaux réussissant à entrer à quelques reprises dans le top 100 mais étant généralement classés dans le top 300.

Mais voilà, GW est mort, je me suis tourné vers GW2 avec ma guilde de l'époque. On a torché pendant 1 an le jeu en tant qu'alpha testeur. On sentait venir le PvP qui ne nous plairait pas, mais on a quand même tenté l'aventure. Et le constat fut sans appel à la sortie : le mode PvP n'arrivait pas à la cheville de notre GvG tant aimé. J'ai donc joué quelques semaines en PvE. Mais je n'avais ni mes potes, ma guilde et mon PvP adoré, j'ai vite laissé tomber.

Puis, ces derniers jours, pris d'une envie irrésistible de relancer GW2 en vue de l'extension, je me lance dans la création d'un nouveau personnage (voleur) et je me dis que je vais essayer de compléter toutes les zones de la carte tranquillement à mon rythme.
Malheureusement, j'ai un vrai côté completionniste : quand je commence un truc, je veux le faire à 100%. Mais certaines choses sont infaisables seules sur ce jeu. Je suis parti à la recherche d'une communauté d'aide, de soutien et de joueurs chevronnés. Et c'est comme ça que je vous ai rencontré.

Me concernant maintenant :
Alex Light
24 ans
Educateur spécialisé (donc avec des horaires d'internat et des grandes amplitudes de jeu)
J'écris de temps en temps sur mon blog aussi : www.alexlight.fr

Et voilà, j'ai envie de me lancer dans l'aventure GW2 à pleine dent. D'abord par le PvE puis en McM où je pense pouvoir m'amuser avant d'éventuellement retester le PvP.

Merci si vous avez eu le courage de lire !

# 16/09/2015 à 11:10 cysar

Bienvenue à toi, et j'espère que tu trouvera une bonne place dans le bus pour ne pas descendre.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.