Gw141 4

Fendez ! Tranchez ! Et Brisez les Brumes !

Nous étions en Mai 2015 lors de la première bêta fermée du Revenant lorsque nous pouvions manier ces armes pour la première fois. Désormais, nous sommes en Mai 2018 et nous pouvons finalement les acquérir en les craftant : les armes des Brumes du Revenant !

La mise à jour du 8 Mai nous a apporté quelques surprises dont notamment l'instauration en jeu des recettes de craft qui nous permettent d'acquérir les armes des Brumes originales du Revenant. Ces armes étaient celles que nous pouvions utiliser lors des bêta de Heart of Thorns et du Revenant. Mais à la sortie officielle de Heart of Thorns, ces armes avaient disparues. C'est grâce à un indice dans une note de version tardive que nous pouvons trouver solution à ce mystère : 

Monde vivant

  • De nouvelles rumeurs évoquent un mystérieux voyageur des Brumes.

Il reste néanmoins une zone d'ombre : comment obtenir ces recettes ? Un étrange voyageur des Brumes portant une tenue des arcanes, Zeghai des égarés, apparait aléatoirement en Tyrie. Précisément, il apparaît toutes les heures xx:15 et ne reste disponible que 25 minutes (jusqu'à xx:40) avant qu'il ne disparaisse à nouveau dans les Brumes. Il vous propose d'acheter une recette des armes de Brumes du Revenant à la fois. La vente des recettes est une rotation fixe qui se réinitialise toutes les 3 heures.

Si vous ne possèdez pas de Revenant de niveau 80 sur votre compte, Zeghai ne vous vend pas de recette d'arme.

Comment crafter les armes ?

Il vous faut posséder les métiers d'artisanat des armes au niveau 500 pour pouvoir crafter l'une de ces armes après avoir obtenu la recette.

  Arme Prix d'achat Recette Inscription de Revenant Goujon plaqué d'acier de Deldrimor 
Gw157 3 Brise-brumes 1320px piece d argent 2020px piece de bronze
Gw159 2 Fend-brumes
Gw158 4 Tranche-brumes

En plus de récupérer les apparences exclusives, vous pourrez sélectionner un ensemble de statistiques au choix sur ces armes, entre Céleste, Croisé ou Pionnier.

Pour retrouver toutes les informations avec un tableau des horaires de Zeghai des égarés, nous vous invitons à aller visiter la page correspondante dans les sections équipements : Armes des Brumes.

LBM news GW2 Guildwars 2 Craft revenant brume brise fend tranche

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

myalesca
Bonjour :) Cette armure est une tenue et plus précisément la tenue arcanique :)
tehkzenax
  • 2. tehkzenax | 14/05/2018
bonjour,
je profite de ce tickets pour demander si quelqu'un connait le nom de l'armure de Zeghai des égarés ?

merci d'avance
cordialement tehkzenax
myalesca
C'est corrigé, merci :)
Nasha
  • 4. Nasha | 11/05/2018
Zeghai n'apparaît pas à Rata Sum à 16h15, mais au Bosquet

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.