[02/08/13] Saturday Night Fever

  • Par tinwe
  • Le 02/08/2013
  • Commentaires (5)

Bonjour à tous,

je vous annonce officiellement la plannification d'un rush nocturne dans la nuit du samedi au dimanche à 1h et ce tous les samedi (sous condition d'un minimum de présent).

Dans l'idée ça sera vraiment un rush tranquillou voir fun et plus si affinités.

Et donc on démarre dans la nuit du 3 au 4 Aout, venez nombreux

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (5)

AltanRapsied
  • 1. AltanRapsied | 03/09/2013

Merde j'ai raté ça ça avait l'air fun xD

kallnas
  • 2. kallnas | 04/08/2013

Cisayox 6 n'étant pas venu et notre conductrice n'étant plus en état car elle est flemm..*se prend un coup sur la tête* car elle est fatiguée, et ayant encore du coca à boire après ce bus, voici un petit résumé de la soirée que personne ne lira :

Le bus aura duré environ 1h30 (3maps incluses), pendant celui-ci, la Dictatr...Conductrice se sera efforcée de massacrer mes cousins pendant que je plombais l'ambiance en disant 1 connerie toute les 30 secondes.

Elle nous aura ensuite forcé à nous dévêtir pour profiter de nos cor...*se prend un coup de fouet* Profiter des joies du Nudisme ! elle à encore tué un de mes cousins pendant que je pleurais et enterrais le précédent.

Beaucoup de personnes auront profité du bus pour s'exprimer, et dire que j'étais gros et moche, qu'ils aimaient les fruits, Que certains devraient servir d'apéro, que mes cousins étaient moches et que cosmo-cat c'était bien (+1 si vous connaissez pas) donc merci à Kiwi, Gandalf de Carbone, Commandant Quaggan, la Méchante, la Cacawett en apéro et Ed-bidule ainsi qu'à tous ceux qui n'ont pas reçu de surnom idiot de ma part.

Le bus aura donc continué à poil pour la majorité d'entre nous, dans la joie, le froid, et les insultes pour moi *se prend un coup de d'espadon* Les taquineries pardon.

Aucun screenshots n'a été fait par flemme de certai..*sent le pistolet sur sa tempe*
PAR INATTENTION CAR ON S'AMUSAIT VRAIMENT BEAUCOUP. Mais si y a moyen de les mettre avec le prochain rush on tâchera d'en faire.

Voilà voilà, moi j'me casse hein, salut ! *BANG*

P.S : R.I.P George, Albert et Henri (pas Edmond car on s'en fout)

Cysar
  • 3. Cysar | 03/08/2013

Moi je vais faire au mieux pour venir aussi...

Tinwe

mais je n'espère pas t'échapper c'est plutôt toi qui devrais prendre garde je te rappelle que la nuit c'est le terrain de chasse des succubes et de toute façon cet horaire c'est juste le samedi

kallnas
  • 5. kallnas | 03/08/2013

N'espère même pas m'échapper en organisant tes bus à cette heure là, je serai toujours là pour prouver au monde à quel point tu es mauvaise, 'spèce de succube sans queue ni ailes !

P.S: Bon courage avec ces nouveaux horaires.

Ajouter un commentaire