Gw2 hot 12 2015 charge

Notes de version : Mardi 7 mars 2017

La légère mise à jour de ce soir n'a engendré que de petites nouveautés à la Compagnie Commerciale du Lion Noir. Notez malgré tout le deltaplane de l'esprit du corbeau qui fera un fort bel effet avec "Jamais plus" mais également l'arrivée de la saison 6 de la ligue JcJ dès 21 h. Découvrez tout cela dans la suite du billet.

Nous avons mis en gras les choses importantes à lire qui devraient attirer votre attention, si vous n'avez pas la patience de tout lire.

07/03/2017 – Notes de version du 7 mars

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions

  • Le nouveau deltaplane de l’esprit du Corbeau est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
    • ​Il est possible de le teindre !
  • L’arc de tempête est disponible pour une durée limitée dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
  • La tenue du présage de Mordremoth est disponible pour une durée limitée dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
  • Le conteneur « mini-chef Utahein et mini-Svanir » est disponible pour une durée limitée dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
  • Les promotions démentielles du mois de mars continuent avec une nouvelle offre chaque jour ! La tenue d’exécuteur verdoyant est disponible aujourd’hui dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 560 gemmes, soit une économie de 20 % !

Correction de bug

  • Correction d’un bug d’affichage pour un petit nombre de coiffures : les couleurs d’accessoires n’apparaissaient pas correctement dans la fenêtre d’aperçu du kit de transformation complète.

Source : Forum officiel Guild Wars 2
Correction : _

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 lion PVP version contre compagnie commerciale noir gemmes Heart Thorns JcJ élevés ligue joueur league boutique patchnote notes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.