3c9ff10 23 smk screenshot 2

Notes de version : Mardi 1 Novembre 2016

Très peu de changement cette semaine, Halloween est toujours là et un cadeau vous attend à la compagnie commerciale du lion noir.

Nous avons mis en gras les choses importantes à lire qui devraient attirer votre attention, si vous n'avez pas la patience de tout lire.

01/11/2016 – Notes de version du 1er novembre

Ajout de l’aperçu de conteneur

Une fonctionnalité d’aperçu a été ajoutée à de nombreuses boîtes, coffres et conteneurs à travers tout le jeu. Faites un clic droit dans votre inventaire et sélectionnez Aperçu, vous pourrez alors visualiser la liste complète du contenu possible de l’objet. D’autres aperçus seront ajoutés au fil du temps.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions

  • Un nouveau kit de teintures vibrantes contenant six couleurs exclusives est désormais disponible dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
  • Un nouveau pack de reconnaissance de la clientèle contenant une clé de coffre du Lion noir et un coffre du Lion noir est disponible gratuitement pendant une semaine. Un seul pack par compte. Uniquement disponible pour les comptes de base ou Heart of Thorns™.
  • Promo de la semaine : 20 % de remise sur le mini-coffre en colère dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes.

Améliorations

Mise à jour des coffres du Lion noir : leur contenu changera désormais plus souvent en suivant les saisons en jeu. Un aperçu de la table de butin actuelle est disponible en jeu.

  • Les augmentations ont été retirées.
  • Chaque coffre contient à coup sûr un objet saisonnier qui changera régulièrement.
  • Chaque coffre contient un objet de commodité.
  • Chaque coffre contient un objet qui fera progresser votre compte d’une certaine manière.
  • Les coffres ont désormais une chance régulière de contenir un quatrième objet peu commun ou rare.
  • Un objet aléatoire de la garde-robe a été ajouté au coffre, permettant d’obtenir une arme, une pièce d’armure, un sac à dos, une tenue, une teinture, un deltaplane, une miniature ou un coup de grâce aléatoirement, parmi les objets que vous ne possédez pas encore. Les récompenses exotiques ou supérieures ne font pas partie de la liste, mais il est possible d’obtenir tous les objets de style du Lion noir datant d’avant le mois de septembre.
  • Le deltaplane fantomatique cupide fait partie des butins peu communs des coffres du Lion noir pendant toute la durée de l’événement d’Halloween.

Correction de bug

  • Correction d’un bug qui empêchait les Asuras de recevoir les compétences de contrôle des jouets de voyage tapis volant et miroir fou flottant.

Source : Forum officiel Guild Wars 2
Correction : Elflin, Oppe

LBM news McM GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 version CCLN coffre halloween Heart Thorns clé fansite patchnote notes roi dément

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.