Loreemaguuma

Préparation pour la saison 2 ! L'orée de Maguuma

Loreemaguuma

Aujourd'hui ArenaNet nous propose une vidéo de teasing qui nous permet de se faire une idée de ce qui nous attend avec cette saison 2 de l'histoire vivante. On peut notamment y voir quelques images d'une nouvelle map qu'il sera possible de visiter ! Mais aussi d'y découvrir que les Zéphyrites ne seront pas en reste, car ils semblent subir une attaque par laquelle commencerait l'intrigue. Mais je ne vous en dis pas plus :

Afin de vous préparer au mieux avant le 1er juillet nous vous proposons un petit guide de ce qu'il vous reste à faire avant de pouvoir dire que vous êtes prêt !

News: waldolf
Correction: Kintaro

Guide dans la suite de la news :

Soyez prêt pour la saison 2 de l'histoire vivante

Atteignez le niveau 80

L'une des choses les plus importantes à propos de l'histoire vivante saison 2 c'est le journal d'histoire vivante qui vous permettra de rejouer tous les chapitres de la saison 2 mais seulement si vous êtes niveau 80. Le fait de demander aux joueurs d'être niveau 80 pourrait signifier que les chapitres à venir seront plus difficiles que dans le passé. Aujourd'hui, une des meilleures manières de grimper au niveau 80 reste encore la Lisière des Brumes, tous les mardis on y est de sortie ! A la Lisière des Brumes

Boss en folie et Pavillon de la reine

C'est le moment d'avoir tous les succès qu'il vous manque, que ce soit en tuant les 6 boss en folie ou en réussissant le Défi de la Reine ! N'oubliez pas de jeter un oeil aux guides : Les boss en folieLe défi de la Reine 2014 et Succès : Défi de la Reine.

Les Falaises labyrinthiques

Comme pour le Pavillon de la Reine, impossible de savoir quand le festival des quatre vents reviendra. Finissez votre récolte de cristaux et vos succès !

Dépensez vos coupons du festival et autres

Tous les marchands des falaises labyrinthiques partiront avec les Zéphyrites, il est temps de dépenser tous vos coupons du festival et vos faveurs. N'oubliez pas qu'il est possible d'échanger vos coupons contre des sacs lourds d'artisanat, des tomes de connaissance ou des éclats d'obsidienne qui vous permettront peut-être d'avancer dans un métier de craft, de monter un autre personnage ou qui sait, de crafter une légendaire ! Plus d'infos dans notre guide: Succès : Festival des quatre vents

Source

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Mise à jour Guildwars 2 saison 2 saison 2 monde vivant orée maguuma préparation

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire