News LBM du 28/02/13

Bonsoir à tous ,

Après réunion avec le staff du LBM , l'organisation en vue du farm point d'influence sera la suivante :

Ce week end , un "farm event test" sera organiser par moi même. Celui-ci consistera à une expedition avec des personnes souhaitant contribuer au LBM dans les régions d'Orr. Durant plusieurs heures , je conduirais un bus visant à farmer les différents events dynamiques de la zones avec des personnes représentant la guilde pour gagner des points. Cette event sera bien sûr accessible à tous sans inscription. A la fin de cet event , si l'efficacité est suffisante , il sera reprogrammé régulièrement par d'autres conducteurs.

Je vous donne donc rendez-vous ce samedi de 14h à 18h en région d'Orr ( Rivage maudit ou Saut de Malchor selon les prochaines conclusions ). Les informations sur le pourquoi de ces events prévus sont expliquées dans la news du 26/02/13.

Je tiens à préciser que la communauté du LBM n'est pas une guilde à part entière et ne néccesite aucunes obligations particulière. Nous attendrons alors juste la bonne foi des joueurs pour pouvoir proposé des récompenses à plus ou moins long terme selon l'engagement de chacun.

Ce point étant régler , je tiens maintenant à vous proposer une autre façon d'aider la communauté. Vous pouvez acheter des points d'influences pour la guilde directement. Pour cela , voici quelques petites explications pour ne pas se tromper.

Tout commence au Pnj du nom de Nafni , devant la banque de l'Arche du Lion en restant en haut des escaliers à droite en sortant. Celui-ci vous permez d'acheter à boire afin d'acheter directement des points d'influences pour la guilde que vous représenter au moment où vous achetez. ( Attention à bien représenter la guilde quand vous achetez l'item , il est consommé directement ).

Pour une ordre de prix :

2pa = 10 points d'influences

20pa = 100 points

2po = 1 000 points

20po = 10 000 points

Cette solution étant bien sûr la plus coûteuse est aussi la plus efficace. Si chacun contribu , les points augmenteront rapidement sans coûter énormement à certaines personnes

Merci d'avoir lu et à votre engagement pour le LBM. Nous esperons pouvoir aider le maximum de personnes n'ayant pas l'occasion de pouvoir débloquer ces missions avec leur propre guilde.

A samedi ! ;)

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.