Bannierenewsgw2 v2

Les serveurs Européens fermés définitivement sur Guild Wars 2

Pendant que certains joueurs apprécient le retour de la Super Adventure Box, une nouvelle surprenante fait le buzz sur les forums officiels.

Les serveurs Européens seront-ils  vraiment fermés définitivement?

De source sûr, les joueurs francophones jouant à Guild Wars 2 pourront dire adieu aux serveurs Européens qui seront inutilisables jusqu'à nouvel ordre. Colinne Johansonne, s'explique sur le forum officiel en exprimant toutes ses excuses les plus profondes à la communauté francophone.

Colinne Johansonne (source)

Nous avons remarqué depuis peu, une forte augmentation de joueurs sur les serveurs américains. Les modifications faites en McM via des tentatives d'association de serveurs nous ont amenés à nous rendre compte qu'il n'est actuellement pas possible d'avoir un ladder juste et stable pour tous. De ce fait, nous souhaitons pouvoir avoir l'opportunité de réaliser de meilleurs associations de serveurs quitte à faire divers sacrifices. Ainsi, nous pourrons enfin nous intéresser aux modifications concernant les Match-Up, le système de score mais aussi repenser les cartes de McM. Nous espérons donc faire comprendre aux joueurs McM que nous ne les avons pas oubliés.

Nous avons donc dû prendre une énorme décision en comité très restreint. Tous les serveurs Européens seront peu à peu fermés. D'ici fin avril, ils n'existeront plus. La migration se fera automatiquement vers les serveurs NA.

Comme annoncé dans le message ci-dessus, tous les comptes se verront migrer... sans prendre en compte l'avis des joueurs qui restent bien sagement actif sur leur serveur respectif. Bref, ce n'est pas tout, Colinne annonce également, que le prix de la migration ne sera pas gratuit. Cependant, il estime être généreux en retirant sur les comptes la somme modeste de 239 Pièces d'or. Pour ceux qui n’auraient pas cette somme, l'équivalent en monnaie ou en matériaux vous seront débités.

Nous ne pouvons pas migrer gratuitement tous les comptes des serveurs français, il y aurait une injustice envers les joueurs ayant migré de leur propre chef. C'est pourquoi, nous débiterons via une maintenance des serveurs, la somme de 239 pièce d'or ou l'équivalent en monnaie ou matériaux.

saumon anguille

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

Lysaloko
  • 1. Lysaloko | 02/04/2017
+1 pour le poisson d'avril et mdr pour le message de ReActif !!
Naehys
  • 2. Naehys | 01/04/2017
Rha les sources xD
Bien joué j'y ai cru pendant 5 minutes !
Elianora
  • 3. Elianora | 01/04/2017
non mais dites donc ! déjà vous vous êtes trompés de mois pour le site rose (c'est en octobre la campagne contre le cancer du sein ;) ) mais là... tss !
boybunny
Poisson d'Avril !
ReActif
Je crois que pour ceux qui auraient prévu de vendre leur matériaux afin de ne pas etre prélevé si vous aviez utiliser votre CB auparavant Arena prélèvera de façon automatique la sommes sur votre compte ainsi qu'un frais de procédure équivalent a 25 €
Il pourra être fait une demande de remboursement par recommandé en Irlande avec un timbre amende de 250 € achetable dans tous les centre des impôts.
ReActif
Je suis surpris qu'on ne présente pas mes achats de 5% d'actions Arena et de mon statut de co-CEO.
J'ai pas signé de contrat de confidentialité, et puis 5% ca me permet juste de pourrir la vie des joueurs assez fort
Atazae
  • 7. Atazae | 01/04/2017
Sympa le poisson d'avril xD

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.