Sans titre 5

Lien utile : GW2 Online Checker

Sans titre 5Un nouveau site fait son apparition. Ce site créé par un joueur passionné de gw2 et de codage vous permet d'accéder à une partie du contenu de votre compte tout en étant hors-ligne en utilisant une clé d'application.

Une fois votre clé d'application créée sur le site officiel vous pourrez via ce site accéder à : 

  • Equipement des personnages
  • Inventaire des personnages
  • Contenu du coffre de banque
  • Vos dernières transactions au comptoir
  • Rechercher un objet dans votre compte

Capture2gw2onlinechecker

Découvrez tout cela et la marche à suivre sur : http://www.gw2-oc.com/

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 fansite Online checker porte compte api application clé

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (5)

Spaeda
  • 1. Spaeda | 23/07/2015

Merci pour la news ;)

Je peux comprendre la réticence de certains envers ce genre de site surtout quand on voit les techniques utilisé pour pirater les comptes.
Néanmoins, si tu souhaite plus d'infos sur les clé d'application tu peux consulter ce thread https://forum-en.guildwars2.com/forum/community/api/API-Documentation (en anglais)
Ou sinon, tu peux te rendre directement sur le site officiel, section mon compte -> Clés d'application. Tout est expliqué.

Et comme le dit Waldolf, cela ne sera que de la lecture seul, malgré les demandes de certains joueurs (surtout pour le trade), anet a bien indiqué que ces clés ne permettront jamais une interaction avec le compte autre qu'en lecture.

waldolf

Sachez que ce n'est pas la première application de ce type à voir le jour (déjà beaucoup existent en anglais) mais c'est la mieux traduite car elle a été initialement faite en française. Il n'y a aucun effet sur le jeu, vous ne pourrez jamais acheter quelque chose. Cette clé n'apporte qu'un accès visuel en lecture seule.

gyokuran
  • 3. gyokuran | 23/07/2015

je la trouve quand même suspecte cette app si je voix pas l'aval de Anet je la métrè pas, puis a la limite si c’était un accès a la CCLN depuis notre compte et qu'on puisse l'utilisé je dirais ptet pas non.

waldolf

Connectez vous à votre compte sur le site officiel puis allez dans "Mon compte" > "Clés d'application" > "Nouvelle clé"
Nommez cette clé, cochez les permissions, créez là et enfin copiez collé la clé (suite de chiffre/lettres) dans le champs prévu pour cet effet sur http://www.gw2-oc.com/

Zoltunkhan
  • 5. Zoltunkhan | 23/07/2015

Cette api a l'air super,ais comment faire pour créé la clé d'application ? Il faut entrer son nom de compte ?
Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.