{20/03/13}Compte rendu de la première prime de guilde du 19/03

Bonjour à tous ,

Hier soir , nous avons pu organiser la première prime de guilde vers 21h30. A ma grande surprise , près de 80 joueurs dont 60 environs sur mumble ont été présent pour la première. Avec un organisation un peu nouvelle que nous avons mis en œuvre avec les éléments que nous avions ( à savoir le faite que personne ne se connaissait et que nous n'avions pas un nombre précis des participants avant l'event ).

Pour conclure la soirée , nous avons tombé 5 boss sur 6 sur la mission 3 ( le dernier boss étant extrêmement difficile à trouver , il a été spot 1 mn avant la fin. ). Ensuite de ça , nous avons fait un mission 2 rapidement pour que tout les gens présent puisse avoir leur récompense hebdomadaire.

Pour un premier essai , nous étions vraiment content de ce résultat et confiant pour l'avenir des missions.

Nous tenons donc à remercier tout le monde pour l'aide apporter et la bonne ambiance qui a pu régner durant cette soirée.

Une section mission de guilde va être créer principalement par Akiro ( <3 ) sur le site pour informer les gens sur le fonctionnement des missions et pour pouvoir repérer les boss plus facilement ( ainsi que les technique pour les battre rapidement ).

Ajouter à ces pages , l'organisation propre au Lbm durant les soirées missions sera expliqué afin que les nouveaux participants est un avant gout du déroulement de celle-ci.

Nous poursuivrons donc une autre prime ce Vendredi à 21h30 pour réussir le niveau 3. Elle sera pour 2 choses :

-Que les absents du Mardi puisse avoir leur récompense hebdomadaire.

-Réussir le niveau 3 de la prime pour pouvoir acquérir le maximum de distinction pour cette semaine. Donc comme expliquer en fin de soirée , les gens qui était présent hier n'auront pas d'autre récompense durant cette soirée. Leur présence est primordiale pour pouvoir avoir le maximum de distinction pour débloquer rapidement les autres missions.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire