3792a1

Taillis abandonné : McLeod et la maîtrise

Après quelques remarques venant de la communauté, ArenaNet a décidé d'accorder le déblocage de la maîtrise du Taillis abandonné aux joueurs qui viendront à bout de l'Assaut sur la Forteresse des fidèles. Tous les détails dans la suite du billet.

C'est sur le forum officiel anglais, en début de semaine et aujourd'hui, sur le français, qu'a été annoncée la nouvelle. Comme décrit sur la maîtrise du Taillis abandonné, il est normalement nécessaire de tuer 1 boss du raid du même nom pour la débloquer. Hors actuellement, ce n'est pas le cas pour l'Assaut sur la forteresse et le trio de bandits. Bientôt ça le sera en tout cas car ArenaNet a décidé de rendre désormais le déblocage de la maitrise également possible en venant à bout de ces 2 boss.

Rien ne nous dit en revanche quand cette modification sera effective mais on peut espérer un délai court au vu des délais habituels lorsque les modifications sont associées aux raids.

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

Certains joueurs ont remarqué qu’en tuant McLeod, la maîtrise du taillis abandonné ne se débloquait pas alors que celle-ci explique qu’il faut tuer un boss de raid. L’événement du siège de la forteresse n’est pas considéré comme un boss de raid à l’heure actuelle, c’est pourquoi celui-ci ne débloque pas la maîtrise.

Cela étant, la communauté considère McLeod comme le premier boss de cette aile. Nous allons corriger la maîtrise afin de lui permettre de se débloquer sur cette rencontre de même que sur la rencontre du trio de bandits dans une mise à jour prochaine.

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns raid fansite Maitrise mcleod taillis abandonné

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.