Bg 3545c50d

Sondage McM : Choix des cartes frontalières {Maj}

Un nouveau sondage McM est en ligne depuis hier soir, et ce dernier traite de la rotation des cartes frontalières en Monde contre Monde. La question est donc la suivante : Selon vous, proposer simultanément les deux cartes des Territoires Frontaliers améliorerait-il l'expérience de jeu par rapport à une rotation des cartes à chaque trimestre ?

ArenaNet demande donc l'avis de la population McM au sujet de la rotation des cartes frontalières qui possèdent chacune des avantages comme des inconvénients.

Pour l'instant la communauté est favorable au choix d'avoir simultanément deux cartes alpines et une carte désertique. Attendons de voir le résultat final des votes car vous pouvez faire pencher la balance, rien n'est encore décidé. Nous reviendrons vers vous dès que les résultats finaux auront été communiqués.

Lien du sondage : https://feedback.guildwars2.com/fr

Petite information bonus, si les frontalières simultanées gagnent, ils travailleront sûrement sur une nouvelle frontalière afin que chaque camp ait une unique carte. Mais ce n'est pas quelque chose sur lequel ils travaillent actuellement.

If simultaneous borderlands wins, we'd be more likely to work on another borderlands map. So that each team could have a unique borderland, but it's not something we are currently working on.

Que pensez-vous de ça ?

Les votes ont été clôturés ce 4 juin, en voilà les résultats:

Le sondage est terminé ! Après avoir éliminé tous les votes à ne pas comptabiliser et combiné ensemble les deux « Oui » les résultats sont les suivants :

  • 69.7% – Oui (55% pour 2 cartes montagneuses + 14.7% pour 2 cartes du désert)
  • 30.3% – Non

Comme le « Oui » a remporté moins de 75% en faveur de la combinaison de territoires frontaliers, nous allons continuer avec la rotation trimestrielle des cartes.

Merci à tous pour vos votes !

Alors, que pensez-vous du résultat?

LBM news McM GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 monde contre Heart Thorns frontalier Sondage fansite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire