Chargement champs de bataille eternels

Population des serveurs & McM

Chargement champs de bataille eternelsDans un post publié sur les forums officiels, Samuel Loretan, développeur chez Arenanet, nous informe des futurs changements à venir concernant la méthode de calcul des population de chaque serveurs. En effet, celles-ci ne prendront désormais en compte que les données de population du Monde contre Monde comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours sur facebook.

Changements au niveau du calcul des populations :

La population de chaque serveurs est visible depuis l'écran de séléction du monde. Elle détermine si, oui ou non vous pouvez transférer votre compte sur un autre monde, et, si oui, combien ça vous coûtera.

Liste serveurs

La population d'un serveur était à la base calculée en prenant en compte tout les modes de jeu. Mais puisque le McM est désormais le seul mode dans lequel votre monde compte, les développeurs ont décidé de changer la méthode de calcul, qui sera désormais basée uniquement sur les données McM, qui détermineront ainsi la population et le coût du transfert vers un monde.

Ces changements étaient attendus pour ce mardi 28 juillet 2015, alors ne soyez pas étonnés si vous constatez quelques variations au niveau des populations. Les développeurs feront toutes les modifications qu'ils jugent nécessaire afin d'améliorer l'expérience McM.

Réponses d'Arenanet aux joueurs :

Voici quelques réponses fournies par Samuel Loretan, suite aux nombreuses questions des joueurs :

  • Le prix d'un transfert vers un serveur avec un certain niveau de population ne change pas. Ce qui change, c'est la manière dont les niveaux de populations sont attribués à chaque serveurs.
  • Je ne détaillerai pas la manière dont les algorithmes fonctionnent, pour évitez que les gens commencent à jouer avec. Cela dit, je suis confiant, ce système est solide face a de tels tentatives. L'algorithme ne calcule pas sur une courte période de temps, et il prend en compte beaucoup de différents aspects dans lesquels les joueurs intéragissent avec le McM pour déterminer la population d'un serveur.
  • Il sera toujours impossible de rejoindre ou de transférer vers un serveur complet. Il est possible que certains serveurs soient marqués complet pendant une longue période. Je comprend que cela peut être frustrant pour certains, mais c'est nécessaire pour créer une meilleure expérience de jeu pour tous.
  • Je suis d'accord avec le fait que demander à un joueurs de choisir un Monde avant même qu'il ait fait quoi que ce soit en jeu puisse paraître bizarre, maintenant que les Mondes sont un concept purement McM. Ce n'est pas quelque chose qui peut être facilement changé cependant, mais je garderai ça en tête si une occasion se présente.
  • Veuillez garder en tête que tout cela n'aura pas d'effet immédiat et instantanné sur votre expérience McM. Les effets du changement prendront quelques temps avant d'être observable du point de vue du joueur. Cela sera toutefois visible assez rapidement de mon coté, et je m'assurerai que tout aille dans la bonne direction.

Source : Dulfy, Forums officiels

LBM news McM GW2 Le Bus Magique Mise à jour serveur fansite guild wars 2 compte Transfert Population

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (2)

waldolf

Aucune idée, je te conseil de te tourner vers le forum McM de ton serveur qui saura surement plus te répondre =)

drake
  • 2. drake | 31/03/2016

salut certaines guildes aide les joueurs a changer de serveur ? si oui lesquels ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.