293e04 1

Patch note du 26 janvier

Le patch de ce 26 janvier est riche en nouveautés ! Il marque le retour du Nouvel An Lunaire au Promontoire Divin, le relooking du meta-event du Destructeur et l'application des équilibrages JcJ, le deltaplane en Tyrie centrale, et plein d'autres choses encore !

Nouveautés

Nouvel an lunaire

Cette année, le singe est à l'honneur ! A cette occasion, deux nouveaux objets de dos du singe chanceux sont obtenables dans les enveloppes de chance de l'événement. L'arène de Dragonball est de nouveau disponible, et remporter dix victoires vous permettra d'obtenir un coupon du champion du dragonball à échanger contre des enveloppes de chance divines ! Vous pouvez de nouveau acheter des enveloppes de chance divines auprès de Phaedra pour 1 Piecedor . A ce prix vous obtiendrez à coup sûr un trophée valant 88 20px piece d argent 88 20px piece de bronze, et une chance rare d'avoir un trophée de 8 Piecedor 88 20px piece d argent 88 20px piece de bronze de valeur, en plus des objets contenus dans les enveloppes de chance lambda. Fionn quant à lui vend des lanternes rouges, utilisables par l'Illustrateur pour créer 6 nouvelles décorations, en échange d'essences de chance. L'événement durera jusqu'au 9 février.

Le deltaplane en Tyrie centrale est là !

Le vol en deltaplane est désormais accessible dans la Tyrie centrale. Les maîtrises du vol en deltaplane déverrouillées dans « Heart of Thorns » seront utilisables dans les cartes de la Tyrie centrale : déverrouiller la maîtrise Principes du deltaplane permet désormais au joueur de voler en deltaplane dans les cartes de Tyrie centrale et du Cœur de Maguuma. Le vol en deltaplane est disponible dans toutes les villes et cartes du monde ouvert, à l’exception de certaines zones d’exclusion aérienne pour empêcher les abus. Comme prévu il ne sera pas disponible dans les donjons et instances en mode Scénario de la Tyrie centrale, ni en JcJ et McM à l’exception du Cœur des Brumes.

Le nouveau Destructeur

Le meta-event du Destructeur a été relooké pour lui rendre toute sa grandeur ! S'il est vrai qu'avant il se laissait littéralement mourir sous nos coups en nous lançant de petites pichenettes en retour, le champion de Kralkatorrik est désormais plus féroce. Ce nouvel événement a toujours lieu au même endroit, dans la Strie Flamboyante, et se voit doter de 11 nouveaux succès dans sa propre catégorie, permettant d'obtenir un objet de dos stigmatisé. Cet événement a donc connu beaucoup de changements, est la liste est longue.

  • Correction d’un bug qui permettait au Destructeur d’être en permanence victime d’Aveuglement, ce qui empêchait la progression du voyage légendaire et d’un succès.
  • Le coffre de récompenses quotidien du Destructeur contient désormais systématiquement deux objets rares au lieu d’un.
  • Les objets de collection pour les nouveaux trophées décoratifs de hall de guilde ont été ajoutés au coffre.
  • L’attaque Empalement se propage à 360 degrés autour du point d’impact de la griffe du Destructeur, et non plus uniquement dans un angle qui permettait aux joueurs de se tenir à l’abri sur les côtés du dragon.
  • Les nodules de cristal battants sont désormais indestructibles tant que la barre de défiance n’est pas vidée. Leurs soins conférés par pulsation au Destructeur sont désormais bien plus importants mais il y a un délai plus important entre le moment où le Destructeur passe dans cette phase et celui où il commence à se régénérer.
  • Il est désormais possible d’éviter la phase de Tempête d’éclats en vidant la barre de défiance du Destructeur. Si elle est entièrement vidée, le Destructeur retombe au sol et devient vulnérable pendant une courte période de temps. Tempête d’éclats invoque de nombreuses créatures stigmatisées, touche plus d’endroits et s’applique aux zones abritant les armes de siège.
  • Le nombre de projectiles, l’angle de tir et la portée de l’attaque Feu de cristal du Destructeur ont été améliorés.
  • L’emplacement des cristaux explosifs a été modifié afin qu’il n’existe plus de zones sécurisées à proximité des pattes du Destructeur.
  • Emprisonnement de cristal ne touche désormais plus les joueurs qui bénéficient de Furtivité. La durée de Gel des cristaux d’emprisonnement a été réduite de 20 à 5 secondes, permettant ainsi aux joueurs piégés de se libérer par eux-mêmes de leur prison. La santé et la défense des cristaux d’emprisonnement ont été réduites, ce qui les rend plus facile à briser avant que le Destructeur ne rugisse et n’inflige des dégâts de zone. Les cristaux d’emprisonnement infligent des dégâts de zone aux joueurs s’ils ne sont pas détruits avant que le Destructeur ne rugisse.
  • L’attaque Rugissement destructeur appelle aussi des renforts. Un lieutenant stigmatisé et quelques alliés apparaissent à gauche et à droite du Destructeur. Ces créatures stigmatisées attaquent les armes de siège. Le Rugissement destructeur inflige désormais Incitation aux joueurs.
  • Les mortiers et les tourelles ont été améliorés. Les mortiers utilisent désormais le ciblage au sol. La compétence Salves curatives du mortier a été améliorée : elle applique Protection pendant 4 secondes aux alliés présents dans le rayon de soin initial, elle laisse derrière elle des kits médicaux en plus du soin en zone initial, et les mortiers se tournent 400 % plus vite. Une tentative de tir sur une cible invalide ne déclenche plus le temps de recharge des tourelles. L’angle de tir a été amélioré de 45 à 90 degrés et la vitesse d’attaque des tourelles a été augmentée de 33 %. Des effets de contrôle ont été ajoutés à l’artillerie et aux tourelles afin qu’elles contribuent à vider la barre de défiance.
    • Attaque 1 de la tourelle : la durée d’Étourdissement dûe au repoussement a été augmentée de 1 à 2 secondes et les dégâts ont été augmentés.
    • Attaque 2 de la tourelle : explosion de shrapnel crée un champ de Saignement et d’Infirmité.
    • Attaque du mortier : elle provoque désormais un renversement.
  • Il est désormais possible de voler en deltaplane sur la carte, des plateformes de projection vous projettent dans les airs et vous confèrent le kit de bombardier. Larguage de bombes blesse et renverse les ennemis. Attaque libère des kits médicaux : vous laissez derrière vous des kits médicaux que les joueurs peuvent ramasser. Les kits soignent et confèrent Protection.

29d1ashatterer unleashed 1

IU d'escouade améliorée

Les escouades ont désormais accès aux marqueurs d’escouade ! Les marqueurs d’escouade peuvent être placés sur des lieux, des objets, des joueurs et des NPC à cibler. Il y a huit types de marqueurs ayant chacun une couleur et un symbole uniques aussi adaptés aux daltoniens. Consultez la section « Escouade » du menu Options de contrôle [F11] pour voir les raccourcis associés au placement et au retrait des marqueurs. Vous pouvez choisir l'affichage de toutes les icônes du commandant, et effacer tous les marqueurs d'un coup s'il le faut, pour ne pas avoir à le faire séparément.

Les commandants d’escouade peuvent désormais désigner des lieutenants pour s’occuper des tâches administratives. Les lieutenants pourront donc inviter et retirer des joueurs, gérer les sous-groupes, diffuser les messages et gérer les marqueurs d'escouade. La liste des actions est détaillée ici.

Collection du club de la bière du mois

Desch Metz du monastère Eldvin dans la Vallée de la Reine lance une nouvelle collection d'objets centrée autour de la bière et de ses connaisseurs. En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une bière, et au bout d'un an, en ayant obtenu les 12 breuvages nécessaires, vous obtiendrez un titre, un objet de dos et une décoration de guilde.

Equilibrages, retouches et corrections de bugs

Retouches du monde

  • Profondeurs verdoyantes :
    • Correction d’un bug qui permettait au chak vétéran d’apparaître sous le niveau 80 pendant l’événement « Éliminer les chaks présents sur l’aire de nourrissage des larves de scarabée. ».
    • Correction d’un bug qui empêchait la matriarche chauve-souris de devenir hostile dans l’événement « Tuer la chauve-souris championne afin que Nokta puisse ramener ses animaux au camp. », ce qui en bloquait la progression.

Général

  • Soutenir les alliés contribuera désormais à la participation pour obtenir les récompenses en tuant des ennemis et en infligeant des dégâts aux boss d’événements. Les actions listées ci-après contribuent à votre participation à hauteur d’un certain pourcentage des dégâts infligés par l’allié ciblé pendant quelques secondes. De plus, réduire la barre de défiance d’un ennemi contribuera également à la participation pour obtenir les récompenses associées à cet ennemi. Pour empêcher les joueurs de se mettre en absent après avoir activé des auras conférant des avantages, il sera nécessaire d’attaquer activement la cible pour recevoir une récompense. Voici la liste des actions valides :
    • Vous conférez des avantages à un allié (pourcentage bas).
    • Vous dissipez les altérations subies par un allié (pourcentage bas).
    • Vous ranimez un allié (pourcentage haut).
    • Vous soignez un allié (pourcentage basé sur la quantité de soins conférés).
  • Ajout d’une case à cocher « Afficher tous les objets utilisables » à l’onglet Options générales, dans la fenêtre Options.
  • Ajout d’un nouveau raccourci optionnel dans le menu Options de contrôle – Ciblage :
    • Activer le ciblage automatique : active/désactive le ciblage automatique.
    • Désactiver le ciblage automatique : désactive le ciblage automatique quand la touche est enfoncée.
    • Activer le déplacement du ciblage au sol : active/désactive le déplacement du ciblage au sol pour les compétences à ciblage au sol.
  • Ajout d’un nouveau raccourci optionnel dans le menu Options de contrôle – Caméra :
    • Désactiver le mode action : désactive la caméra d’action quand la touche est enfoncée.
  • Correction d’une illustration incorrectement utilisée par le bouton de catégorie Arène dans le panneau de réserve de la guilde.
  • Modification de certaines récompenses de bonus de carte pour acquérir plus rapidement différents types de tissu et de matériaux d’artisanat en cuir.
  • Correction d’un bug affectant le reciblage de compétence qui permettait aux joueurs de recibler une compétence de coup de grâce sur un autre ennemi et de l’interrompre.
  • Correction d’un problème qui empêchait les serviteurs des joueurs d’infliger des dégâts aux champignons au trésor.
  • Ajustement du score minimum requis pour l’aventure Combat du Castagn-o-matic détraqué dans la Voie de Rata Novus des Profondeurs verdoyantes de 230 à 200. Le temps imparti a été augmenté de 2 min à 2 min 30.
  • Les marchands du réseau de ravitaillement du Pacte indiquent désormais la maîtrise requise pour accéder à leurs produits.

Fractales

  • Le niveau de fractale peut désormais être sélectionné dans l’Observatoire de Gardebrume en interagissant avec le panneau de contrôle situé près de l’entrée.
  • Les succès quotidiens de fractale seront affichés par défaut à l’intérieur des Fractales des Brumes au lieu des succès quotidiens.
  • Le niveau suivant de difficulté des fractales peut être sélectionné 5 niveaux plus tôt dans l’outil de recherche de groupe (Y).
  • Augmentation du chrono de désactivation des cristaux réfléchissants dans la fractale de l’océan solide de 1 à 5 minutes.
  • Correction d’un bug qui immunisait le chamane grawl de la fractale volcanique contre les effets de contrôle.
  • Correction d’un bug qui affichait de façon erronée le message d’avertissement « Ce monde est saturé. ».
  • Correction d’un bug qui permettait à la méduse monstrueuse de la fractale des ruines aquatiques de retirer la résistance à l’agonie des joueurs quand elle les dévorait.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de dupliquer les cristaux réfléchissant dans la fractale de l’océan solide.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de dupliquer les pierres imprégnées dans la fractale volcanique.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de passer l’effigie de la Fusion dans la fractale du boss de la Fusion.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de se tenir sur le toit de la hutte du Moussu pour éviter de recevoir des dégâts dans la fractale du marais.
  • Réinitialisation de la santé des boss
    • La santé de la méduse monstrueuse se réinitialise désormais quand elle quitte le combat dans la fractale des ruines aquatiques.
    • La santé du Gros Tom se réinitialise désormais quand il quitte le combat dans la fractale non classée.
    • La santé de l’Anomalie de Thaumanova se réinitialise désormais quand elle quitte le combat dans la fractale du Réacteur de Thaumanova.
    • La santé du Moussu et de Carnasse se réinitialise désormais quand ils quittent le combat dans la fractale du marais.

Raids

  • Augmentation de la quantité d’éclats de magnétite obtenus en ratant un événement de boss ou en tuant un dans la Vallée des esprits.
  • Quand chaque joueur d’un raid commence le combat, leur priorisation d’avantage sera verrouillée basée selon la composition du sous-groupe dans lequel ils se trouvent. La priorisation ne changera pas jusqu’à ce que le joueur quitte le combat, même si la composition de leur sous-groupe change pendant le combat.

Guildes

  • Les trophées décoratifs de Mordremoth, du Destructeur, de Tequatl le Sans-soleil, du régent chak, de Triple terreur, et des boss de raid sont désormais disponibles auprès du marchand de décorations de guilde et pour le scribe.
  • L’essence de lumière apparaît désormais correctement.
  • La décoration « tête de citrouille épineuse » peut désormais être retirée.
  • La décoration « étagère simple » utilise un modèle différent de celui de l’étagère 

Objets

  • Il ne sera plus nécessaire de saisir le nom des pierres à affûter auriques pour les supprimer.
  • Le Prédateur IV – « Contrat rempli : capitaine Wiley » : vaincre le capitaine Wiley donne des points même quand cela ne fait pas partie de l’événement.
  • Correction de plusieurs textes affichés dans les collections légendaires.
  • La lame oni peut désormais être obtenue dans la forge mystique.
  • Ydalir : correction du prix en karma de l’écaille de dragon des glaces vendue par Rojan.
  • La reine des abeilles préservée ne bénéficie plus d’effets glacés.
  • Espoir IV – venin de reine araignée enragée : correction d’un bug qui empêchait parfois la reine araignée d’apparaître.
  • Utiliser le don de magnanimité dépose désormais l’arbre à cadeaux d’Hivernel dans la zone personnelle de l’utilisateur. Les joueurs n’ayant pas reçu l’arbre en utilisant le don le trouveront désormais dans leur zone personnelle.
  • Les succès liés à Grawnk peuvent de nouveau être terminés en dehors d’Hivernel s’ils sont commencés pendant le festival.

Boutique aux gemmes

  • Tous les coffres du Lion noir contiennent une enveloppe de chance faite à la main personnalisé bonus.
    • Des apparences de champions de Bastion ont été ajoutées aux objets rares : Tybalt glorieux d’élite, Tybalt steampunk et Tybalt en armure orrienne.
  • Les objets du nouvel an lunaire sont de retour dans la boutique aux gemmes :
    • Les cerfs-volants « lanterne rouge » dans la catégorie « Jouets » au prix de 250 gemmes.
    • Les teintures Lion cramoisi dans la catégorie « Spécial » au prix de 125 gemmes.
    • Les confettis messagers dans la catégorie « Améliorations » au prix de 300 gemmes.
  • Pour célébrer le vol en deltaplane en Tyrie centrale, nous remettons à disposition ces packs :
    • Le pack de deltaplane d’ailes à plumes noires dans la catégorie « Style » au prix de 700 gemmes.
    • Le pack de deltaplane d’ailes à plumes blanches dans la catégorie « Style » au prix de 700 gemmes.
    • Le pack de deltaplane d’ailes de chauve-souris dans la catégorie « Style » au prix de 700 gemmes.

F12995

Equilibrage des compétences de professions

Général

  • Vigueur et les autres effets de régénération d’endurance (comme les aptitudes) peuvent désormais s’accumuler jusqu’à atteindre 100 % de taux de régénération bonus.
  • Les colifichets infusés et en affinité peuvent désormais être recyclés.
  • Coups de grâce : l’achèvement des ennemis ne sera désormais plus affecté par les effets tels que Célérité ou Lenteur.
  • Ranimation : la ranimation des alliés ne sera désormais plus affectée par les effets tels que Célérité ou Lenteur. Célérité et Lenteur n’affecteront plus la plupart des capacités de défense. Les capacités à la fois offensives et défensives telles que Brume frénétique ou Crosse de pistolet seront toujours affectées pour le moment.
  • L’effet de ciblage au sol par défaut a été personnalisé pour chaque profession.

Élémentaliste

  • Peau de diamant : cette aptitude dissipe désormais les altérations lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d’un certain seuil de santé. Le seuil de santé a été réduit de 90 à 75 %. Cet effet a un temps de recharge interne d’1 seconde.
  • Bouleversement terrestre : la durée d’incantation de cette compétence a été réduite de 3,25 à 2 seconde.
  • Auras : la durée de toutes les auras activées par des compétences a été réduite à 4 secondes.
  • Aura puissante : la durée des auras conférées par cette aptitude a été réduite de 5 à 4 secondes.
  • Bastion élémentaire : la durée de l’Aura de givre conférée par cette aptitude a été réduite de 5 à 4 secondes.
  • Conduit instable : la durée des auras conférées par cette aptitude a été réduite de 5 à 4 secondes.
  • Bouclier de feu : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 40 à 25 secondes.
  • Barrière de rochers : le contrecoup d’incantation de cette compétence a été réduit de 0,6 seconde.
  • Barrière de rochers – Lancer : les dégâts des rochers projetés ont été augmentés de 10 %.
  • Brise-roc : le délai d’explosion de cette compétence a été réduit de 2 à 1 seconde. Le temps de recharge a été augmenté de 2 à 3 secondes.
  • Bourrasque : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 50 à 40 secondes. Cette attaque ne peut plus être bloquée. La description de la compétence a été mise à jour pour afficher correctement la différence de la durée de renversement entre JcJ (1 seconde) et JcE (2 secondes).
  • Air frais : en plus du temps de recharge actuel de l’affinité, cette aptitude confère désormais un bonus de Férocité de 250 points maximum (en fonction du niveau) pendant 5 secondes quand vous entrez en affinité avec l’air.
  • Globe de foudre : l’attaque de cette compétence se déclenche désormais une fois que la cible a été neutralisée et non plus simultanément.
  • Chevaucher l’éclair : cette compétence ne peut désormais plus être utilisée en l’air.

Cataclyste

  • Surcharge de terre : correction d’un bug qui permettait à cette surtension de conférer un bonus de Protection supplémentaire par pulsation au lieu d’une seconde par pulsation. Correction d’un bug qui permettait aux dégâts restants de suivre l’élémentaliste une fois la surtension terminée.
  • Globe de foudre : la description de la compétence a été mise à jour afin d’indiquer les dégâts par frappe corrects. La portée des projectiles a été augmentée de 300 à 360.

Ingénieur

  • Assurance santé : la guérison conférée par cette aptitude a été augmentée de 15 à 33 %.
  • Réaction médicale automatique : le temps de recharge de cette aptitude a été augmenté de 90 à 120 secondes.
  • Distributeur de bombes en auto-défense : le temps de recharge de cette aptitude a été réduit de 30 à 20 secondes.
  • Bouclier couvrant : le rayon de cette aptitude a été augmenté de 240 à 360.
  • Détonation apaisante : la guérison de base de cette aptitude a été augmentée de 100%.
  • Champ de dispersion médicale : le rayon de cette aptitude a été augmenté de 240 à 360.
  • Sursaut de puissance : la réduction du temps de recharge de cette aptitude a été augmentée de 20 à 33 %.
  • Salve terrassante : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés de 33 %.
  • Tir statique : correction d’un bug qui empêchait l’affichage du nombre exact de charges de Confusion ayant l’aptitude Balles chimiques équipée.

Ferrailleur

  • Charge éclair : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 10 à 12 secondes.
  • Gyrocoptère furtif : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 20 à 40 secondes.
  • Examen expert : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec les explosions de gyrocoptères.
  • Noyau de stabilisation : cette aptitude a été fusionnée avec Salve finale.
  • Parfaitement lesté : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert. La Stabilité conférée par cette aptitude a été réduite de 2 à 1 charge.
  • Nouvelle aptitude – Ardeur appliquée : vous bénéficiez de Célérité lorsque vous bénéficiez de Pouvoir au-dessus d’un certain seuil.

Gardien

  • Sceptre zélé : le nombre de charges de Pouvoir conférées par cette aptitude est passé d’une charge pendant 10 secondes à 2 charges de 10 secondes quand l’effet passif de Vertu de Justice se déclenche.
  • Esprit en colère : la durée de Représailles a été augmentée de 3 à 4 secondes.
  • Défenseur vaillant : la Robustesse conférée par l’utilisation d’un bouclier est passée de 180 à 240.
  • Rempart revigoré : la durée de cet effet a été augmentée de 10 à 30 secondes.
  • Ranimation et protection : cette aptitude augmente aussi la vitesse de ranimation de 10 %.
  • Purge d’altération : le nombre d’altérations dissipées a été augmenté de une à deux.
  • Contemplation de la pureté : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 60 à 40 secondes.
  • Signe du fléau : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 40 à 30 secondes.
  • Signe du jugement : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 30 à 25 secondes.
  • Sanctuaire : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 120 à 90 secondes.
  • Bouclier de courage : ajout du contenu de la description de l’effet afin d’indiquer le blocage actif.

Draconnier

  • Ailes de résolution : cette compétence n’est désormais plus affectée par les altérations et avantages de mouvements tels qu’Infirmité et Rapidité. Cette compétence s’active dès que possible sans attendre que les précédentes aient été lancées.
  • Épreuve de foi : les dégâts initiaux de cette compétence ont été réduits de 66 % à 50 % des dégâts totaux du piège, pour une réduction des dégâts de 25 %. Les effets de ce piège ont été mis à jour pour se déclencher moins fréquemment.
  • Gueule du dragon : augmentation du rayon de la barrière de 90 à 120. La durée de la barrière a été réduite de 6 à 4 secondes. Les effets de ce piège ont été mis à jour pour se déclencher moins fréquemment.
  • Procession de lames : les effets de ce piège ont été mis à jour pour se déclencher moins fréquemment.
  • Lumière perçante : la durée de Stupeur de cette aptitude a été réduite de 1 à 0,5 seconde. Stupeur n’est désormais plus impossible à bloquer quand cette aptitude est utilisée avec Épreuve de foi.

Envoûteur

  • Rétroaction : cette compétence est à ciblage au sol et n’a plus besoin de cible pour être utilisée.
  • Défense mentale : le temps de recharge de cette aptitude n’est désormais plus affecté par Signe de l’Éther.
  • Clone éthéré : cette compétence ne produit plus de clone si le joueur a déjà fait apparaître le nombre maximum d’illusions. Elle inflige à la place 2 charges de Tourment pendant 5 secondes.
  • Armure du chaos : cette compétence n’inflige plus Aveuglement aux ennemis. À la place, elle leur inflige Faiblesse pendant 3 secondes. La durée de Rapidité et Confusion a été augmentée de 3 à 5 secondes.
  • Atténuation chaotique : la durée de Protection a été réduite de 5 à 4 secondes.
  • Discipline du duelliste : la chance d’infliger Saignement conférée par cette aptitude est passée de 33 à 50 %. La durée de Saignement a été augmentée de 5 à 6 secondes.
  • Mantra de restauration : l’échelonnage de la guérison de cette aptitude a été augmenté de 400 %. Le soin accordé par cette aptitude est désormais correctement affiché dans le journal de combat.
  • Interruption furieuse : le temps de recharge de cette aptitude a été réduit de 5 à 3 secondes.
  • Miroir d’esquive : la durée de cette aptitude a été augmentée de 1,5 à 2 secondes.
  • Méfiance : le nombre de charges de Confusion conférées par cette aptitude a été augmenté de 2 à 4.
  • Sorcellerie malveillante : l’augmentation de la vitesse d’attaque conférée par cette aptitude est passée de 15 à 20 %.
  • Désillusion salutaire : la durée de Résistance conférée par cette aptitude dans un rayon a été réduite de 5 à 2,5 secondes.
  • Enchantement temporel : la durée de Résistance conférée par cette aptitude a été réduite de 3 à 2 secondes.

Chronomancien

  • Puits de précognition : ce puits ne confère plus Invulnérabilité. À la place, il confère Égide pendant 3 secondes à chaque pulsation.
  • Euphorie : les effets de cet avantage ont été réduits et confèrent désormais une réduction du temps de recharge de 33 % au lieu de 66 %.

Nécromant

  • Pacte noir : cette compétence convertit désormais 2 avantages en altérations en plus de ses effets initiaux.
  • Malédiction putride : cette compétence convertit désormais 1 avantage en altération en plus de ses effets initiaux.
  • Corruption d’avantage : cette compétence convertit désormais 3 avantages en altérations en plus de ses effets initiaux. Le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 40 à 15 secondes.
  • Sang affaiblissant : cette compétence convertit désormais 1 avantage en altération.
  • Linceul affaiblissant : l’effet déclenché par cette aptitude convertit désormais 1 avantage en altération.
  • Traits vampirisants : les projectiles créés par les combos effectués avec les champs de ténèbres vous soignent quand vous revêtez le linceul.
  • Esprit malveillant : le temps de recharge de cette aptitude a été retiré. L’attaque de cette aptitude s’appelle désormais « Esprit malveillant » dans le journal de combat au lieu de « Festin impie » et ses effets de particule ont été mis à jour.
  • Obscurité glaçante : le temps de recharge interne de cette aptitude a été réduit de 5 à 3 secondes.
  • Explosion inflexible : cette aptitude ne perce plus les ennemis.
  • Explosion de vie / Explosion calamiteuse : ces compétences percent désormais les ennemis par défaut.
  • Nova glaçante : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de se déclencher lors d’un saut ou sous l’eau.
  • Spirale d’âme : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de déclencher des coups de grâce tournoyants sous l’eau.
  • Puits : correction d’un problème qui faisait que ces compétences se rechargeaient complètement quand elles étaient interrompues.

Faucheur

  • Nova glaçante : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes. Correction d’un bug qui réduisait le rayon d’impact de la nova.

Rôdeur

  • Source curative : correction d’un problème qui permettait à cette compétence d’activer deux fois la source curative.
  • Instant de clarté : l’efficacité de cette aptitude a été réduit de 100% à 50% pour les durées de Stupeur et Étourdissement.
  • Vengeance de la nature : les avantages conférés par cette aptitude s’alignent désormais sur la Durée d’avantage du rôdeur.
  • Barbelures dissimulées : l’augmentation des dégâts infligés par Saignement est passée de 20 à 33 %.
  • « Recherche et sauvetage ! » : cette compétence a été repensée. Vous ordonnez désormais à votre familier de se téléporter près d’un allié à terre situé à proximité et de commencer à le ranimer tout en conférant Régénération aux alliés.
  • « Garde ! » : cette compétence a été repensée. Vous ordonnez désormais à votre familier de protéger les alliés à proximité en absorbant une certaine quantité des dégâts qui leur sont infligés et en vous conférant Pouvoir.
  • « Protège-moi ! » : cette compétence a été repensée. Désormais, elle dissipe Étourdissement et vous confère Protection. Votre familier inflige Incitation au prochain ennemi qui vous attaque.
  • Timbre retentissant : le rayon d’action de cette aptitude a été augmenté de 360 à 600.
  • Réaction instinctive : l’augmentation de la Puissance obtenue en fonction de la Guérison est passée de 7 à 13 %.
  • Réflexes instinctifs : la durée de Vigueur conférée par cette compétence a été augmentée de 5 à 8 secondes.
  • Entraînement à l’expertise : la Durée d’altération conférée par cette aptitude a été augmentée de 20 à 33 %.
  • Entraînement vigoureux : la durée de Vigueur conférée par cette compétence a été augmentée de 5 à 10 secondes.
  • Défense de randonneur : la chance de détruire les projectiles lorsque vous exécutez une attaque au corps à corps a été augmentée de 25 à 50 %.
  • Haches aiguisées : le bonus de Férocité conféré par cette aptitude a été augmenté de 150 à 250.
  • Assaut du prédateur : les dégâts bonus conférés par cette aptitude aux ennemis victimes d’Immobilisation ou d’autres altérations de déplacement ont été augmentés de 10 à 15 %.
  • Correction d’un bug qui pouvait remplacer le familier sélectionné lors de la création de personnage par un drake de rivière lors de la connexion si le familier d’origine n’était pas amphibien et si aucun familier sous-marin n’avait pas été déverrouillé.

Druide

  • Grâce ancestrale : cette compétence ne peut désormais plus être utilisée en l’air.

Revenant

  • Coup de préparation : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 11 %.
  • Lame brutale : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 20 %.
  • Brèche explosive : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 10 %.
  • Assaut implacable : le nombre d’attaques de cette compétence a été réduit de 7 à 5. Les dégâts de chaque frappe ont été augmentés de 10 %. Les frappes ne sont désormais plus affectées par les effets temporels. Célérité ne conférait aucun avantage et Lenteur empêchait l’attaque de frapper.
  • Frappe chirurgicale : cette compétence a été repensée et lancera désormais trois projectiles sur un maximum de trois cibles. S’il y a moins de trois cibles, les autres projectiles seront lancés sur les cibles disponibles. La durée de Givre a été réduite de 2 à 1,5 seconde.
  • Coalescence de destruction : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 2 à 4 secondes. Les ennemis ne peuvent désormais être touchés par cette aptitude qu’une fois toutes les 0,5 seconde.
  • Évitement inébranlable : cette aptitude a désormais un temps de recharge interne de 5 secondes.

Héraut

  • Hibernation de cristal : le soin de base par niveau de cette compétence a été réduit de 36 %. Cela affecte aussi Bastion apaisant.
  • Facette de la lumière : l’activation de cette facette n’est désormais plus instantanée, elle a une durée d’incantation de 0,25 seconde.

Voleur

  • Repli : les valeurs de soin de cette compétence ont été augmentées de 10 %.
  • Frappe double : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 42 %.
  • Coup du lotus : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 29 %. Le point d’attaque a été avancé de 0,06 seconde et le contrecoup d’incantation a été réduit de 0,35 seconde.
  • Tir de l’ombre : cette compétence déclenche désormais correctement Récompense de l’assassin, même si elle rate.
  • Frappe de l’ombre : cette compétence déclenche désormais correctement Récompense de l’assassin, même si elle rate.
  • Tranchage : le point d’attaque de cette compétence a été augmenté de 0,16 seconde.
  • Entaille : le contrecoup d’incantation de cette compétence a été réduit de 0,1 seconde.
  • Frappe invalidante : le point d’attaque de cette compétence a été augmenté de 0,08 seconde, son contrecoup d’incantation a été réduit de 0,48 seconde.
  • Venin de basilic : tant que vous bénéficiez des effets de ce venin, vos attaques ne peuvent pas être bloquées.
  • Voleur camouflé : cette aptitude confère désormais un bonus de vitesse de déplacement de 50 % quand vous bénéficiez de Furtivité.
  • Ombre fugitive : cette aptitude s’appelle désormais Réflexes prompts. Elle ne vous octroie plus un bonus de vitesse de déplacement quand vous bénéficiez de Furtivité, mais vous confère à la place Dérobade pendant 2 secondes si votre santé est inférieure à 50 %. Cette aptitude a un temps de recharge interne de 40 secondes.
  • Grâce féline : la durée de Vigueur conférée par cette aptitude a été augmentée de 4 à 5 secondes.
  • Réaction à la douleur : cette aptitude dissipe maintenant Tourment en plus des altérations actuelles.
  • Initiation protégée : cette aptitude dissipe maintenant Confusion en plus des altérations actuelles. Le seuil de santé a été réduit de 90 à 75 %.
  • Équilibre d’escroc : cette aptitude confère aussi un bonus de dégât aux attaques à l’épée et à la lance de 5 %.
  • Récompense de l’assassin : le soin de base par niveau de cette compétence a été augmenté d’environ 50% et sa part basée sur la Guérison a été augmentée de 70 %.
  • Longueur d’avance : cette aptitude confère désormais Régénération pendant 6 secondes lorsque vous récupérez de l’initiative.

Fracasseur

  • Courage déterminé : les soins prodigués par cette aptitude apparaissent désormais dans le journal de combat.
  • Frappe au bâton : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 36 %.
  • Pilonnage au bâton : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 15 %.
  • Frappes punitives : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 33 %.
  • Arc incapacitant : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de fonctionner correctement avec Récompense de l’assassin.
  • Défense du bandit : cette compétence ne porte plus de coup de pied lorsque vous bloquez une attaque pour la première fois. À la place, vous avez désormais accès à une seconde compétence, Frappe instinctive, pendant 6 secondes.
  • Frappe instinctive : vous donnez un grand coup de pied qui renverse l’ennemi.

Guerrier

  • Une période de grâce de 2 secondes a été ajoutée entre la fin d’un combat et le moment où l’adrénaline commence à décroître.
  • Rétablissement : la valeur de soin par niveau de cette compétence a été augmentée de 25 %, la part basée sur la Guérison a été augmentée de 20 %. Correction d’un bug qui indiquait que cette compétence dissipait deux altérations alors qu’elle en dissipe trois.
  • Signe curatif : le soin passif basé sur le niveau de ce signe a été augmenté de 5 %.
  • « Jusqu’au bout ! » : la valeur de soin par niveau de cette compétence a été augmentée de 40 %.
  • Jet de hache : le contrecoup d’incantation de cette compétence a été réduit de 0,5 seconde. Le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 10 à 8 secondes.
  • Hache cyclone : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 57 %.
  • Frappe double : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 33 %.
  • Hache tournoyante : les versions JcJ et JcE de cette compétence ont été harmonisées ; ses dégâts ont été augmentées de 52 % en JcE.
  • Coup de pommeau : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 15 à 12 secondes.
  • Coup écrasant : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 15 à 12 secondes, ses dégâts ont été augmentés de 20 %.
  • Botte fatale : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 15 à 12 secondes.
  • Coup féroce : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 12 à 6 secondes. Sa durée de Faiblesse a été réduite de 8 à 4 secondes.
  • Impact de marteau : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 12 à 10 secondes.
  • Coup déséquilibrant : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 20 à 18 secondes.
  • Brise-échine : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 30 à 25 secondes.
  • Tir d’élite : cette aptitude ne permet plus aux fusils et fusils-harpons de perforer leurs cibles. Elle confère désormais un bonus d’adrénaline lorsque vous touchez des ennemis avec les compétences de base de ces armes.
  • Tir focalisé : cette compétence inflige désormais 5 charges de Vulnérabilité pendant 8 secondes pour toucher les ennemis. Les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 28 %.
  • Salve : cette compétence perfore désormais ses cibles par défaut.
  • Tir brutal : cette compétence vous fait désormais reculer sur une distance de 400 quand un coup est tiré. Elle inflige aussi Immobilisation pendant 1,5 seconde aux ennemis touchés.
  • Salve de fusil : cette compétence perfore désormais ses cibles par défaut.
  • Tir à répétition : cette compétence perfore désormais ses cibles par défaut.
  • Tir efficace : cette compétence perfore désormais ses cibles par défaut.
  • Tir à fragmentation : correction de la description de la compétence qui indiquait qu’elle n’infligeait Perforation qu’avec Tir d’élite.
  • Posture berserker : cette compétence confère désormais Résistance pendant 3 secondes toutes les 3 secondes au lieu de vous immuniser contre les altérations. Sa durée a été augmentée à 9 secondes.
  • Santé surrénale : le soin passif basé sur le niveau de cette aptitude a été augmenté de 15 %.
  • Coup sauvage : correction d’un bug qui lui empêchait d’éliminer toute sa faiblesse.

Berserker

  • Terres brûlées : les ennemis ne peuvent désormais être touchés par cette compétence qu’une fois toutes les 0,5 seconde.
  • Outrage : cette compétence confère désormais 5 charges d’adrénaline lors de son activation et 2 charges bonus pour chaque ennemi à proximité.
  • Coup destructeur : cette compétence bloque désormais toutes les attaques et confère 2 charges de Stabilité pendant 2 secondes. Le gain d’adrénaline a été augmenté à 10.
  • Coup sauvage : le gain d’adrénaline a été augmentée à 10, vous bénéficiez désormais de celui-ci lors de l’activation de la compétence et non plus lors d’un coup. La compétence dissipe aussi Aveuglement et Faiblesse avant la frappe de l’attaque. Le rayon de Repoussement secondaire a été augmenté de 180 à 240.
  • Bond éclatant : cette compétence confère désormais 10 charges d’adrénaline lors de l’activation et 20 charges supplémentaires si elle touche une cible.
  • Reconnaissance du sang : la fonctionnalité de cette compétence a été modifiée. Lors de son activation, cette compétence procure une guérison sommaire (3 230 au niveau 80 avec une Guérison de 0), confère 10 charges d’adrénaline et recharge toutes les compétences de déchaînement. Pendant les 5 secondes qui suivent, 10 % de vos dégâts infligés sont convertis en soins. Le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes.
  • Coup de tête : la portée a été augmentée à 300.
  • Roi des incendies : la fonctionnalité de cette aptitude a été modifiée. Elle confère désormais un bouclier de feu lors d’un coup critique (temps de recharge interne de 15 secondes). L’utilisation d’une compétence de berserker fait détoner tout bouclier de feu actif, infligeant 3 charges de Brûlure pendant 3 secondes aux ennemis à proximité. La durée de Brûlure infligée a été augmentée de 33 %.
  • Instinct sauvage : cette aptitude dissipe désormais deux altérations au lieu d’une. 

Joueur contre Joueur structuré

  • Le matchmaking a été modifié afin d’utiliser les parties jouées par arène et non pas par rang. Par exemple, le matchmaking d’une arène non classée prend désormais en compte le nombre de parties non classées jouées.
  • Le matchmaking a été modifié afin de ne plus prendre en compte l’écart type. Celui-ci est toujours utilisé pour mettre à jour les classifications dans l’algorithme de Glicko.
  • Le matchmaking a été modifié afin de prendre en compte des plages de recherche de classification de départ fixe plus petites et non pas l’écart type.
  • Le matchmaking a été modifié afin d’utiliser des classements de groupe accrus lors de l’appariement potentiel de listes. Le classement de groupe accru est toujours utilisé lors de la récupération de la composition initiale.
  • Le matchmaking a été modifié afin de réduire le temps d’attente. Celle facilite la compréhension d’autres facteurs de score.
  • Le matchmaking a été modifié afin de ne plus avantager les compositions à professions uniques, mais de désavantager les compositions à professions dupliquées. Celle facilite la compréhension d’autres facteurs de score.
  • La valeur du classement par défaut a été diminuée afin de prendre en compte le retrait des ajustements de l’écart type du matchmaking.
  • Correction d’un bug du matchmaking qui permettait parfois de passer l’étape de composition au moment de la formation des équipes.
  • Correction d’un bug du matchmaking qui n’appariait pas proprement et en priorité des équipes de guilde.
  • Correction d’un bug qui affichait comme faisant partie de la division ambre dans le classement des joueurs n’ayant jamais participé à des matchs en arène classée.
  • Correction d’un bug qui conférait involontairement le débuff Sans honneur à certains joueurs.
  • Les forfaits sont à nouveau actifs. La défaite dans une équipe où l’un des équipiers a reçu le débuff Sans honneur compte comme un forfait. Les joueurs en groupe avec le joueur Sans honneur reçoivent Désertion en cas de défaite, mais pas le débuff.

Équipement JcJ

  • Cachets
    • Le cachet d’invocation démoniaque a été retiré.
    • Le cachet d’énergie (uniquement en JcJ) confère désormais Vigueur pendant 5 secondes lors d’un changement d’arme (pour le même temps de recharge de 9 secondes) au lieu de conférer 50 points d’endurance.
  • Runes : la rune de pitié et de durabilité ont été retirées.
  • Amulettes : l’amulette céleste, sentinelle, colonisatrice, et de soldat ont été retirées.
  • Quatre nouvelles amulettes JcJ ont été ajoutées :
    • Amulette mercenaire : Puissance 1050, Dégâts par altération 1050, Robustesse 560, Vitalité 560
    • Amulette sage : Puissance 1050, Dégâts par altération 1050, Guérison 560, Vitalité 560
    • Amulette paladine : Puissance 1050, Précision 1050, Robustesse 560, Vitalité 560
    • Amulette guérisseuse : Puissance 1050, Guérison 1050, Précision 560, Vitalité 560

Nouveau champion des Brumes : Tybalt Senestre

  • Tybalt est le nouveau champion des Brumes défensif qui protège ses alliés grâce à Résistance et inflige des dégâts aux ennemis avec Empoisonnement.
    • Cri de guerre
      • Lancer de pomme : lâche des pommes près des alliés sur la carte, qui une fois ramassées, dissipent une altération et confèrent Résistance pendant une courte durée.
    • Passif
      • Une pomme par jour : Tybalt confère Résistance à tous les alliés autour de lui pendant une courte durée et lâche des pommes près des alliés sur la carte, qui une fois ramassées, dissipent une altération et confèrent Résistance pendant une courte durée.
    • Élite
      • Pomme pourrie : Tybalt lance des pommes empoisonnées sur la tête de tous les ennemis dans la salle du seigneur, leur infligeant Étourdissement et Empoisonnement pendant une courte durée. La compétence garantie un montant de dégâts de 20 % au seigneur lors de l’utilisation.

 Monde contre Monde

Mise à jour des améliorations automatiques

  • Les niveaux d’objectifs sécurisés, renforcés et fortifiés ne sont implémentés qu’après la réception ou l’acheminement d’un certain nombre de caravanes de dolyaks et non selon un chronomètre.
    • Cela augmente l’importance donnée à la défense des lignes de ravitaillement alliées et à la destruction de celles des ennemis.
    • Le nombre de dolyaks requis est respectivement de 20, 40 et 60 pour les niveaux sécurisé, renforcé et fortifié de tous les types d’objectif.
  • Les camps s’améliorent lorsque les caravanes arrivent à un autre objectif. Les tours, forts et châteaux montent de niveau lorsque les caravanes atteignent leur objectif.

Score de guerre

  • Chaque joueur ennemi tué en McM confère désormais 1 point de score de guerre à votre équipe.
    • Cela permet aux joueurs visant principalement les joueurs ennemis de contribuer davantage au succès de leur équipe.
  • Le même nombre de points est obtenu pour les victimes et les coups de grâce.
  • Toute équipe qui a ciblé la victime obtient un point. Par exemple, si les équipes bleue et rouge ont toutes deux ciblé un joueur vert, et que celui-ci meurt, alors les deux équipes obtiennent un point.

Limite de ralliement réduite

  • Le nombre de joueurs pouvant rallier le combat grâce à une même victime a été limité à un seul.
    • Cela donne une meilleure chance aux plus petits groupes de s’en sortir contre des escouades plus conséquentes et de rendre le combat en McM plus équilibré en général.
  • La priorité de ralliement est établie en fonction de la distance : le candidat le plus proche ralliera le combat.

Modification de la ranimation en combat

  • Il sera désormais impossible de ranimer en combat des joueurs vaincus. Cependant, la ranimation des joueurs à terre restera possible.
    • Cette modification permet de réduire l’avantage des larges groupes de joueurs. Si un joueur est mis hors d’état de nuire, il devra attendre la fin du combat ou utiliser un point de passage.

Général

  • Le coût en ravitaillement des catapultes, catapultes supérieures et catapultes de guilde a été réduit de 10.
  • Correction d’un bug qui permettait parfois à l’amélioration Dolyaks chargés de livrer 3 cargaisons de ravitaillement au lieu de 2.
  • Les objets vendus par le notaire des actes héroïques ne coûtent plus d’insignes d’honneur.
  • Le coût en preuves d’héroïsme de nombreux plans d’armes de siège supérieures vendus par le notaire des actes héroïques a été augmenté.
  • L’effet de l’optimisation de guilde Dépôt saboté est désormais visible par l’équipe amie dès son activation.
  • Des effets visuels animés de progression de capture ont été ajoutés au sol.
  • Correction de bugs qui empêchaient de recevoir les récompenses d’événement lors de la réparation des portes renforcées.
  • Les annonces qui s’affichent quand une guilde revendique un objectif ne sont désormais visibles que par les joueurs se trouvant à proximité de l’objectif en question, et non pas par tous les joueurs de la carte.
  • L’emplacement des boss de point de capture et des quartiers-maîtres a été modifié afin que les personnages ne se retrouvent plus hors de position au fil du temps.
  • Correction d’un problème qui permettait aux murs des forts et des tours des Champs de bataille éternels d’entrer dans un état les empêchant de subir des dégâts.
  • Le bouton « Quitter les Brumes » ne fonctionne désormais plus lorsque vous êtes mort ou en combat.

Territoires frontaliers du désert

  • Correction d’un bug qui rendait les murs transparents ou intermittents.
  • Tour nord-ouest : repositionnement d’un mortier flottant.
  • Tour nord-est : les murs renforcés sont désormais correctement nommés.
  • Fort nord : correction d’un problème qui permettait aux gardes du fort sud d’apparaître et de contester ce fort.
  • Fort nord : correction d’un bug qui permettait aux tourelles de terre de survivre même si l’équipe perdait le contrôle des sanctuaires.
  • Fort ouest : le chemin de patrouille des gardes a été mis à jour afin que ceux-ci restent près du centre du fort.
  • Fort ouest : la championne Terza Bowsahr est désormais immunisée contre la lave.
  • Fort ouest : les PNJ en charge des réparations et de la banque apparaissent désormais quand le fort monte de niveau.
  • Camp nord-ouest : modification des gardes obtenus grâce à Recruter une patrouille afin qu’ils apparaissent et patrouillent correctement.
  • Citadelle : correction d’un bug qui empêchait le retrait des ravitaillements du stock lorsque des joueurs en prenaient.
  • Citadelle : les graphismes de l’aéronef de livraison de ravitaillement sera désormais en accord avec la couleur des équipes verte et bleue.
  • Citadelle : correction d’un bug qui empêchait de nombreux PNJ maîtres artisans d’apparaître.
  • Événement de l’oasis : le nombre de noyaux d’énergie à récupérer a été réduit de 20 à 12.
  • Événement de l’oasis : l’apparition ou la récupération d’un noyau d’énergie n’est désormais plus annoncée à tous les joueurs de la carte.
    Correction de bugs qui empêchaient les marchands et PNJ en charge des réparations et de la banque d’apparaître lors de la montée de niveaux des tours et des forts.

Champs de bataille éternels

  • Tour du Flanc de Veloka : correction d’un bug qui empêchait la santé de la Dame de la tour de s’échelonner proprement.
  • Château Brumepierre : le raptor vautour qui volait au-dessus du château a été retiré.

Revendication de guilde

  • Bannières de guilde : la régénération de la barre de défiance a été ralentie et le temps de recharge a été largement réduit, ce qui permet de vider la barre plus souvent.
  • Bannières de guilde : les compétences de profession comme la Déchirure spatio-temporelle de l’envoûteur ne peuvent désormais plus être utilisée si vous portez une bannière.
  • Bannières de guilde : le modèle du joueur est désormais augmenté de 20 % s’il porte une bannière.
  • Défense aérienne : les dégâts de cette tactique ont été réduits de 33 %.
  • Brume glaçante : correction d’un bug qui empêchait l’affichage du nom de l’effet dans son infobulle.

Bannières

  • Bannière de la tortue
    • Frappe de tortue : l’infobulle indique désormais le rayon. Celui-ci a été réduit de 360 à 300.
    • Abri de tortue : la durée de cette compétence a été réduite de 8 à 6 secondes. Le nombre maximal de cibles a été réduit de 20 à 10.
    • Tortue salvatrice : la durée de cette compétence a été réduite de 4 à 3 secondes.
    • Mur en carapace : la durée de cette compétence a été réduite de 10 à 8 secondes.
    • Carapace explosive : la durée de Protection et Stabilité conférée par cette compétence a été réduite de 20 à 15 secondes. Le rayon a été réduit de 600 à 450.
  • Bannière du dragon
    • Puissance du dragon : l’infobulle de cette compétence affiche désormais le montant de dégâts par frappe correct. Les ennemis pris entre deux zones d’attaque ne sont plus touchés deux fois.
    • Explosion draconique : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 40 %.
    • Ailes du dragon : cette compétence n’inflige plus de dégâts.
    • Souffle de dragon : la durée de cette compétence a été réduite de 15 à 8 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40 %, sa distance de 2 000 à 1 800. Les ennemis pris entre deux zones d’attaque ne sont plus touchés deux fois.
  • Bannière du Centaure
    • Piétinement de flèches : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 20 %. Les ennemis pris entre deux zones d’attaque ne sont plus touchés deux fois.
    • Barricade d’épines : la durée de cette compétence a été réduite de 20 à 10 secondes. Sa durée d’Immobilisation a été réduite de 5 à 3 secondes. Cette compétence est désormais utilisable en mouvement et devrait se déclencher de manière plus précise quand un ennemi touche le cercle d’épines.

 

Source : Forum officiel FR 

LBM news GW2 Le Bus Magique Mise à jour Guildwars 2 note nouveauté Heart of Thorns heart of thorns HoT destructeur patch nouvel an lunaire

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.