F2fd801 beginning may 20 414x233

Notes de version: Le Festival des quatre vents

F2fd801 beginning may 20 414x233

Voilà qu'on ne l'attendait plus, le festival des quatre vents sonne le retour des falaises labyrinthiques et du pavillon de la couronne pour le plus grand plaisir des fans de l'année dernière.

Souvenez vous dans les premières et son Bazar l'année passée vous passiez des heures à jump vers des cristaux du ciel bien caché. Cette année 10 emplacement encore plus difficiles viennent s'ajouter à la liste des cristaux !

Dans la seconde qui s'ouvri pour le Jubilé de la reine et dura tout l'été tout le monde se souvient du farm intensif généré par cette zone instancié du Promontoir Divin. Attention là aussi cette année plus moyen de farm, les boss de la zone ont reçus des améliorations qui nécéssitent une légère organisation pour en venir à bout en esperant emporter le coffre Or.

Enfin beaucoup de petit changements sur les classes, les loots en fractales, l'optention des aptitudes, ...

60ca803 events in the labyrinthine cliffs 414x233

Notes de version dans la suite:


Notes de version : mise à jour du contenu du 20 mai

MONDE VIVANT
Festival des Quatre Vents
Bien que l’Arche du Lion ait été dévastée par les attaques de Scarlet Bruyère, les plus illustres alliés de la cité en ruine accourent pour lui venir en aide. La reine Jennah et les Zéphyrites organisent un festival unique pour réjouir les cœurs et participer à la reconstruction de l’Arche du Lion. Explorez les Falaises labyrinthiques et découvrez les compétences de déplacement des Aspects, participez à la Course du Sanctuaire ou aux nombreux événements organisés pour l’occasion. Montez à bord d’une montgolfière en direction du Promontoire divin et visitez le Pavillon de la Couronne, où vous attendent les Boss en folie !
Rejoignez Braham, Rox, Marjory, Kasmeer, Taimi et Piteux pour participer aux festivités et célébrez la restauration de l’Arche du Lion !
Histoire
Les Zéphyrites sont revenus aux Falaises labyrinthiques à bord de leurs vaisseaux volants pour porter assistance à l’Arche du Lion. Bien que l’Arche du Lion ait été dévastée par les troupes monstrueuses de Scarlet, Ellen Kiel, membre du Conseil du capitaine, a accueilli avec reconnaissance le retour des Zéphyrites, venus apporter matériaux et soutien moral. Pour relancer le commerce et redonner un peu de joie aux citoyens de l’Arche du Lion, le Maître de la paix zéphyrite et la reine Jennah de Kryte organisent un festival en l’honneur de la cité. Retrouvez Ellen Kiel, Rox, Braham, Marjory, Kasmeer et Taimi au point de passage du Portage de l’Ile de la Griffe, à l’Arche du Lion, pour y rencontrer le chef des Zéphyrites et donner le coup d’envoi du festival.
Falaises labyrinthiques
Les joueurs peuvent s’adresser au responsable logistique à l’Arche du Lion ou monter à bord d’une montgolfière au Promontoire Divin pour se rendre aux Falaises labyrinthiques et participer aux festivités. Une fois sur place, les joueurs découvriront les compétences de déplacement des Aspects perfectionnées par les Zéphyrites qui leur permettront de plonger, sauter et se téléporter à n’importe quel endroit de la carte.

  • Les Zéphyrites ainsi que les curieux membres du bazar n’ont pas chômé depuis la dernière visite du Sanctuaire du Zéphyr. Les joueurs peuvent participer à un tout nouveau jeu de piste pour récupérer les cristaux du ciel et découvrir leurs nouveaux emplacements, plus difficiles d’accès.
  • La tavernière Ixcic et Owens le marchand ont également mis la main à la pâte et organisé deux événements inédits pour amuser les badauds.
  • Les joueurs peuvent participer à la Course du Sanctuaire, une course accueillant jusqu’à douze participants. Ils devront y utiliser les compétences de déplacement du vent, du soleil et de l’éclair afin de terminer la course.
  • Les joueurs intéressés par l’aspect compétitif des compétences de combat zéphyrites peuvent s’affronter en JcJ dans l’Arène des Aspects.

Le Pavillon de la Couronne
Le Pavillon de la Couronne a une fois de plus ouvert ses portes au Promontoire Divin. Aidez Médic-O-Tron à récolter des fonds pour aider l’Arche du Lion ; s’il récupère suffisamment de dons, le golem lancera le coup d’envoi de Boss en folie au Pavillon. Les champions sont de retour et ont appris à maîtriser de toutes nouvelles compétences. Moins les joueurs mettront de temps à vaincre les champions, plus la récompense sera grande. Mais attention ! Les champions se transmettent les secrets de leur entraînement. Quand l’un d’eux est vaincu, les autres gagnent en puissance !
Le Défi de la reine
Participez au Défi de la reine et affrontez les ennemis les plus puissants et les plus redoutables que l’humanité ait jamais portés.

  • Relevez des défis de plus en plus difficiles en combat singulier contre de nombreux boss uniques.
  • Tentez votre chance avec des handicaps afin de remporter des récompenses encore plus prestigieuses.
  • Chaque entrée et chaque handicap coûtent un billet d’entrée du Défi de la reine.
  • Affrontez Liadri pour décrocher un nouveau titre : « La lumière embrasée ».

L’Arche du Lion
Certains membres du Conseil du capitaine sont toujours en charge des camps de réfugiés au Fort des Veilleurs, au Prieuré de Durmand et sur l’Ile de la Falaise tumultueuse, les autres sont rentrés à l’Arche du Lion. En conséquent, la plupart des prestataires qui avait rejoint le Fort des Veilleurs est retournée à l’Arche du Lion, et les montgolfières assurant les transferts entre les camps de réfugiés sont parties. Plusieurs infrastructures de transport ont également été déplacées.

  • La Place Coriolis, dans le Quartier est, accueille désormais les portails asuras à destination des grandes villes de Tyrie.
  • Le portail asura menant vers les Brumes a retrouvé sa place à Fort Marrin.
  • Les opérations du Consortium se trouvent désormais dans le Quartier de Posterne, ainsi que les portails menant aux Fractales des Brumes et à la Crique de Sud-Soleil.
  • Un tout nouveau pont de corde relie le Quartier est au Quartier de Posterne et au récent portail menant au Passage de Lornar.
    Les marchands sont retournés à l’Arche du Lion et ont rouvert boutique à de nouveaux endroits.
  • Les joueurs retrouveront la banque et le comptoir au Quartier du Canal, près de la route des Champs de Gendarran.
    • Plusieurs banques et comptoirs se sont également établis à Fort Marrin ainsi que dans les Quartiers est et ouest.
  • Les disciplines d’artisanat et la forge mystique sont désormais accessibles dans le Quartier ouest.
    • De nouveaux postes d’artisanat ont été créés à Fort Marrin et dans le Quartier de Posterne.
  • Les services de guilde sont accessibles depuis le Forum des commerçants.
  • La directrice des activités se trouve désormais sur la Grand-place.

Citoyens et visiteurs sont invités à se déplacer avec précaution autour du Percegarde, dont les débris jonchent la ville et les eaux du Port du sanctuaire.
Récompenses

  • Les joueurs qui participeront aux festivités remporteront des coupons du festival à échanger contre des prix issus de la première saison du Monde vivant auprès des vendeurs de récompenses du festival.
    • Les joueurs pourront par exemple obtenir la montgolfière souvenir du Jubilé de la reine, le bonbon cadeau de Sang et démence, et l’encensoir infectieux du Secret de Sud-Soleil.
  • Les joueurs seront parfois récompensés pour leur participation aux activités et événements organisés aux Falaises labyrinthiques et au Pavillon de la Couronne avec une faveur du bazar ou une faveur du Pavillon. Il faudra combiner les deux pour obtenir une faveur du festival à échanger auprès de la vendeuse correspondante contre deux nouvelles récompenses : le mini-panda ou un tonique de petit dolyak inépuisable ! La faveur du festival peut également être échangée contre une apparence d’armes de la souveraine auprès d’un vendeur au Pavillon de la Couronne.
  • Les marchands de boîtes de provisions du Zéphyr sont de retour pour offrir aux joueurs l’opportunité d’obtenir du quartz et des recettes d’armure céleste aux Falaises labyrinthiques. Les boîtes pourront contenir un lot de récompenses issus de la première saison, tel que l’appareil de filtration d’air d’Au cœur des cauchemars ou une apparence de chasseur de vent issue du premier Bazar des Quatre Vents.
  • À côté des marchands de boîtes de provisions, sur les quais des Falaises labyrinthiques, se trouve un commerçant asura qui échange des morceaux de lame contre des sacs d’équipement contenant chacun un objet de rareté « chef-d’œuvre » ou supérieure.
  • En participant au festival, les joueurs pourront remporter des billets d’entrée du Défi de la reine ou les acheter au Pavillon de la Couronne. Toute victoire remportée au cours du Défi de la reine sera récompensée par des surprises du Défi de la reine, qui pourront parfois renfermer des objets rares tels que le monocle des pirates du ciel de la Tyrie. De plus, les joueurs auront peut-être la chance d’obtenir une recette pour fabriquer le Chaos de Lyssa, le nouvel objet de dos élevé.

Succès

  • En terminant le méta-succès du Festival des Quatre Vents, les joueurs décrocheront de nombreux coupons du festival ainsi qu’une faveur du festival à utiliser comme bon leur semble.
  • Les joueurs n’ayant pas décroché les succès du premier Défi de la reine lors du Jubilé de la reine pourront s’y essayer de nouveau.
    • Ceux qui auront remporté le dernier combat du défi recevront le nouveau titre de « La lumière embrasée ».
  • Le succès du Festival des Quatre Vents, intitulé « Familier de l’Arène des Aspects », fait son grand retour ; la progression des joueurs ayant précédemment participé au défi a été sauvegardée et cinq points y ont été ajoutés.
  • Deux nouvelles catégories ont été ajoutées aux succès quotidiens.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général

  • L’horloge du serveur est désormais alignée sur le temps universel coordonné (UTC) et reflète bien plus fidèlement l’heure exacte sur le serveur. La réinitialisation des succès quotidiens se déroulera quand l’horloge du serveur affichera minuit.
  • Dans le menu des guildes, la date de la dernière connexion d’un membre pouvait afficher une date antérieure à 100 ans si l’horloge système était en décalage avec celle du serveur. Ce bug a été corrigé.
  • Maître épéiste de la Légion de la Flamme :
    • Coup de bouclier : correction d’un bug d’animation qui faisait glisser les PNJ utilisant cette compétence.
  • Coup de grâce explosif :
    • Guérison de zone : diminution de la priorité d’affichage de l’effet de ce combo. Réduction de la taille de la vague de 25 %.
  • Modification de l’audio des cascades présentes dans tout le jeu.
  • Ajout d’un message pour signaler quand les parcours de récompenses JcJ atteignent leur maximum.
  • Correction d’un bug dans l’interface Courrier qui faisait s’afficher « Delet » au lieu de « Delete » (dans la version anglaise du jeu).
  • Correction d’un bug qui signalait les membres d’un groupe par un point bleu même après déconnexion.
  • 5e aptitude de Précision de niveau Expert : cette aptitude n’est plus obtenue par l’exploration de la carte de la Côte de la marée sanglante, mais par la découverte et la défaite de Requin le destructeur dans le Lac Arca des Hinterlands harathis.
  • 6e aptitude de Précision de niveau Expert : cette aptitude n’est plus obtenue par l’exploration de la carte de la Montée de Flambecœur, mais par la découverte et la défaite du capitaine Jayne des Iles de Brigantine dans les Champs de Gendarran.
  • 6e aptitude de Robustesse de niveau Expert : cette aptitude n’est plus obtenue par l’exploration de la carte des Marais de fer, mais par la découverte et la défaite du limon sanglant géant dans les Gorges de Challdar sur la Côte de la marée sanglante.
  • 6e aptitude de Vitalité de niveau Expert : cette aptitude n’est plus obtenue par l’exploration de la carte des Chutes de la Canopée, mais par la découverte et la défaite de Gargantula, la génitrice d’araignées des Bois de Wynchona dans les Hinterlands harathis.
  • 6e aptitude de Vitalité de niveau Expert : cette aptitude n’est plus obtenue par l’exploration de la carte du Mont Maelström, mais par la découverte et la défaite de la sorcière krait du Lac Nonmoa dans les Chutes de la Canopée.
  • 5e aptitude de profession de niveau Expert : cette aptitude n’est plus obtenue par l’exploration de la carte des Marais de Lumillule, mais par la découverte et la défaite de la guivre des glaces championne du Passage du Gibier, dans le Passage de Lornar.
  • 6e aptitude de profession de niveau Expert : cette aptitude n’est plus obtenue par l’exploration de la carte du Détroit des gorges glacées, mais par la découverte et la défaite du Seigneur Ignius l’Eternel dans le Passage de Lornar.
  • 13e aptitude de profession de niveau Expert : cette aptitude est obtenue après avoir vaincu la Grande prêtresse corrompue de Lyssa et empêché les revenants de reprendre la statue de Lyssa.
  • Les descriptions de compétence mentionnent désormais des dégâts plus précis quand ils sont influencés par les serviteurs du joueur.
  • Les gadgets ne peuvent plus être la cible de Furtivité.
  • Stabilité : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des effets ignorés.
  • La grande guivre de la jungle dans la Forêt de Caledon ne s’administre plus de dégâts maximum quand elle est la cible d’attaques renvoyées. Un certain nombre de projectiles ne peuvent plus être renvoyés.
  • Correction d’un bug qui empêchait de nouveaux ennemis d’apparaître près du cœur de renommée demandant aux joueurs de « Tuer les araignées fantomatiques et les démons sombres qui attaquent les bûcherons », dans les Marais de fer.
  • Correction de plusieurs bugs affectant la chaîne d’événements de la nécromante Bria, dans les Marais de fer.

Contenu de guilde
Réussite des défis de guilde et partage des récompenses

  • La réussite des défis de guilde et le partage des récompenses ont été alignés sur les autres types de mission.
    • Les récompenses de mission ne sont plus limitées à la guilde ayant déclenché la mission. Tous les participants d’une mission active réussie recevront des récompenses de recommandations.
    • Une fois la mission réussie, les participants des guildes n’ayant pas déclenché la mission verront s’afficher une fenêtre pour accepter la réussite du défi. Pour le moment, cette fenêtre ne s’affichera que pour les membres de guilde ayant les droits de « Contrôle de mission ».
  • Correction d’un bug exploitable qui permettait aux joueurs de se connecter directement dans la salle au trésor de la Cache d’Angvar.

Événements
Modification des champions sur les cartes de départ
De nombreux champions situés sur les premières cartes ont été changés en vétérans, afin que les nouveaux joueurs se concentrent sur l’apprentissage des mécaniques-clés du jeu. Voici la liste des événements affectés :

  • Plaines d’Ashford
    • Vaincre le chamane de la Légion de la Flamme.
    • Vaincre Ivor Vérifrappe, le soldat ascalonien.
    • Vaincre Armsman Pitney, le soldat ascalonien.
    • Vaincre Farrah Cappo, le soldat ascalonien.
    • Vaincre Horace, le soldat ascalonien.
    • Vaincre l’ombre dérangée de Grazden le Protecteur.
  • Forêt de Caledon
    • Localiser et tuer la sorcière krait transformée.
    • Vaincre la monstruosité revenante.
    • Vaincre le krait Neoss qui renforce les Profondeurs de l’Esclavagiste.
    • Vaincre Troll de la jungle champion.
  • Province de Metrica
    • Vaincre le limon géant dans le camp du docteur Bleent.
    • Vaincre le golem Marque I boosté.
    • Vaincre l’agent de l’Enqueste agrandi.
    • Vaincre l’araignée championne près des Hauteurs de Muridian.
    • Vaincre le troll champion près de Luminaria.
  • La Vallée de la reine
    • Détruire la reine des guêpes.
    • Éliminer le lieutenant bandit.
    • Massacrer le troll des cavernes champion devenu enragé.
    • Traquer et éliminer le sanglier géant.
    • Libérer la garnison de Shaemoor. (Retrait d’un chef tamini champion qui apparaissait si un certain taux de participation était atteint.)
    • Conversion en vétéran de l’araignée des bois « élite » dans la Forêt de la reine.
  • Contreforts du Voyageur
    • Tuer le Kommissar draguerre qui surveille la mine.
    • Tuer le Fils de Svanir et sa meute de loups corrompus.

Donjons
Fractales des Brumes
Fractale du complexe souterrain
En nous appuyant sur l’Initiative de développement collaboratif (IDC), nous avons décidé de modifier la fractale du complexe draguerre pour proposer une meilleure expérience de jeu. Lorsque beaucoup de joueurs participaient, les Draguerres étaient trop nombreux et rendaient cette fractale très difficile et anormalement longue. Nous avons donc modifié plusieurs éléments de cette instance pour l’alléger un peu.

  • Plaques de pression
    • Retrait des apparitions liées à l’indexation. Un nombre fixe de Draguerres apparaîtra désormais à chaque lieu-clé de cette instance, sans prendre en compte l’indexation.
  • Voie des bombes
    • Retrait des apparitions liées à l’indexation.
    • Introduction d’une nouvelle mécanique de furtivité : peu importe leur profession, tous les joueurs pourront avoir recours à la furtivité pour terminer cette zone. Mais attention, les Draguerres auront pris leurs précautions !
  • Voie des tourelles
    • Retrait des apparitions liées à l’indexation.
    • Les tourelles feront feu à intervalles réguliers pour décourager les joueurs têtus d’avancer plus loin dans le complexe.
  • Rencontre avec Rabsovich
    • Retrait des apparitions supplémentaires nécessaires pour terminer l’événement.
    • Réduction de la santé de Rabsovich de 15 %.
    • Rabsovich annonce désormais son attaque d’onde de choc correctement.

Donjons en général

  • Ajustement du taux d’apparition des boîtes d’armes et armures élevées dans les fractales de haut niveau ; les taux d’apparition s’indexent mieux avec les niveaux de chaque fractale.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’infliger des dégâts à l’Anomalie de Thaumanova en se plaçant sous sa plateforme.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’attirer Carnasse depuis un endroit qui lui était invisible.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’attaquer Rabsovich sans recevoir de dégâts.
  • Correction d’un bug qui permettait aux Kraits de bloquer la progression du joueur en s’éloignant de la carte et en étant hors de portée.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’éviter le combat en se tenant à un certain endroit de la fractale d’Ascalon.

Objets

  • L’objet de dos élevé Lumière de Dwayna peut maintenant être infusé dans la forge mystique.
  • L’objet de dos élevé Ombre de Grenth peut maintenant être infusé dans la forge mystique.
  • Lunaria, cercle de la Lune (infusé) : augmentation des statistiques de 2 pour correspondre aux statistiques de la version non-infusée.
  • Solaria, cercle du Soleil (infusé) : augmentation des statistiques de 2 pour correspondre aux statistiques de la version non-infusée.
  • Cachet de feu : diminution de la priorité d’affichage de l’effet de ce cachet. Réduction de la taille de l’effet de flamme de 20 %. Correction d’un bug qui augmentait rapidement la taille de la flamme afin qu’elle corresponde à celle du monstre.
  • Cachet d’eau : correction d’un bug qui allongeait le temps de recharge des versions majeure et supérieure. Correction d’un bug qui créait une zone d’effet de rayon incorrect, centrée sur le joueur au lieu de la cible.
  • Runes de Balthazar : correction d’un bug qui permettait à l’effet de Brûlure du bonus des six runes d’ignorer les blocages et les esquives.
  • Rune de profanation majeure : correction d’un bug qui permettait au bonus des trois runes de conférer plus de Dégâts par altération que prévu, 50 au lieu de 30.
  • Rune des Affligés majeure : correction d’un bug qui permettait au bonus des trois runes de conférer plus de Dégâts par altération que prévu, 50 au lieu de 30.
  • Rune de corsaire majeure : correction d’un bug qui permettait au bonus des trois runes de conférer plus de Puissance que prévu, 39 au lieu de 30.
  • Rune du Roi Dément majeure : correction d’un bug qui permettait au bonus des trois runes de conférer plus de Puissance que prévu, 35 au lieu de 30.
  • Les suffixes des statistiques ne sont plus apposés au nom des accessoires.
  • Cachets : le bonus des cachets d’augmentation de la durée est actif dès le début d’un match JcJ, il n’est plus nécessaire de changer d’arme pour l’obtenir.
  • Les armes et armures exotiques offertes en récompenses de donjons sont désormais liées au compte dès l’acquisition et liées à l’âme dès l’utilisation. Cela n’affecte pas les armes ni armures déjà obtenues par les joueurs, mais uniquement les objets nouvellement créés.
  • L’espadon légendaire Éternité :
    • ajout d’un nouvel effet de remplacement de projectile.
    • ajout de nouveaux effets lorsque vous dégainez votre arme.
    • amélioration des effets de pas.
    • amélioration des effets de l’arme dégainée afin de la distinguer des espadons légendaires Aurore et Crépuscule.

Compétences de profession
Humain

  • Avatar de Melandru — Battage de Cœur-de-chêne : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles.

Élémentaliste

  • La description des compétences mentionne désormais le nombre de cibles pour les compétences qui frappent plus d’un ennemi. Les compétences sous-marines ne sont pas comprises dans cette mise à jour.
  • Phénix : correction d’un bug qui permettait parfois à cette compétence de toucher plusieurs fois la cible lorsque de nombreux ennemis étaient rassemblés en un seul groupe.
  • Arcane d’esquive : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner sous l’eau.
  • Sceptre de vigueur : la description de la compétence mentionne qu’elle n’est disponible qu’en combat.
  • Arcane d’esquive : la description de la compétence mentionne qu’elle n’est disponible qu’en combat.
  • Réduction arcanique :
    • Vague de soins : la compétence sous-marine de cette aptitude a été renommée Vague purificatrice par souci de cohérence.
    • Vague purificatrice : correction d’un bug qui empêchait le déclenchement de l’effet visuel de cette compétence.
  • Barrière de rochers : la description de la compétence et celle de l’amélioration mentionnent désormais que la compétence n’utilise plus de charges lithiques.
  • Barrière de rochers — Lancer : cette compétence ne déclenche plus le temps de recharge de la Barrière de rochers dès que le dernier rocher est lancé. Il se déclenche au moment où la compétence débute.
  • Aura magnétique : la description de la compétence mentionne désormais l’obtention de Protection sous l’effet de l’aptitude Bouclier élémentaire. Elle mentionne aussi l’obtention de Fureur et Rapidité sous l’effet de l’aptitude Avantage du zéphyr.
  • Armure de givre : la description de la compétence mentionne désormais l’obtention de Protection sous l’effet de l’aptitude Bouclier élémentaire. Elle mentionne aussi l’obtention de Fureur et Rapidité sous l’effet de l’aptitude Avantage du zéphyr.
  • Espadon ardent :
    • Charge ardente : la description de la compétence mentionne désormais une estimation plus correcte des dégâts infligés.
  • Vague des arcanes : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).
  • Bouclier des arcanes :
    • la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).
    • remplacement de la description du rayon par la description du rayon d’explosion.
    • la partie explosive de cette compétence se nomme désormais Bouclier des arcanes et non plus Vague des arcanes.
  • Pluie de météores : la description de la compétence mentionne désormais l’augmentation de Robustesse sous l’effet de l’aptitude Focus d’obsidienne.
  • Cône de froid : la description de la compétence mentionne désormais l’augmentation de Robustesse sous l’effet de l’aptitude Focus d’obsidienne.
  • Eclats de pierre : la description de la compétence mentionne désormais l’augmentation de Robustesse sous l’effet de l’aptitude Focus d’obsidienne. Correction d’un bug qui empêchait Focus du zéphyr de fonctionner correctement avec cette aptitude.
  • Feu purifiant : la description de la compétence mentionne désormais le nombre d’altérations supprimées (3) et le nombre de cibles (5).
  • Glyphe du Renouveau : correction d’un problème qui conférait, sous l’eau, un fonctionnement de ciblage de zone à cette compétence. Cette compétence ranime désormais les alliées à proximité du joueur lorsqu’elle est lancée sous l’eau, l’effet exact dépend de l’affinité élémentaire.
  • Conjuration du bouclier terrestre : correction d’un problème qui empêchait le bouclier conjuré d’apparaître à l’emplacement ciblé et le matérialisait à un emplacement aléatoire.
  • Défense tempétueuse : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs.
  • Bouclier de feu : correction d’un bug qui réduisait le rayon d’action de l’aura de feu créée par cette compétence sous l’effet de l’aptitude Aura puissante.
  • Brouillard apaisant : la description de la compétence mentionne désormais qu’elle affecte aussi les alliés.
  • Aura puissante : la description de cette aptitude mentionne désormais que les auras partagées s’appliquent seulement lorsque la source est une compétence d’arme.
  • Les descriptions de toutes les compétences d’élémentaliste affectant plusieurs ennemis mentionnent désormais le nombre de cibles.
  • Orbe de magma : la description de la compétence mentionne désormais les dégâts d’explosion.
  • Raz-de-marée : la description erronée des dégâts des vagues a été retirée.
  • Tache solaire : correction d’un bug qui empêchait la description de cette aptitude d’indiquer un montant de dégâts correct.
  • Décharge électrique : correction d’un bug qui empêchait la description de cette aptitude d’indiquer un montant de dégâts correct.

Ingénieur

  • Tourelles : correction d’un bug qui entraînait un affichage des dégâts des tourelles erroné.
  • Convertisseur inertiel : la description de l’aptitude mentionne désormais le temps de recharge.
  • Grenade toxique : la description indique désormais que la compétence ne peut être bloquée.
  • Barrage de grenades : correction d’un bug qui entraînait l’affichage d’un rayon d’explosion erroné lorsque cette compétence n’était sous l’effet d’aucune aptitude.
  • Lancer d’Elixir U : la description de la compétence mentionne désormais la durée. Correction d’un bug qui empêchait cette compétence de ceinture utilitaire d’activer Décharge statique.
  • Pistolet à élixirs — Fumigation :
    • correction d’un bug qui permettait à cette compétence de frapper 8 fois au lieu de 5 sous l’eau.
    • cette compétence fonctionne désormais correctement avec Mixture mortelle.
    • la description de la compétence mentionne désormais le montant de dégâts correct sous l’effet de l’aptitude Mixture mortelle. Elle indiquait auparavant un montant dix fois supérieur à la réalité.
  • Forteresse tombée : correction d’un bug qui empêchait la description de la compétence de s’indexer correctement sous l’effet de l’aptitude Poudre explosive.
  • Grenade à shrapnel : correction d’un bug qui entraînait des problèmes au niveau des descriptions des compétences sous l’effet des aptitudes Grenadier et Shrapnel.
  • Canons de tourelle mitrailleuse : correction d’un bug qui provoquait, chez certaines tourelles, la perte de portée supplémentaire conférée par cette aptitude lorsqu’elles réutilisaient une attaque normale après une surcharge.
  • Tourelle lance-flammes : correction d’un bug qui empêchait la description de la compétence d’afficher la portée d’attaque correcte sous l’effet de l’aptitude Tourelles déployables.
  • Tourelle lance-filet : correction d’un bug qui empêchait la description de la compétence d’afficher la portée d’attaque correcte sous l’effet des aptitudes Tourelles déployables et Canons de tourelle mitrailleuse.
  • Élixir X : mise à jour de la description de la compétence.
    • Calamité (sous l’eau) : la durée est désormais correcte.
    • Toutes les transformations : les descriptions sont désormais correctement mises à jour sous l’effet de l’aptitude Élixirs absolus.
  • Distributeur de bombes en auto-défense : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs.
  • Chalumeau : cette compétence indique désormais le nombre de cibles maximum qu’elle touche.
  • Objet piégé : cette compétence fonctionne désormais avec les aptitudes Poudre mêlée d’acier et Shrapnel.
  • Mine flottante : cette compétence fonctionne désormais avec les aptitudes Poudre mêlée d’acier et Shrapnel.
  • Faire exploser la tourelle mitrailleuse : correction de la description de la compétence sous l’effet de l’aptitude Poudre explosive.
  • Boîte de clous : l’effet visuel de cette compétence dure désormais 4 secondes, afin de correspondre à ses effets de dégâts.
  • Grenade à shrapnel : diminution de la priorité d’affichage de l’effet d’explosion. Réduction de la taille de l’explosion de 20 %.
  • Grenade flash : diminution de la priorité d’affichage de l’effet d’explosion.
  • Grenade givrante : diminution de la priorité d’affichage de l’effet d’explosion.
  • Mines en dispersion : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de bénéficier des aptitudes Shrapnel, Poudre mêlée d’acier et Explosifs puissants.
  • Décharge statique : correction d’un bug qui empêchait la description de cette aptitude d’indiquer un montant de dégâts correct.

Gardien

  • La description des compétences mentionne désormais le nombre de cibles pour les compétences qui frappent plus d’un ennemi.
  • Grimoire de la fureur — Compagnon du châtiment : la taille de l’icône de ciblage a été rééchelonnée afin de correspondre à la zone affectée par la compétence. Correction d’un bug qui permettait à la compétence de conférer des avantages sur un angle plus grand que prévu.
  • Grimoire du courage — Esprit protecteur : la taille de l’icône de ciblage a été rééchelonnée afin de correspondre à la zone affectée par la compétence. Correction d’un bug qui permettait à la compétence de conférer des avantages sur un angle plus grand que prévu.
  • Présence au combat : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner une fois sur deux sur les gardiens alliés.
  • Signe de miséricorde : correction d’un problème qui conférait, sous l’eau, un fonctionnement de ciblage de zone à cette compétence. Cette compétence peut désormais ranimer un allié à proximité du joueur dans un rayon de 240 sous l’eau.
  • Subconscient rancunier : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs.
  • Signe de résolution : mise à jour de la description de la compétence pour plus de clarté. La description de la compétence est désormais mise à jour sous l’effet de l’aptitude Inscriptions parfaites.
  • Souffle de guérison : la description de la compétence mentionne désormais le montant de soins prodigués par impulsion aux alliés.
  • Les descriptions de toutes les compétences de ZE du gardien mentionnent désormais le nombre de cibles.
  • Coup puissant : diminution de la priorité d’affichage de l’effet d’impact. Réduction de la taille de l’impact de 10 %.
  • Défense zélée : la description de la compétence mentionne désormais que les projectiles ne sont pas bloqués, mais détruits.

Envoûteur

  • La description des compétences mentionne désormais le nombre de cibles pour les compétences qui frappent plus d’un ennemi.
  • Faille temporelle : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5). la description de la compétence mentionne désormais le nombre d’impulsions (11).
  • Invisibilité de masse : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (10).
  • Mantra de récupération : la description de la compétence mentionne désormais l’obtention de Regain de puissance.
  • Mage fantasmagorique : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de rebonds correct. Cette compétence rebondit 2 fois et touche donc 3 cibles.
  • Désenchanteur fantasmagorique :
    • la description de la compétence mentionne désormais le nombre de rebonds correct. Cette compétence rebondit 4 fois et touche donc 5 cibles.
    • correction d’un bug qui empêchait cette compétence de toucher sa cinquième cible.
    • la description de la compétence mentionne désormais les dégâts appropriés. C’est une mise à jour distincte de celle ayant trait aux dégâts des compétences de serviteur.
  • Balle magique : mise à jour de la description de la compétence.
    • La description de la compétence mentionne désormais le nombre de rebonds (2).
    • La description de la compétence mentionne désormais l’augmentation du nombre de rebonds sous l’effet de l’aptitude Souplesse illusoire.
    • La description de la compétence mentionne désormais la durée de Confusion infligée à la quatrième cible sous l’effet d’une aptitude.
  • Miroir de l’angoisse : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs. Correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement sous l’eau.
  • Bretteur fantasmagorique : la description de la compétence mentionne désormais les dégâts appropriés. C’est une mise à jour distincte de celle ayant trait aux dégâts des compétences de serviteur.
  • Marin illusoire : la description de la compétence mentionne désormais les dégâts appropriés. C’est une mise à jour distincte de celle ayant trait aux dégâts des compétences de serviteur.
  • Baleinier illusoire : la description de la compétence mentionne désormais les dégâts appropriés. C’est une mise à jour distincte de celle ayant trait aux dégâts des compétences de serviteur.
  • Duelliste fantasmagorique : la description de la compétence mentionne désormais les dégâts appropriés. C’est une mise à jour distincte de celle ayant trait aux dégâts des compétences de serviteur.
  • Voleur fantasmagorique : la description de la compétence mentionne désormais les dégâts appropriés. C’est une mise à jour distincte de celle ayant trait aux dégâts des compétences de serviteur.
  • Défenseur fantasmagorique : la description de la compétence mentionne désormais les dégâts appropriés. C’est une mise à jour distincte de celle ayant trait aux dégâts des compétences de serviteur.
  • Riposte illusoire : la description du blocage et celle de l’amélioration gagnée lors du blocage mentionnent désormais la durée correcte.
  • Armure du chaos : diminution de la priorité d’affichage de cet effet.
  • Manipulations longue portée : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude de réduire de 5 secondes le temps de recharge de Vol des arcanes.

Nécromant

  • La description des compétences mentionne désormais le nombre de cibles pour les compétences qui frappent plus d’un ennemi.
  • Mur spectral : la description indique désormais que la compétence ne peut être bloquée.
  • Protection de la Faucheuse : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs.
  • Signe de non-vie : correction d’un problème qui conférait, sous l’eau, un fonctionnement de ciblage de zone à cette compétence. Sous l’eau, cette compétence ranime désormais des alliés à proximité du joueur dans un rayon de 240.
  • Toucher du Faucheur : la description mentionne désormais que cette compétence rebondit 4 fois et touche donc 5 cibles.
  • Spirale cinglante : la description mentionne désormais que cette compétence frappe 6 fois d’affilée.
  • Drain de vie : la description mentionne désormais que cette compétence frappe 20 fois d’affilée.
  • Puits de sang : correction d’un bug qui provoquait l’apparition d’un effet visuel bleu sur le nécromant après le lancement de ce sort.
  • Invoque un démon sanglant : correction d’un bug qui provoquait l’apparition d’un effet visuel bleu sur le nécromant après le lancement de ce sort.
  • Perception mortelle : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de mettre à jour les chances de coup critique dans la fenêtre Héros.
  • Empreinte de la Faucheuse : la description de la compétence mentionne désormais la durée de Peur correcte sous l’effet de l’aptitude Maître de la Terreur.
  • Invocation de golem de chair : la description de la compétence s’indexe désormais avec Entraînement du Maître.
  • Charge : la description de la compétence s’indexe désormais avec Entraînement du Maître.
  • Explosion de vie (sous l’eau) : Feu de Dhuum est compatible avec cette compétence. La description de la compétence mentionne désormais la Guérison sous l’effet de l’aptitude Explosion régénérante.
  • Toucher du Faucheur : correction d’un bug qui conférait à cette compétence une portée de rebond plus importante que prévue lorsque le nécromant n’avait pas l’aptitude Talisman maléfique.
  • Puits de souffrance : correction d’un bug qui empêchait les victimes de cette compétence de compter pour le succès Maître de l’épée.

Rôdeur

  • Signe de la Chasse : réduction de la durée de l’amélioration Attaque d’opportunité à 30 secondes par cohérence avec le temps de recharge.
  • Angoisse partagée : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs.
  • Camouflage à découvert : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs.
  • Entraînement malveillant : les compétences d’altération des familiers sont désormais écrites en bleu sous l’effet de cette aptitude. Les familiers doivent toujours être en combat pour recevoir le bonus de durée d’altération.
  • Signe de Renouveau : l’amélioration active conférée par cette compétence possède désormais les bonnes icône et description.
  • Enchevêtrement : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de fonctionner avec Survie du plus fort.
  • Esprit de la Nature : la description de la compétence mentionne désormais que l’intervalle n’est plus de 3 mais de 1 seconde.
  • Défense du compagnon : la description de la compétence mentionne qu’elle n’est disponible qu’en combat.

Familiers du rôdeur

  • Les compétences spéciales (F2) des familiers du rôdeur sont désormais plus réactives.
  • Méduse bleue — Tourbillon glaçant : correction d’un bug qui affichait des montants de dégâts et de Givre erronés. La description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles.
  • Méduse arc-en-ciel — Tourbillon glaçant : correction d’un bug qui affichait des montants de dégâts et de Givre erronés. La description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles.

Voleur

  • Résistance des ombres : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude d’afficher la description de l’aptitude Aura toxique.
  • Tir de l’ombre : la description de cette compétence mentionne désormais que seule la première partie de l’attaque ne peut pas être bloquée.
  • Insaisissable : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs.
  • Défaite masquée : la description indique désormais que la compétence ne peut être bloquée.
  • Écran de fumée : la description indique désormais que la compétence ne peut être bloquée.
  • Coup des neuf queues : réduction des dégâts du coup multiple initial de 38 % pour correspondre aux nombres prévus indiqués dans la description de la compétence. Augmentation des dégâts de la frappe finale de 100 %.

Guerrier

  • Signe d’endurance : la description de la compétence mentionne désormais la régénération d’endurance et la suppression d’altérations.
  • Signe de Rage : la description de la compétence mentionne désormais le gain passif d’adrénaline.
  • Signe de dolyak : la description de la compétence mentionne désormais le gain passif de Robustesse.
  • Frappe profonde : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude de conférer aux joueurs le bonus de Signe de pouvoir lorsque Signe curatif était équipé.
  • Rafale : la description de la compétence d’adrénaline niveau 3 mentionne désormais le nombre de coups approprié.
  • Dernier rempart : la description de la compétence mentionne désormais « Attraction » dans la liste des déclencheurs.
  • Frénésie du marin : la description mentionne désormais les dégâts actuels infligés à la fin de la compétence.
  • Tremblement : La description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles.
  • Focus soutenu : le bonus de chances de coup critique fourni par cette aptitude s’affiche désormais correctement dans la fenêtre Héros.

Monde contre Monde

  • Correction d’un bug qui empêchait la Maîtrise de la baliste V de fonctionner si le joueur manipulait une baliste supérieure.
  • Mise à jour des textes des succès quotidiens liés au McM.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions

  • Les nouvelles apparences d’armes du Phénix seront disponibles auprès d’un spécialiste des armes du Lion noir pendant les quatre prochaines semaines au prix exceptionnel d’un billet d’arme du Lion noir. Les billets d’arme du Lion noir peuvent être trouvés dans les coffres du Lion noir.
  • Trois nouveaux visages ont été ajoutés pour chaque race et chaque sexe. Ils sont disponibles en exclusivité dans les kits de transformation complète que vous pouvez acheter dans la catégorie « Services » de la boutique aux gemmes au prix de 350 gemmes.
  • Le lot de mini-Quaggans du Bazar est de retour pour une durée limitée. Poowulpi la Pointilleuse, Jambe-de-bois la « pirate » et Kookoochoo l’Incrédule sont en vente pour 500 gemmes en tout dans la catégorie « Jouets ».
  • En exclusivité cette semaine, le mini-porcelet tout mignon est disponible dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes, au prix de 400 gemmes.

Améliorations

  • Les augmentations de série de victimes ont été repensées, et leur icône a été changée. Elles durent désormais une heure, et chaque bonus est ajouté séparément. Chaque série dure 60 secondes après la dernière victime et confère un bonus d’expérience cumulable de 10 % (jusqu’à un maximum de 100 %). Il est possible de recommencer une série de victimes autant de fois que nécessaire pendant une heure.
  • Il est désormais possible de double-cliquer sur des tas de 5 ou 25 cristaux de transmutation de l’inventaire afin de les placer dans le portefeuille.
  • Tonique d’araignée — Bagarre costumée : la description de la compétence Toile mentionne désormais Infirmité au lieu de Renversement. La taille de l’anneau d’impact a été réduite car cette compétence ne possède aucune composante de ZE.
  • Les PNJ de la Terrasse royale et de l’aéronef de l’Héritier du Chaos vendent désormais des livres d’aptitudes.

Corrections de bugs :

  • Les coupons du festival, les billets d’entrée du défi de la Reine ainsi que les faveurs du Festival remportés lors des Boss en folie au Pavillon de la Reine sont désormais affichés en bas à droite de l’écran.
  • Le point d’arrivée en montgolfière aux Falaises Labyrinthiques depuis le Promontoire Divin a été changé.
  • Distorsion :
    • Correction d’un bug qui conférait évasion à cette compétence, au lieu d’invulnérabilité.
    • La description de la compétence mentionne désormais « Invulnérabilité » dans la liste des déclencheurs.
  • Élixir X :
    • Correction d’un bug qui affichait une description de compétence erronée sous l’eau.
    • La description de compétence mentionne désormais les changements sous l’effet de l’aptitude Provisions d’élite.
    • La description de compétence mentionne désormais les changements sous l’effet de l’aptitude Élixirs absolus.
    • Correction d’un plantage lié aux infobulles des compétences, des améliorations et des aptitudes.
    • Correction d’un plantage du client qui avait lieu lors de la fin d’un Parcours de récompenses.

Source: https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-20-mai-2014

LBM fansite GW2 Le Bus Magique news Guildwars 2 Mise à jour mai festival quatre vents

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire