Gw2 mini mystical dragon 4

Sécuriser son compte : Mini Dragon Mystique

Gw2 mini mystical dragonDès aujourd'hui sur votre page de compte, vous pouvez obtenir la miniature Mini Dragon Mystique qui est disponible uniquement en configurant la vérification de compte en 2 étapes grâce à l'authentificateur. Explications dans la suite de l'article....

Pour configurer votre authentificateur, il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant https://account.arena.net/login. Allez dans l'onglet "Sécurité" puis cliquez sur "Vérification en 2 étapes". A partir de là vous pourrez soit utiliser le système de sms ou télécharger une application sur votre téléphone ou bien prendre directement le programme de bureau (pour ceux qui n'ont pas de smartphone). Les paramètres sont assez simple à configurer.

Anetauthentificateur

Gw2 mini mystical dragon 2 step verification 2

Petite précision : Si vous utilisez déjà la vérification en 2 étapes, il y a une chance que vous receviez automatiquement la miniature mais dans le cas contraire vous devrez dissocier l'authentificateur puis refaire la manip pour l'obtenir.

Il semble qu'il y aura d'autres récompenses à venir dans les jours qui viennent en utilisant la vérification en 2 étapes d'après certains tweets.

 

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 astuce récompense dragon fansite compte Miniature securiser mini mystique

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (1)

BCo
  • 1. BCo | 29/07/2015

Petite précision : Si vous utilisez déjà la vérification en 2 étapes, vous devrez d'abord dissocier l'authentificateur puis refaire la manip pour obtenir la miniature.


Euh non... j'utilisais déjà Google Authenticator, je n'ai rien fait et j'ai eu le mini. Par contre, il semblerait que pour passer par l'authentification SMS, il faut dissocier l'Authenticator (mais dans le doute je n'ai rien touché ^^)

Ajouter un commentaire