14424727 10157569651500327 8968973657356399772 o

Le Blanc-Manteau communique

La page Facebook du Blanc-Manteau a cette semaine été mise à jour avec un nouveau message, on revient sur l'ensemble des nouveautés des deux pages des deux organisations.

Pour rappel les deux pages facebook présentées ici sont toutes les deux gérées par l'équipe d'Arenanet qui les alimente aussi souvent que nécessaire. Ces échanges traduisent souvent des changements en jeu quelques temps après. Rappelez-vous, nous vous avions déjà tenu au courant des dernières mises à jour de ces pages : Mais que se passe-t-il avec le Blanc-Manteau ?. Voici en tout cas la traduction du message ci-dessus :

Je pense que nous connaissons tous la sensation que l'on ressent lorsque nous soutenons quelqu'un, en y mettant toute notre volonté afin de l'aider à réussir, aller au delà et déplacer des montagnes --ou au moins des gros rochers-- pour eux, pour au final se brûler les doigts lorsqu'on découvre que nous ne les connaissions pas aussi bien qu'on le pensait. Aimez/Partagez si vous vous êtes déjà senti incompris et trahi #secouerlatête

De son coté la Lame brillante n'a pas chômé, sa page facebook a obtenu une nouvelle photo de couverture (utilisée pour illustrer ce billet) et l'organisation s'est fendue d'un commentaire moqueur en réponse au message du Blanc-Manteau :

Oui, nous imaginons qu'il est très pénible d'avoir à récolter ce que vous avez semé.

Que pensez-vous de ces échanges ?

Facebook raid blanc manteau lame brillante

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Oxipass
  • 1. Oxipass | 30/10/2016
Ah AH excellent je trouve l'initiative cool de la part de Anet!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.