Reconstructionarchelion

La reconstruction de l'Arche touche à sa fin !

ReconstructionarchelionMardi 9 Juin, Arenanet a annoncé par un blog la fin de la reconstruction de l'arche, qui arrivera en jeu en même temps que la refonte des aptitudes en spécialisations. Arenanet en a aussi profité pour dévoiler les résultats du vote populaire pour renommer divers endroits de la ville.

Renaissance de l’Arche du Lion

Citoyens, les habitants de l’Arche du Lion ont travaillé dur pour reconstruire leur ville, et après une longue attente, l’heure sera bientôt venue de découvrir le nouveau visage de la cité. Au vu des attaques dévastatrices qui ont meurtri notre fier port de commerce, la reconstruction a mis l’accent sur la sécurité, sans en sacrifier pour autant l’aspect culturel et accueillant.

Nous souhaitions connaître votre opinion sur les futures dénominations de certains lieux emblématiques, et vous avez été très nombreux à répondre à l’appel. Sans plus attendre, voici les noms qui auront une place d’honneur dans la nouvelle Arche du Lion :

Quartier du canal → Quartier du Commodore
Phare → Perchoir du Phénix
Cour du Lion → Cour du Lion
Base aérienne → Aérodrome de l’Arche du Lion
Mémorial → Champ des défunts
Consultez régulièrement les forums Guild Wars 2 officiels pour en savoir plus sur les futurs événements inauguraux.

Le bus magique organisera un évènement commémoratif ouvert à tous. Nous vous communiquerons plus d'informations dans l'agenda. Restez connectés!

Spécialisations :

Les spécialisations fondamentales seront bientôt disponibles, amenant avec elles leur lot de mises à jour des aptitudes et des compétences de chaque profession. Créer et personnaliser de nouveaux archétypes n’aura jamais été aussi simple. Pour en savoir plus sur les spécialisations fondamentales, lisez cet article de blog de Jon Peters, et regardez les enregistrements de notre Livestream de quatre heures dédié aux changements apportés à chaque profession.

Notez que d'importants changements ont eu lieu depuis le livestream consacré aux spécialisations d'il y a quelques semaines. Résumé des changements importants :

  • La spécialisation de magie du sang du nécromant va subir une refonte totale. La spécialisation permettra au nécromant de générer une aura vampirique et de se soigner avec le drain de vie même en revêtant le linceul de mort.
  • La spécialisation d'inspiration des envoûteurs va être retravaillée en profondeur. Aucun détail communiqué sur la nature des changements.
  • La ligne de Pouvoir des arcanes des élémentalistes a subi quelques changements avec un impact significatif : une aptitude mineure aux effets identiques à affinité élémentaire mais seulement pour le lanceur va faire son entrée.

En espérant vous voir nombreux célébrer avec nous la reconstruction de l'Arche du Lion.

LBM news GW2 Le Bus Magique #LeBusMagique Mise à jour Guildwars 2 arche nouveauté fansite Arche du lion

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire