Bannierenewsgw2 v2

L'épisode 3 de la saison 4 arrive

Hier soir, sur le forum officiel, Rubi Bayer est venue rassurer les joueurs qui commençaient à s'inquiéter de ne pas voir l'épisode 3 pointer le bout de son nez.

L'équipe du Monde vivant travaille d'arrache-pied pour préparer l'épisode 3 de la saison 4 du Monde vivant. Nous sommes heureux du contenu réalisé jusqu'ici, mais nous souhaitions vous annoncer que la sortie de cet épisode sera un peu en marge de notre cadence habituelle.

Lorsque nous créons un nouvel épisode du Monde vivant, nous veillons à ne pas perdre de vue le niveau de qualité que nous nous sommes fixé. L'ampleur du contenu et de l'expérience de jeu du Monde vivant nous donnent l'occasion de modifier quelque peu la façon dont nous développons chaque épisode, afin de respecter nos exigences en matière de qualité de façon plus systématique. Ce changement logistique entraîne quelques « coûts » à court terme, mais bénéficiera à tous les prochains épisodes du Monde vivant.

Nous annoncerons l'épisode 3 lorsque nous approcherons de la date de sortie. Toute l'équipe a hâte de profiter du nouveau contenu à vos côtés !

Que pensez-vous de ce retard ? Que croyez-vous que soit cette modification dans le développement des épisodes ?

Rédaction : waldolf
Correction : Brume

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 monde vivant episode

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

PanaOlus
  • 1. PanaOlus | 30/05/2018
Perso j'aime autant qu'ils prennent leurs temps pour peaufiner plutôt que de bâcler l'épisode. Pour la modif j'aurais tendance a croire qu'ils continuent d'améliorer / exploiter le côté aquatique du jeu. Faut dire qu'il y'a de quoi faire. On à eu quelques indices en ce sens déjà. Perso j'attend beaucoup de ce rework aquatique parce qu'actuellement je dois bien avouer que les missions et fractales aquatiques me rebutent énormément. Aussi bien à cause des sorts/capacités que du moteur/gameplay en lui-même.

Hâte de voir ce nouvelle épisode en tout cas, en esperant qu'il y ai de l'action et du chalenge, j'ai vraiment l'impression qu'A.net casualise de + en + le jeu malheureusement, ou bien c'est moi qui me fais vieu xD
zorky
  • 2. zorky | 30/05/2018
Je pense qu'ils ont comme objectif de séparer le côté map et le côté épisode. Dans les 2 premiers épisodes de la saison 4 on a eu des épisodes plus longs que ceux de la saison 3 en moyenne et + souvent des instances (Fahranur, le labo de l'Enqueste). Ca a même commencé avec l'épisode 6 qui a compté 3 mini-map instanciées et qui avait une très belle durée. Pour moi le fait de faire des mini-map instanciée est gage de qualité vu que cela sépare bien le temps où l'on explore la nouvelle map et le temps où on veut faire l'épisode et avancer dans l'histoire, qui était souvent confus dans la saison 3. Pour ma part, cela rend également l'aventure plus immersive vu que l'on explore toujours plus d'endroits. Ce que j''aurais à redire pour le moment pour la saison 4 et ce qui serait probablement amélioré selon moi à l'épisode 3 serait les nouvelles maîtrises, qui ne sont pas encore assez pertinentes selon moi (coeur de chêne forever). Le coût logistique dont on nous parle serait peut être la création d'une nouvelle équipe qui serait en charge de préparer les bases des épisodes futurs, ce qui entraîne une perte de vitesse pour la sortie de cet épisode mais améliorera la qualité globale de la saison. Pour le moment je reste très satisfaits de ces 2 premiers épisodes, espérons que le 3ème soit encore meilleurs !
mikelion
  • 3. mikelion | 30/05/2018
Les développeurs ont du retard car il faut du temps pour implémenter un mode Battel Royal

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.