Jennah 3

Interview de la reine Jennah

Après  la lecture les semaines passées de quelques notes du journal de Taimi, ArenaNet c'est entretenu lors d'une interview spéciale avec la Reine Jennah. Découvrez son contenu. Sujets à l'ordre du jour : le blanc manteau, Logan Thackeray et le Pacte.

Les récentes activités du Blanc-Manteau inquiètent la population. Quels sont les plans de la Couronne à ce sujet ?

Tout d’abord, je tiens à être claire : les citoyens du Promontoire divin n’ont rien à craindre. Nous avons pris des mesures pour renforcer la sûreté à l’intérieur et à l’extérieur du Promontoire divin, et assurer la sécurité de nos concitoyens. La Lame brillante surveille étroitement tous les faits et gestes du Blanc-Manteau. Ces derniers se contentent actuellement de petits pillages dans le nord de Maguuma. Ce ne sont pas là les agissements d’un groupe organisé, mais bien les méfaits isolés d’une bande d’individus déséquilibrés et profondément perturbés. Rien de plus.

Quel genre de mesures de sécurité avez-vous mis en place ?

Les Séraphins ont intensifié leurs patrouilles à Shaemoor. De plus, nous avons mobilisé nos meilleures équipes d’ingénieurs au Promontoire afin de renforcer les remparts de la cité et  combler toute faille éventuelle dans nos défenses. Pour les cas d’urgence, mes conseillers ont préparé des plans d’évacuation des villages autour du Promontoire divin et d’hébergement des réfugiés à l’intérieur de nos murs. Mais je me dois d’insister sur le fait que ces préparatifs sont principalement destinés aux véritables cas d’urgence, comme les catastrophes naturelles, l’apparition d’un dragon, ou toute autre situation de ce genre.

Nous n’avons plus vu le capitaine Logan Thackeray des Séraphins depuis quelque temps. Pouvez-vous nous donner de ses nouvelles ?

Le capitaine Thackeray a été grièvement blessé pendant le combat contre le dragon de la jungle, Mordremoth. Il est actuellement en convalescence. L’un de mes conseillers lui rend visite régulièrement ; il semble qu’il se remette plutôt bien. Connaissant le capitaine, j’imagine qu’il reprendra ses fonctions à la seconde où il en sera physiquement capable. Aucune force en Tyrie ne saurait empêcher Logan d’assumer son rôle.

Avez-vous rendu visite au capitaine vous-même ?

Malheureusement, non. Diriger un royaume est une charge qui m’occupe à plein temps, en particulier depuis les récents événements. Mais mes conseillers me tiennent au courant de son rétablissement, et je nourris de grands espoirs quant à son prompt retour parmi nous. Mes pensées et mes prières l’accompagnent. Puisse Dwayna veiller sur lui.

Quelles sont les nouvelles du Pacte ? De quelle façon la Couronne compte-t-elle lui apporter son soutien ?

C’est regrettable, mais la campagne du Pacte dans la Jungle de Maguuma a coûté de nombreuses vies, et les forces alliées tentent toujours de se regrouper suite à l’assaut sur le dragon de la jungle. La Générale Almorra Garde-âme travaille sans relâche pour soutenir nos efforts, et en retour, nous lui apportons toute l’aide que nous pouvons. Je suis certaine que le Pacte perdurera grâce à ses qualités de chef et de guide.

Au-delà des pertes du Pacte, de nombreux Krytiens ont trouvé la mort au cours de l’assaut contre Mordremoth. Avez-vous quelques mots à prononcer en hommage aux victimes ?

Cette bataille est de loin l’une des épreuves de force et de ténacité les plus difficiles que la Kryte ait jamais affrontées. Et bien que nous ayons finalement remporté la victoire, son prix s’est avéré terriblement élevé. J’ai entendu les cris de désespoir de notre peuple à l’annonce de leurs pertes ; nous présentons nos plus sincères condoléances et offrons notre gratitude éternelle aux familles de ceux qui sont tombés au combat, pour tout ce qu’elles ont sacrifié au nom de notre courageuse nation. Il nous incombe désormais de ne jamais oublier la bravoure et la valeur de ceux que nous avons perdus, et de nous assurer que leur glorieux sacrifice ne sera pas vain.

Qu’en est-il des Séraphins ? À quel point leurs rangs sont-ils touchés ?

Nous avions envoyé un petit détachement des forces d’élite des Séraphins rejoindre la flotte du Pacte afin de les aider dans leur funeste incursion au cœur de la Jungle de Maguuma. Ils ont été attaqués par des mordrems. Nous attendons toujours un rapport complet avec le nombre de victimes, mais plusieurs Séraphins ont déjà pu être évacués de la jungle… et nous espérons en retrouver davantage avec nos équipes de recherche qui parcourent la région en quête de survivants. Je demande à tous les citoyens du Promontoire divin de prier Melandru pour qu’il veille sur nos braves soldats.

Source : guildwars2.com

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 reine jennah

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.