Forumgw2 2

Informations sur l'armure légendaire

Hier soir Gaile Gray est venue apporter des précisions sur l'armure légendaire et ses étapes de fabrication sur le forum, nous y avons ajouté quelques informations trouvées sur Reddit. Nous rapportons également dans la suite de ce billet la réponse de Mike O'Brien au soucis d'esthétique dont les joueurs se sont plaints récemment.

Informations supplémentaires sur les étapes de fabrication de l'armure légendaire

Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

Tandis que vous commencez à en apprendre plus sur le voyage qui permet d’accéder à l’armure légendaire de la Forteresse des Fidèles, j’aimerais vous fournir de plus amples informations et quelques précisions sur ce périple. Une fois la collection Armure d’émissaire I terminée, les joueurs reçoivent une boîte de pièces d’armure d’émissaire expérimentale, permettant de choisir un ensemble d’armure élevée : légère, intermédiaire ou lourde. Cette armure est semblable aux précurseurs d’armes fabriqués en vue d’obtenir le précurseur d’arme légendaire. L’armure n’est pas le dernier précurseur, vous pouvez tout à fait choisir un ensemble en fonction de l’apparence ou du type d’armure que vous souhaitez.

Terminer la collection Armure d’émissaire I permet de déverrouiller la collection Armure d’émissaire II et d’entamer la deuxième étape du voyage. Contrairement à la première collection, dévoilée au fil des mises à jour du Taillis abandonné, certains objets de cette collection ne seront révélés que lorsque le contenu associé sera disponible. Cependant, étant donné que la création de l’armure légendaire requiert plus que les pièces de précurseur d’armure légendaire, le PNJ qui aide à terminer la collection Armure légendaire II fournit des informations sur les éléments nécessaires à la fabrication des dons légendaires. De cette façon, les joueurs qui entreprennent ce voyage savent quels éléments récupérer pour terminer leur armure.

Une fois la collection Armure d’émissaire II terminée, vous recevrez une autre boîte de pièces d’armure ce qui vous rapprochera davantage de la dernière étape de votre précurseur d’armure. Les objets obtenus pourront être améliorés en armure légendaire à la forge mystique. Tout comme la première boîte, vous devrez également choisir un type d’armure pour obtenir l’ensemble de précurseur d’armure correspondant. Cependant, vous obtiendrez également des recettes d’artisanat pour fabriquer les trois types d’armures disponibles. Vous pourrez donc créer différents types d’armures légendaires ou des armures supplémentaires pour vos autres personnages si vous le souhaitez. En obtenant l’armure d’émissaire raffinée vous débloquerez l’apparence d’armure d’émissaire expérimentale correspondante. Il vous sera donc possible de déverrouiller toutes ces apparences en fabriquant les armures d’émissaires raffinées après les avoir déverrouillées.

Sur Reddit de nombreuses questions ont été posées et nous vous avons repris les réponses les plus intéressantes :

  • Il n'est pas nécessaire de recycler/détruire le premier set d'amure précurseur élevé pour passer au 2ème set d'armure précurseur élevé.
  • En revanche le 2ème set est transformé en légendaire et est donc perdu.
  • Il n'y a que 2 tiers pour l'armure légendaire au contraire des armes légendaire où 3 étapes de précurseurs sont nécessaires.

Précurseurs d'armures pour Charrs et Asuras femelles

Mike O Brien - President -- ArenaNet (source)

Bonjour,

Mardi soir nous avons mis en ligne le précurseur d’armure. Sur les personnages féminins Charr et Asura, nous avons adapté le buste (aplati, mais celui-ci affiche toujours la forme des seins). Un certain nombre de joueurs ont pointé du doigt le fait que cela n’était pas consistant avec la physionomie Charr et Asura.

Parfois nous utilisons un modèle masculin, parfois nous adaptons un modèle féminin pour les personnages Charr et Asura, en fonction de ce qui convient le mieux pour l’armure en question. Dans ce cas, il semblerait qu’une variante plus masculine conviendrait davantage à ce qui est attendu pour ces personnages.

Alors que ces modèles ont été mis en ligne mardi soir et que vous n’avez pas encore eu le temps de vous y attacher, nous vous posons la question de savoir si vous souhaitez que nous changions cette variante féminine pour reprendre le modèle de buste masculin ?

Mo

Ce matin très tôt la décision a été prise :

Mike O Brien - President -- ArenaNet (source) - Traduit par nos soins

Merci d'avoir voté et commenté. Nous avons lu tout ce que vous avez posté ici.

Parmi les personnes qui ont donné clairement leur préférence pour une des options, près de 230 joueurs préfèrent faire le changement alors que près de 40 préfèrent laisser les armures telles qu'elles sont actuellement. Nous allons faire les modifications.

Nous allons également travailler au nettoyage du clipping sur la queue des charrs. Et puis nous nous concentrerons sur l'optention du set complet de l'armure légendaire.

Merci à tous !
Mo

Que pensez-vous des décisions prises au sujet de l'amure ? Si vous n'avez pas encore réagi à notre dernier billet sur l'amure légendaire n'hésitez pas à y jeter un oeil : Armure légendaire ? Une idée pas si mauvaise {concours}

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 forum légendaire Heart Thorns fansite armure emissaire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

Pandalf
  • 1. Pandalf | 19/06/2016

Pourriez vous mettre un lien vers l'image de ce précurseur s'il est dispo bien entendu

waldolf

Oula vous avez une question à propos d'une phrase qui ne parle que du 2ème set et vous essayez de répondre en parlant du 1er set, je vais essayer de vous répondre sans réécrire mot pour mot ce qui est écrit dans le billet :
- 1ère collection = 1 set d'amure élevée (celui-ci vous pouvez le garder il ne sert pas à crafter l'armure légendaire) = Déblocage de la seconde collection
- 2nd collection = 1 set d'armure élevée utilisé dans la fabrication de l'armure légendaire (vous perdez donc le set d'armure élevée)

En espérant vous avoir répondu, bon jeu à vous =)

catalyste
  • 3. catalyste | 19/06/2016

Bonjour le bus magique ,

Je me permet de vous pose une question qu'entendez vous par "En revanche le 2ème set est transformé en légendaire et est donc perdu" ?

Cela veut dire qu'en transformant le 1er set en 2eme " legendaire " le 1er est automatiquement genre detruit ?

Merci de vos reponses et precision d'avance , et continuez a faire vos guides bien detaillés , ils sont une bible pour nombre d'entre nous !!

Melina
  • 4. Melina | 18/06/2016

Effectivement, c'est corrigé :) Merci

Elianora
  • 5. Elianora | 18/06/2016

Gaile Grey est un homme ?! j'étais pourtant persuadée qu'il s'agissait d'une femme...
si c'est bien une femme, elle est sans doute "venuE apporter..." ;)
il y a quelques autres fautes d'accord ^^

on va donc pouvoir voir un aperçu des précurseurs d'armures ? bien ! je vais regarder de ce pas !

encore heureux qu'il n'y a pas 107 tiers pour les armures, une armure comporte quand même 6 pièces et même si la récompense de fin de collection donne les 6 pièces, il faudra 6 passages à la forge pour faire 6 pièces légendaires (enfin, c'est ce que je comprends)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.