Demo8 compressed

Erreurs, problèmes et contenus désactivés

La sortie de Path of Fire ne se passe pas comme prévu. Vous êtes encore nombreux à être bloqués à des étapes critiques de l'histoire et avoir du mal à accéder aux nouvelles cartes. Nous avons jeté un coup d'oeil au forum officiel et nous vous avons retranscrit les dernières informations importantes dans ce billet.

ArenaNet a pris position concernant les problèmes que la communauté rencontre actuellement sur Path of Fire : les cartes sont quasi inaccessibles et l'extension injouable pour la plupart des joueurs. Alors qu'une partie des erreurs avaient déjà été corrigées, d'autres problèmes majeurs persistent encore.

Primes de champions et légendaires

Actuellement en raison d'un plantage régulier des serveurs, les chasses à la prime ont été désactivées en grande partie et prioritairement dans l'Oasis de Cristal. (source : Rubi Bayer)

API désactivée

Lawton Campbell a annoncé officiellement qu'il a détruit une partie des points clés du système API. C'est pour cette raison que le système API de Guild Wars 2 a été désactivé et sera réactivé seulement dès lundi prochain.

Problèmes d'ouverture d'instance

Le problème d'ouverture d'instance est un réel problème en ce moment dans Path of Fire. Non seulement il est impossible pour certains joueurs, voir la totalité d'accéder au nouveau contenu, mais il est aussi impossible pour les rares joueurs ayant réussi à accéder au contenu de pouvoir terminer l'histoire. Un bug qui empêche de créer des instances s'est méchamment infiltré. ArenaNet travaille d'arrache-pied pour trouver une solution au problème. (source : Potoscska)

Aucune récompense lors de la complétion d'une carte de PoF

Les récompenses distribuées lorsqu'un joueur termine d'explorer une carte de Path of Fire sont également bugguées. Alors que les joueurs sont censés récupérer des coffres de spécialisations et d'autres objets de récompense, ils ne récupèrent à l'heure actuelle qu'une maigre récompense d'expérience . Gaile Gray a annoncé que l'équipe travaille sur le problème. (source : Gaile Gray)

LBM GW2 Mise à jour extension lancement api Arenanet equipe bug Path of Fire Path Fire Problème contenus désactivés

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

ReActif
Le bug d’ouverture d'instance ne touche apparemment que l'Europe, et pas les serveur Américain, les instanceCreate Failed, apparaissent étonnamment plus au heure de pointe américaine. On dirait que leur système distribué veux tout envoyé sur les serveur de de synchro américain.
Le bug touche toutes créations d'instances, y compris en tyrie centrale, ou HoT.
Si vous avez le message d'erreur, il est obligé de relancer le jeu, sans quoi de toute façon le clic ne fonctionne pas.
Etre en groupe semble provoquer plus de problème qu'autre chose.

J'ai pu voir qu'il reste des dialogues dont le doublage est en anglais. Sur les terres hautes, mais j'ai pas pu retrouver le PNJ qui a hurler a la mort en anglais.

DES GEANTS ONT ETE AJOUTE qui comptent pour le succès de pourfendeur, il sont bug, et se battent entre eux et se tombe très vite.
Si vous faites l'histoire vous tomberez forcément dessus.
Ca promet de devenir une zone avec 150 necro farmeur qui vont se poser la pour faire 1000 kill (vous verrez)
ReActif
Lawton Campbell a annoncé officiellement qu'il a détruit une partie des points clés du système API <-- boire ou bosser fallait choisir !
azuura_mi_r
  • 3. azuura_mi_r (site web) | 24/09/2017
@Dastany : La situation vient d'être régularisée avec le dernier patch : il suffit de revenir sur une carte complétée pour obtenir la récompense de complétion.

@Baderas : Les derniers patches ont fait un bon boulot, les instances et la connexion sont plus stables. Il reste évidemment quelques problèmes à corriger, mais globalement la résolution avance très vite ;)
Baderas
Moi qui ne peux pas jouer ce week-end, je vois que je ne rate rien :D
Dastany
Aucune récompense lors de la complétion d'une carte de PoF


Par conséquent, quelle sera l'alternative à cela ?
Les joueurs ayant déjà débloqué une(des) carte(s) se verront-ils recevoir tout de même la(les) récompense(s) initiale(s) ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.