Forumgw2 2

Informations sur des changements en jeu

Dans un message sur le forum officiel, Gaile Gray, manager de la communication, nous annonce que jusqu'à la correction d'un problème, les créatures dans la Gueule de la destruction de la Baie des Braises, ont été désactivées. Et les contrats skritt ont été réactivés.

Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

À cause d’un problème rencontré avec les créatures dans la Gueule de la destruction, nous avons temporairement désactivé leurs apparitions le temps que le problème soit adressé. Les créatures seront réactivées dans cette région dès que le problème sera résolu. Merci de votre compréhension.

Outre le fait que ces créatures ont été désactivées et que c'est déjà le second groupe de monstres de cette carte à l'être (sentinelles de jade du temple mursaat dernièrement), un correctif du 4 octobre nous permet de réutiliser les contrats skritts dans la Baie des Braises. Ceux-ci avaient été désactivés en raison d'un problème.

Mark Katzbach (source)

Corrections de bugs :

  • Les contrats d’ouvrier skritt ont été réactivés.
  • Correction d’un message erroné qui apparaît en planant et qui dit que les miniatures sont cachées à cause d’un nombre de personnes trop important sur le serveur.
  • Correction d’un incident avec le serveur.

Stéphanie Bourguet nous explique également la nouvelle utilisation des contrats skritts.

Stéphanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

Corrections de bugs :

Les skritts se sont remis au travail et les contrats de travail skritt ont été réactivés. Si le skritt n’a pas réussi à fouiller le tas pour vous dans les 30 secondes qui suivent l’utilisation du contrat, il abandonne et vous rembourse le contrat.

Guildwars 2 Heart Thorns fansite embrasement baie braise GW2 Le Bus Magique LBM news

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.