News727leyline

De l'énergie des lignes de force à l'Arche du Lion

Depuis mercredi 1er juin, les évènements autour des lignes de force se sont étendus. Non seulement l'Enqueste commence à s'intéresser à l'énergie des lignes de force mais le Prieuré se livre également à une course face au Consortium pour capturer cette énergie. Les héros de Tyrie sont également alertés par Evon Grincelame qui semble avoir quelques soucis dans son caveau à l'Arche du Lion...

 

News727leyline News730leyline

Contrairement au Prieuré, au Consortium ou à l'Enqueste, Evon Grincelame semble plutôt agacé de voir des particules des lignes de force s'étendre dans ses caveaux à l'Arche du Lion. Du comptoir du Forum des commerçants jusqu'à ses caveaux dans le Quartier est, des particules d'énergies sont visibles.

Nous pouvons voir cette énergie flotter le long des murs et ainsi disparaître à l'arrière des caveaux, pour se dissiper au travers d'un portail Asura hors service caché au fond derrière quelques caisses. Evon Grincelame aurait-il essayé de s'accaparer un peu d'énergie des lignes de force pour des fins personnelles ?

Pourtant, ce dernier semble s'en débarrasser comme nous pouvons le voir avec la magie cristallisée offerte aux joueurs qui ouvrent des coffres du lion noir actuellement.

Heureusement que le Prieuré de Durmand se met à disposition des aventuriers et est ravi de récolter ce surplus d'énergie pour approfondir leurs recherches contre une modique somme de pièces d'or. Mais, pourquoi est-ce que soudainement le Consortium, connu pour sa campagne de voyage à la Crique de Sud-soleil et l'Enqueste, connu pour ses projets contraires à l'éthique des Asuras, s'intéressent à l'énergie des lignes de force ?

Gw710

Tout ce que nous pouvons espérer c'est que malgré l'apparition de ce phénomène à l'Arche du Lion, cette dernière ne soit pas victime à nouveau d'une destruction... Et vous, qu'en pensez-vous?

ligne de force lion arche patch Tyrie événement force ligne juin Arche du lion monde LBM evon GW2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

anonym
  • 1. anonym | 19/06/2016

Comment a tu eu l'accès vers le portail asura ? ( si c'est bien au fond du caveau.)

waldolf

Merci, c'est corrigé =)

Kial
  • 3. Kial | 03/06/2016

Merci pour l'article

Il y a un soucis dans la balise de meta description de la page :
"Des lignes de force ont faites leur apparition à l'Arche du Lion.", ca fait pas serieux quand on copie colle le lien ;).

Ajouter un commentaire