Forumgw2 2

David Ortiz quitte Arenanet

Ce vendredi 26 août marque le dernier jour de fonction de David Ortiz, European Communications Lead working chez Arenanet et NcSoft. Plus de détails dans notre billet.

David Ortiz était surtout depuis le 11 avril 2012 le chargé de la communauté espagnole qui se retrouvera dès lors sans community manager. Puis, il avait été propulsé à la tête des community managers européens, il travaillait également avec le Programme de partenaires d'Arenanet et annonçait périodiquement des événements à la communauté.

C'est dans un communiqué sur le forum Espanol officiel qu'il a posté ses adieux aux joueurs :

Notez que cette traduction n'est pas officielle, n'en ayant trouvée aucune à ce jour mais se veut la plus fidèle possible

DavidOrtiz - European Community Team Lead (source en Espagnol)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis triste de vous annoncer que le 26 Août prochain (vendredi) sera ma dernière journée de travail à ArenaNet / NCSOFT comme chef de file des communications pour l'Europe. Je suis en bons termes avec la société, j'ai fait ce choix de mon propre chef et suis très heureux et fier du travail que j'ai fait ici ces derniers 4 ans et ½.

J'ai aimé travailler pour vous, ma communauté, de mes humbles débuts en tant que Community Manager espagnol à ma position actuelle et à cette responsabilité au niveau européen. J'ai vu la communauté de joueurs grandir et mûrir énormément depuis le début de Guild Wars 2 et je suis très satisfait de ce que j'ai réalisé dans ce laps de temps, main dans la main avec beaucoup d'entre vous. La communauté des joueurs de Guild Wars est fantastique et je me sens privilégié d'avoir travaillé pour elle pendant tout ce temps.

Merci également à tous de votre présence, commentaires et critiques dans les forums, dans nos canaux de médias sociaux, fansites et bien sûr dans le jeu. J'ai eu la chance de rencontrer beaucoup d'entre vous en personne et j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et le respect dont il a été fait preuve à mon égard à la fois, professionnellement et personnellement. Cela a été une aventure fantastique et je porterai toujours un morceau de la communauté de Guild Wars 2 avec moi, partout où j'irai.

A propos de ce qui va se passer à partir de maintenant, sachez qu'ArenaNet reste déterminé à soutenir pleinement la communauté hispanique et à maintenir l'espagnol comme langue dans le jeu, alors vous ne devriez pas vous attendre à un quelconque changement par rapport à ça.

Je voulais vous laisser ce message sur le forum officiel jusqu'à vendredi prochain si vous avez des questions ou souhaitez partager vos commentaires.

Un grand merci à tous et à chacun d'entre vous pour m'avoir permis de travailler sur quelque chose qui m'a fasciné les quatre dernières années et merci aux équipes d'ArenaNet et de NCsoft pour la confiance qu'ils ont placée en moi, ce fut un grand voyage.

Une étreinte et au plaisir de vous voir en Tyrie!

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns Arenanet fansite david ortiz quitte community manager européen

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Oxipass
  • 1. Oxipass | 05/09/2016

Merci bien pour le partage. N'étant pas espagnole je ne peux pas vraiment dire grands choses sur lui. Mais bon voir une autres grande âme partir de Gw2 ça fait mal au cœur.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.