Forumgw2 2

Bêta de l'association de mondes McM

Une dizaine de minutes avant le lancement à 20h de l'association des mondes, nous vous communiquons le message posté en fin de journée sur le forum officiel français dans la suite du billet.

Gw107

RamonDomke - German Community Manager (source)

Un message de l’équipe McM :

Bonjour tout le monde !

La bêta de l’association de mondes McM commencera dès aujourd’hui à 20 h (vendredi, heure de Paris) pour l’Europe et à 4 h (samedi, heure de Paris) pour l’Amérique du Nord. À son ouverture, plusieurs mondes seront associés afin d’équilibrer les populations de McM. Nous avons utilisé des critères tels que la démographie et le rang actuels d’un monde pour établir les jumelages. Pour l’Amérique du Nord, nous pourrons diviser le nombre total de mondes par deux, et fournir un partenaire à chaque monde. En revanche, les jumelages européens s’avèrent plus difficiles, d’abord à cause d’un nombre total de mondes impair, et ensuite à cause d’un nombre impair de mondes parlant des langues spécifiques. L’Europe compte également de nombreux mondes à la population très élevée, il nous semblait donc logique d’effectuer moins de jumelages. C’est pourquoi certains mondes européens n’auront pas de partenaire.

Nous allons réinitialiser les valeurs de volatilité et d’écart type de Glicko pour tous les mondes, mais nous ne toucherons pas aux classifications. Ce que cela implique :

  • Le premier match utilisera les classements actuels (mondes de niveau 1 contre mondes de niveau 1, mondes de niveau 2 contre mondes de niveau 2, etc.)
  • La réinitialisation des valeurs de volatilité et d’écart type prendra effet à la fin de ce match.
  • Les mondes vainqueurs, en particulier s’ils ont gagné avec une marge confortable, verront leur classification augmenter davantage qu’en temps normal.
  • De la même façon, les mondes vaincus, en particulier s’ils ont perdu avec une marge importante, verront leur classification diminuer davantage qu’en temps normal.
  • Ceci permettra qu’un monde ne pouvant plus faire partie d’un niveau spécifique soit évincé plus rapidement.

Réinitialiser les valeurs de volatilité et d’écart type a aussi pour avantage de ne nécessiter aucune période d’arrêt ! Nous avions envisagé de réinitialiser les classifications, mais avons préféré nous abstenir pour cette première bêta d’association de mondes. Pour les mondes de niveau 1, la classification devrait rester la même pour la majorité des joueurs. Pour les nouveaux mondes de niveau inférieur, anciennement de niveau moyen, conserver leur classification basse devrait également leur permettre d’éviter de se faire battre à plate couture par les mondes de niveau 1. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une bêta : il est donc possible qu’à l’avenir nous reconsidérions nos options et autorisions des massacres en règle et des avantages décisifs. Mais pour l’instant, nous préférons vous encourager à tenter l’aventure de l’association de mondes !

Il est possible que nous procédions à une redistribution des mondes à l’avenir, car les populations évoluent avec le temps et le système est flexible. Nous pouvons potentiellement associer 3 mondes de petite taille ou plus lorsque nécessaire.

LBM news McM GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns beta fansite association mondes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.