Forumgw2 2

AMA - L'embrasement : traduction de la session {maj}

Sur le forum officiel, Stephanie Bourguet notre Chargée de Communauté Francophone a rapidement posté une traduction de l'AMA (session de questions-réponses) organisé comme prévu le soir de la mise à jour. Découvrez ce résumé dans la suite du billet. Des information supplémentaires issues de reddit ont été ajoutées.

Les éléments en gras sont des traductions issues du résumé de Dulfy. Ils complètent la traduction officielle postée sur le forum.

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

Hier soir, alors que nous mettions en ligne la nouvelle mise à jour se tenait une AMA (Ask Me Anything) sur Reddit avec l’équipe de développement. Voici les différents éléments de réponse apportés par celle-ci :

Armure/Arme légendaire
Voici des nouvelles de l’armure légendaire : nous sommes en train d’appliquer les finitions sur le set lourd. Dans quelques semaines, lorsqu’elle est prête, nous ferons une vidéo que nous mettrons en ligne. Les versions intermédiaires et légères de cette armure ont besoin d’ajustements. Nous mettrons en ligne les 3 sets en même temps et prendrons le temps de travailler les détails plutôt que de nous dépêcher pour la mettre en ligne selon un calendrier. Merci de votre patience pendant que nous la finissons.

L’équipe étudie également la façon dont les runes réagissent à l’armure légendaire mais n’a pas encore pris de décision.

La collection de l’Emissaire II sera complétée dans un futur raid.

Les armures légendaires sont un grande avancée visuelles par rapport à leurs précurseurs mais elles améliorent le concept initial. Soyons clair, l'armure légère est construite sur une base de robe tandis que l'armure intermédiaire sera un manteau.

Contrairement à ce que prétend une rumeur très répandue, l'arc de foudre n'a jamais été envisagée comme une légendaire potentielle [ndlt : comme tous les skins d'armes importés de GW1].

Le système de fabrication du précurseur d'Euréka ne sera pas appliqué aux légendaires existantes.

Délit d’initié
Depuis juillet, nous avons exclu du programme certains testeurs alpha et partenaires qui avaient abusé de leur accès anticipé pour générer du profit pour eux-mêmes ou d’autres.

Nous avons un petit groupe de joueurs alpha très impliqués qui nous aident à tester les épisodes du Monde Vivant. Ils sont fiables, mais nous reconnaissons qu’il suffit d’un testeur qui abuse de ses droits pour donner une impression d’injustice à ceux qui ne sont pas dans le programme. Nous avons donné de plus en plus d’importance à d’autres formes de tests comme les tests en interne ou les mises à jour McM testées dans le jeu accessible à tous, mais nous n’allons pas mettre en danger notre capacité à mettre en ligne des mises à jour de qualité. Le contenu reste notre priorité.

La mise à jour d’aujourd’hui introduit l’usage de 16 nouveaux objets. Nous avons suivi l’évolution de leurs prix et étions prêts à stopper la mise en ligne, ce matin même, pour changer les recettes si l’un des 16 composants subissait une augmentation de prix avant la mise en ligne. Cela n’a pas été le cas. – Mo

Piratage sur GW1
Quelques informations complémentaires sur l’incident du récent de piratage : en août, un pirate de comptes a pris possession du compte GW1 de Gaile Gray et en a attaqué d’autres. Nous avons identifié le pirate et porté plainte auprès des autorités compétentes. Celles-ci décideront de la suite des procédures.

Le pirate a posté des annonces portant à confusion sur Reddit pour essayer de s’attirer les faveurs des joueurs. Nous n’y répondrons pas.

Monde Vivant
Le but de l’équipe en charge du Monde Vivant est de créer une nouvelle carte par épisode. L’équipe discute actuellement de savoir si les futurs points de maîtrises appartiendront à une catégorie différente des maîtrises de Maguuma.

Créer une nouvelle carte pour chaque épisode du monde vivant est un idéal que nous souhaitons atteindre tout en maintenant la cadence d'un épisode du monde vivant tous les 2 à 3 mois.

À l'heure actuelle il n'y a pas de plan pour rendre les coeurs des anciennes cartes répétables.

Evénements actuels
Le projet actuel est de continuer d’introduire des événements actuels en fonction du temps que nous avons. Ils ne seront pas retirés à moins qu’il y ait une raison sérieuse du point de vue de l’histoire de devoir les retirer, mais leurs succès seront peut-être déplacés dans une catégorie plus appropriée. Cela n’a pas encore été décidé.

McM
L’idée derrière l’association de mondes est de créer des nouveaux matchs. Il est irréaliste de penser que chaque tier puisse présenter un enjeu compétitif pour chaque autre tier ; pour les mondes Européens ces associations ne sont pas non plus faites entre serveurs de langues différentes. L’équipe McM essaye de rendre chaque tier compétitif au sein même de son tier.

D’autres sondages arriveront bientôt pour discuter des priorités de développement et savoir si nous devons faire des marteaux de réparation un élément officiel du jeu.

Des équilibrages de compétences spécifiques au McM seront présents dans la mise à jour d'équilibrage à venir.

Il y a une beta à venir sur les canons déployables avec des mises à jour sur les scores et des changements sur la qualité de vie. Le fait que les objectifs évolués rapportent plus de points sera implémenté ensuite. Un bonus sur les escarmouches en fonction de l’heure de la journée et une mécanique pour permettre une remontée en niveau sur la fin de la semaine sont en train d’être évalués en tant que changements potentiels. Des changements sur les points de victoire sont en train d’être considérés. Si les escarmouches continuent de fonctionner en jeu et que les joueurs les aiment, des récompenses seront peut-être ajoutées. Pour le moment, les joueurs semblent apprécier le système d'escarmouche mais nous continuons à accumuler des données.

JcJ
L’équipe JcJ a déjà commencé à diviser les compétences entre JcJ et JcE en fonction de leur impact plus ou moins négatifs sur le mode de jeu JcJ.

Ils mettent en ligne les nouvelles cartes en tant que beta et peuvent ajuster en fonction des retours.

Si la communauté veut une rénovation d’Héritage de Fléau de Feu dans la même veine de ce que nous avons fait pour la Vengeance du Capricorne, nous considèrerons la question.

Fractales
Le marchand BLING-9009 a été ajouté et l’achat d’armes et armures élevés est maintenant une option pour les joueurs qui ne sont pas intéressés par le développement de leur artisanat mais veulent tout de même faire des fractales.

Pour les joueurs intéressés par l’artisanat, cette méthode reste la plus efficace pour obtenir les armes et armures élevées.

Il est peu probable que nous ajoutions de nouvelles sources de matrices stabilisatrices. Mais si le prix de celles-ci se stabilise à un niveau trop haut, nous pourrons ajuster les prix au vendeur pour compenser.

Les statistiques d’HoT n’y sont pas étant donné que les fractales ne requièrent pas HoT. Mais cela pourrait changer dans le futur. Nous pourions créer quelque-chose de similaire au McM avec les runes de charisme et permettre aux joueurs qui possèdent l'extension d'acheter des coffres avec des statistiques de HoT auprès de BLING 9009.

Nous souhaitons faire en sorte que les anciennent fractales soient mise au niveau de nos exigences actuelles. Des nouvelles îles fractales sont en développement. Notre focus est le développement de nouvelles fractales bien que les refontes d'anciennes fractales demandent beaucoup moins de travail.

Client Mac
Pas de date de mise en ligne pour le moment, mais des progrès significatifs ont été faits.

Traduction : Reegar
Mise en forme : Waldolf
Correction : Rouskass

forum officiel AMA embrasement traduction session

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire