Bannierenewsgw2 v2hot

Ajustements pour les recettes d'armes légendaires

Gaile Gray est intervenue ce vendredi soir sur les forums officiels pour prévenir d'un changement dans les recettes d'armes légendaires et plus particulièrement celles d'Euréka et de Shooshadoo suite à un léger bug découvert. Découvrez le message dans la suite du billet.

Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

Voici un message de Matt Pennebaker :

Salutations, artisans légendaires !

Je voulais vous annoncer un changement à venir. Nous avons découvert un bug affectant les recettes d’artisanat des nouvelles armes légendaires Euréka et Shooshadoo. Pour la troisième étape de fabrication de leurs précurseurs, l’une de ces recettes nécessitait un cristal de vision, tandis que l’autre demandait une inscription légendaire. Il était en fait prévu que ces objets soient tous deux inclus dans chaque recette. Pour y remédier, la prochaine arme légendaire ainsi que toutes celles à venir nécessiteront un nouvel objet pour la troisième étape de fabrication de leur précurseur : une inscription visionnaire. Celle-ci peut être fabriquée à partir d’un cristal de vision et d’une inscription légendaire. En outre, nous allons ajuster les recettes de la troisième étape de fabrication des précurseurs d’Euréka et Shooshado afin que celles-ci utilisent ce nouvel objet, dans le but de préserver une certaine cohérence entre toutes les recettes. Si vous travaillez actuellement sur Euréka ou Shooshadoo, vous avez jusqu’à la sortie de la prochaine arme pour utiliser la recette actuelle !

Alors si vous êtes en train de fabriquer l'une de ces 2 légendaires, vous voilà prévenu !

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 légendaire Heart Thorns arme recette ajustement Euréka Shooshadoo

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.