Gw269 2

Actualisation des infusions +16

Outre une actualisation de l'appareil de Levvi pour faciliter la chasse aux créatures imprégnées, hier soir, Gaile Gray a partagé un message de l'équipe qui travaille actuellement sur les fractales des Brumes. Retrouvez dans ce billet les informations concernant la mise à niveau des infusions de résistance à l'agonie +16.

Gaile Gray(Forum officiel)

Voici un message de l’équipe des fractales :

Suite aux modifications apportées aux infusions lors de la mise à jour du 26 juillet, certaines infusions de résistance à l’agonie de haut niveau, les infusions +16 en particulier, ne sont plus utiles aux joueurs. Nous avons recueilli vos commentaires et suggestions afin de corriger ce problème.

Certains d’entre vous souhaiteraient que nous agrandissions l’onglet de Déconstruction d’infusion d’INFUZ-5959 afin d’y inclure des infusions conférant jusqu’à +20 à la résistance à l’agonie. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de satisfaire cette demande. En raison de la nature exponentielle des infusions, le fait de permettre la déconstruction d’infusion de résistance à l’agonie de haut niveau impliquerait d’ajouter 180 000 infusions de résistance à l’agonie +9 à l’équation. Actuellement, on compte environ 300 infusions de résistance à l’agonie +9 au comptoir ; un apport de cette ampleur pourrait s’avérer quelque peu… problématique.

Nous avons donc décidé de permettre aux joueurs d’échanger des infusions de résistance à l’agonie +16 auprès d’INFUZ-5959 contre 5 des nouvelles infusions +5 à une caractéristique de leur choix et +9 à la résistance à l’agonie. Ces nouvelles infusions étant liées au compte, les joueurs pourront récupérer un peu de la valeur de leurs infusions de résistance à l’agonie +16 sans rencontrer les problèmes économiques inhérents à une déconstruction complète.

Si vous possédez des infusions supérieures à +16, INFUZ-5959 vous permettra de les démanteler en plusieurs infusions +16, que vous pourrez ensuite échanger auprès d’INFUZ contre les nouvelles infusions. Si vous avez une infusion +14 ou +15, il est possible d’avoir recours à un artificier pour les combiner et fabriquer une infusion +16 à échanger auprès d’INFUZ.

Ces changements seront mis en place lors du déploiement de notre prochaine mise à jour. Ces options seront accessibles à tous les joueurs. Lors de la mise à jour, il vous suffira donc d’apporter vos infusions de résistance à l’agonie de haut niveau à INFUZ pour les échanger contre les nouvelles.

Source: Guild Wars 2

news GW2 Guildwars 2 fractales actualisation infusions laboratoire de dessa Levvi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire