Forumgw2 2

Achèvement de la carte dans L'Embrasement

Dans un message sur le forum officiel, Gaile Gray, manager de la communication, nous explique que les développeurs sont au courant du problème du suivi de l'achêvement de la carte de la Baie des Braises et des désagréments encourus par les joueurs. Personne n'aime les choses à moitié faites. 

Cela dit, Gaile explique que le problème est en cours de résolution et partage quelques astuces avec la communauté, pour aisément terminer l'exploration de la carte.

Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

Un problème affecte le suivi de l’achêvement de la carte dans l’épisode 2. Veuillez nous excuser pour ce problème que nous corrigerons prochainement. Cependant, en raison de la complexité des systèmes qui gèrent les cœurs répétables et d’autres éléments de l’épisode 2, nous ne serons pas en mesure de proposer rapidement un correctif. En attendant, nous aimerions vous donner quelques conseils pour vous aider à compléter la carte de la Baie des Braises :

Vous pouvez explorer des points généraux sur la carte (en dehors des cœurs) à votre propre rythme, y compris des sites remarquables et des points de passage. Les cœurs de renommée sont réinitialisés chaque jour à 00:00 GMT/01:00, heure de Paris (16 heures, heure du Pacifique).

  • À partir du 7 novembre, la réinitialisation se fera à 00:00 GMT/02:00, heure de Paris (17 heures, heure du Pacifique), en raison du changement d’heure.
  • Afin que votre exploration de la carte soit prise en compte : 
    • En attendant la résolution du problème, vous devrez terminer tous les cœurs de renommée durant la même période de 24 heures afin que le jeu prenne en compte l’achêvement de la carte.
    • Une fois le correctif déployé, vous n’aurez plus besoin de terminer tous les cœurs de renommée en 24 heures pour que l’achêvement de la carte soit pris en compte. Toutefois, vous devrez bel et bien terminer tous les cœurs de renommée une dernière fois pour que l’achêvement de la carte soit définitivement pris en compte.

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns fansite embrasement baie braise

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

Gaalaxy
  • 1. Gaalaxy | 04/10/2016

Ok ok merci. En clair pas grand chose ^^
Et pour le changement d'horaire c'est pas vraiment un problème, juste que les World Boss et les Méta-Event seront plus aux horaires impaires comme là ^^

ReActif

Il me semble qu'ils ont inversé les heures d'été et d'hiver Fr, a la place de 1h c'est 2h et inversement.
Sauf si je me plante totalement moi même dans ma logique ^^

cixician
  • 3. cixician | 03/10/2016

Franchement je vois pas où est le problème,c'est une carte relativement facile, je l'ai fait à 100% avec mes 6 perso, en 2h/2h30 ont fait toute la carte. un point noir le Jump.Puzzle, il me rend fou ! pourquoi pas des J.Puz avec des niveaux différents de difficultés type or,argent,bronze ?

myalesca

Beaucoup de joueurs, et j'avoue que j'en fait partie, n'aime pas voir affiché un pourcentage non complet sur une carte qu'ils ont exploré à 100%. Donc quand l'exploration de la carte a été faite, un 100% s'affiche mais étant donné que les cœurs de renommées sont répétables et qu'ils resetent la nuit, le lendemain, vous aurez une carte qui n'a plus 100% d'exploration.

C'est surtout le fait qu'il faut tous les faire dans la même journée qui est un impératif qui va être retiré =)

Gaalaxy
  • 5. Gaalaxy | 03/10/2016

Salut, je voulais savoir quel désagrément rencontre les joueurs ? Personnellement il n'y a aucun problème pour finir la map à 100%, ni pour les succès. Voilà c'était juste pour être au courant, merci de la réponse ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.