E7df0available november 17

A propos du prochain chemin de raid

Nous n'en savons que très peu sur le 3ème chemin de raid à venir, mais déjà nous apprenons via un message sur le forum officiel que ce dernier utilisera la mécanique de vol dans les lignes de force ! Les explications en détails dans la suite du billet.

Première information à nous parvenir à propos du raid à venir et pas des moindres : les lignes de force seront au coeur du début de ce chemin et du combat contre le dernier boss. Nous vous conseillons donc, si ce n'est pas déjà fait, de compléter votre maîtrise du vol en deltaplane dans les lignes de force au plus vite si vous comptez vous lancez dans ce chemin dès les premiers jours.

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

Comme vous le savez sûrement, un nouveau chemin de raid devrait voir le jour très prochainement ! Pour bien vous préparer à cet événement, nous tenions à vous prévenir que pour la première épreuve de ce prochain chemin de raid, certains membres de votre équipe (disons la moitié, soit 5 joueurs sur 10) devront posséder Vol dans les lignes de force afin de permettre à votre groupe de remporter la victoire. Pour la rencontre finale, tous les membres de votre groupe devront avoir Vol dans les lignes de force !

Lors de vos préparations et de votre course aux Maîtrises, pensez donc bien à garder un œil sur la maîtrise Principes du deltaplane, et essayez de la pousser au maximum afin de vous rendre indispensable auprès de votre équipe !

N’hésitez pas à garder un œil sur les forums officiels et nos articles de blog pour ne pas manquer les informations à venir sur l’annonce de la date de mise en ligne du nouveau chemin !

La date de sortie n'a pas encore été annoncée mais nous ne manquerons pas de vous la partager. En attendant nous avons hâte de découvrir ce que ce troisième chemin nous réserve.

force ligne chemin aile raid fansite Thorns Heart news Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

waldolf

Vous seriez surpris =p

Norec
  • 2. Norec | 23/05/2016

Sympa d'avertir, après c'est pas comme si les raid n'était pas déjà un contenu élitiste et par extension que la pluspart des raideurs avait déjà leur 166 points de de maitrise^^.

Ajouter un commentaire