Gw2 guardian elite specialization teaser

Spécialisation élite du gardien : le draconnier

Gw2 guardian elite specialization teaserC'est officiel, la nouvelle spécialité élite du gardien vous permettra de vous équiper d'un arc long afin de devenir... un draconnier !

Arenanet trouvait que le gardien manquait d'attaques à longue distance et n'utilisait pas assez les compétences de lumière, c'est désormais réparé !

Avec cette spécialisation le draconnier pourra compter sur un peu plus de mobilité en combat et offre un style de jeu tout à fait inédit pour le gardien autour des nouveaux effets des vertus et de compétences pièges ajoutées.

Votre nouvelle spécialisation permettra de transformer votre vertu de justice en lance de lumière afin de pouvoir transpercer et brûler vos ennemis éloignés ! La vertu de résolution vous donnera des ailes, afin de voler au secours de vos alliés qui seraient tombés trop loin de vous. Quant à la vertu de courage, elle se transformera en bouclier protecteur pour vous-même et vos alliés.

Votre tout nouvel arc vous permettant donc d'assister vos alliés à longue distance de leur donner de la vigueur ou de détruire les projectiles ennemis. Votre draconnier aura également à sa disposition de tout nouveaux pièges de lumière dont un piège qui fera office de soin et aussi un qui entravera votre cible. De nouvelles altérations seront enfin disponibles pour le draconnier, qui étaient jusqu'à présent inaccessibles au gardien (infirmité et saignement).

Pour finir nous apprenons le nom de la compétence d'élite du draconnier : Gueule du dragon. Laquelle sera surement présentée lors du point of interest de vendredi 8 mais.

Sources : 
https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-dragonhunter-guardians-elite-specialization/

Shiva de Naameth

draconnier Thorns of Heart élite spécialisation gardien Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.