Utility feel the burn

Le cataclyste : spécialisation d’élite de l’élémentaliste

Quelques informations au regard de la spécialisation élite "Cataclyste" de l'élémentaliste ont été publiées sur divers sites de presse, en voilà les détails résumés. Dans cet article vous en apprendrez plus sur les skills du cor de guerre, les compétences utilitaires ajoutés et les aptitudes !

Informations générales :

  • L'utilisation du cor de guerre est confirmée, celui-ci donnera un support de groupe et du contrôle de foules.
  • Utilisé en combat rapproché et à mi-distance, il se combinera très bien avec une dague en main principale
  • L'élémentaliste aura la capacité de surcharger son affinité. Après être resté avec une affinité pendant une courte période, le joueur pourra canaliser une compétence qui surchargera son affinité. Cette compétence a deux effets, un pendant la canalisation et un après. Cela prend entre 2,5 et 5 secondes pour finir la canalisation. Le temps de recharge des compétences de surcharge va de 15 à 20 sec ( ça dépend de vos aptitudes ), et l'utilisation d'une compétence de surcharge mettra également un cooldown sur l'affinité utilisée. Si la surcharge canalisée est interrompue, elle devra se recharger complètement avant de pouvoir être lancée à nouveau. La surcharge de la terre est plus simple à utiliser car elle confère une barre de défiance qui peut absorber quelques interruptions.
  • Obtention des cris en tant que compétence utilitaire.

Surcharge d'affinitées :

F1 fire overloadSurcharge de feu : Cette compétence créera une tornade infernale qui attaque et brûle continuellement les ennemis à proximité tout en donnant pouvoir aux alliés. Finir de canaliser cette compétence laissera la tornade à sa position actuelle pour une courte période avant qu'elle ne disparaisse.

Surcharge d'eau : Créer une grosse bulle d'eau qui régénère la santé et dissipe les altérations des alliés. Lorsque la canalisation se termine, la bulle éclate, donnant un puissant soin aux alliés à proximité.

Surcharge d'air : Compétence qui créé un nuage frappant constamment les ennemis à proximité et leur inflige vulnérabilité. Terminer la canalisation laissera un champ électrique à sa position actuelle faisant des dégâts aux ennemis proches.

Surcharge de terre : Le Cataclyste dépose une zone au sol pour faire bénéficier à ses alliés de protection et infliger infirmité aux ennemis proches. Vous chevauchez alors la terre puis revenez, vous provoquez alors une gigantesque explosion infligeant immobilisation.

Compétences du Cor de guerre

  • Il y aura 2 compétences d'arme pour chaque affinité, donc un total de 8 compétences.
  • Exemple d'une compétence d'air : Invoque un cyclone qui attire les ennemis et qui libère des orbes électriques.
  • Exemple d'une compétence de feu : Invoque une zone de feu qui grandit constamment et brûle les ennemis proches.
  • Exemple d'une compétence d'eau : Invoque une zone d'eau qui se déplace et que vous pouvez faire exploser pour un soin supplémentaire.

Warhorn skill fire 1

Les cris

  • Utility eye of the stormLes cris seront au nombre de 6, une compétence de soin, 4 compétences utilitaires et la compétence élite.
  • Apaise la souffrance ! (Soin) : Soigne les alliés et supprime leurs altérations. Restaure la même quantité de point de vie pour vous et vos alliés (en dehors du soin initial que vous recevez en activant la compétence).
  • Brûlez tous ! (Utilitaire) : Faire jaillir des flammes grandissantes à votre position.
  • Oeil de la tempête ! (Utilitaire) : Créer un cyclone sur le Cataclyste qui dissipe étourdissement et donne super vitesse pour vous et vos alliés.
  • Réplique sismique ! (Utilitaire) : Provoque une puissance secousse sismique qui inflige infirmité puis immobilise les ennemis.
  • Gelure éclair ! (Utilitaire) : Inflige des dégats et givre aux ennemis proches.
  • Reprenez vous ! (Élite) : Fait bénéficier à vos alliés d'un temps de rechargement des compétences 25% plus rapide.

Aptitudes mineures

  • Singularitée : Donne la capacité de surcharger vos affinités.
  • Conduit Rapide : Gagnez 33% de vitesse de déplacement lorsque vous surchargez une affinité. Pourra s'additionner avec une nouvelle aptitude qui supprime les altération de déplacement et réduira la durée des compétences d'entrave de 100%
  • Conduit Robuste : Vous fait bénéficier de Protection lorsque vous surchargez une affinité. Pourra être affecté par une nouvelle aptitude qui améliore l'effet de protection et fait passer la réduction de dégats de 33% a 40%.

Plus d'infos

Comme chaque semaine vous pourrez en apprendre plus sur cette spécialisation élite lors du livestream Point of interest vendredi 24 juillet à 21h sur http://www.twitch.tv/guildwars2.

News officielle : https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-tempest/

Rédacteur : khaelia
Sources : Jeuxonline, Dulfy & Tentonhammer

cataclyste cor de guerre tourmenteur elem spécialisation halls HoT Thorns Heart fansite news Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

3 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.