Bastionrevenantpremierweekendtest

Premier week-end bêta : Revenant et Bastion

BastionrevenantpremierweekendtestC'est dans 3 jours qu'aura lieu le premier week-end de bêta ! En effet le lendemain du Premier stress-test des territoires frontaliers McM, ArenaNet a décidé d'inviter les joueurs à table, au menu : la nouvelle classe, le nouveau mode, du JcJ, du McM et du JcE. Il y en aura pour tous les goûts...

Découvrez dans la suite du billet les détails sur ce premier week-end de test et notamment la dernière déclaration de Colin Johanson (Game director) à ce sujet.

Pour qui ?

  • Tous les joueurs auront accès au mode bastion.
  • Uniquement les joueurs qui ont préachetés #GW2HoT pourront test le revenant et auront 2 nouveaux champions des brumes en test dans BASTION

Quand ?

Ce week-end ! Du vendredi 10 juillet 21h au lundi 13 juillet 21h.

Quoi ?

  • Revenant : Vous pourrez créer un personnage de la nouvelle classe (version bêta) pour jouer avec en JcJ, JcE et McM.
  • Mode Bastion : Vous pourrez jouer à ce tout nouveau mode de jeu en arène non classée.
    • Plus d'infos : Open beta JcJ Bastion du 14/04/15 : infos diverses.
    • Les files d'attentes des modes conquêtes (ancien mode de jeu sur les anciennes cartes) et bastion ont été séparées.
    • Les nouveaux champions des Brumes ont été implémentés : Turai Ossa.
    • 2 nouvelles légendes pour ceux qui ont préacheté uniquement.
    • Équilibrage de certaines compétences des PnJ.
    • Une fonctionnalité prolonge la durée du match au delà du temps imparti tant qu'un seigneur est en combat.

En plus de tout ça, Colin Johanson est intervenu sur le forum officiel anglais pour donner une précision à propos de ce weekend de bêta et du revenant en particulier dont voici la traduction :

Colin Johanson (Game director)

Vous aurez un emplacement de personnage bêta que vous pourrez utiliser pour créer un Revenant. Quand vous jouez avec un personnage bêta, toute la progression, les objets, ... que vous obtiendrez ne seront pas sauvegardés une fois l'événement terminé.

Vous pouvez aussi utiliser vos personnages existants pour jouer à Bastion et vous continuerez alors à gagner des récompenses et progresser en JcJ. Ceci est permanent sur votre compte.

Les revenants sont instantanément niveau 80, complètement équipés et avec un inventaire rempli d'autre options d'équipement vers lesquelles vous pouvez tourner pour jouer avec.

Un peu plus loin, Roy Conacher (Developpeur) est lui aussi intervenu pour préciser :

Roy Conacher (Developpeur)

Ce sera de l'équipement exotique qui vous permettra de sélectionner les statistiques que vous désirez. Vous aurez plusieurs sets pour pouvoir essayer plusieurs combinaisons de statistiques. Vous aurez aussi un assortiment de runes, cachets, nourritures et utilitaires pour vous spécialiser aussi. Il n'y aura pas de carte de l'extension dans ce test, vous pouvez vous aventurer uniquement dans les cartes qui existent déjà actuellement.

Enfin Arenanet nous informe qu'il faut s'attendre à pouvoir tester d'autres aspects de l'extension dans les futurs week-end de bêta. Une très bonne nouvelle qu'en pensez-vous ?

Source : Guildwars 2 & Forum EN

McM JcE JcJ Bastion revenant premier end week beta fansite news Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.