10629308 10204391032194210 655140397271602151 o

PoI du 6 février : Gameplay de HoT

10629308 10204391032194210 655140397271602151 oPour ceux qui n'ont pas pu regarder l'épisode de Point of Interest de vendredi, vous trouverez dans la suite un résumé de ce qui a été dit.

L'animatrice, Rubi Bayer, recevait Anthony Ordon et Steve Hwang, tout deux designers du contenu de l'extension, travaillant respectivement sur la carte montrée pendant l'épisode, et d'autres cartes n'ayant pas été montrée jusqu'à présent.

Bonne lecture !

Vidéo (coupée pour ne montrer que la partie sur HoT):

Parmi les éléments aperçus pouvant être mis en avant, on trouve:

  • La nouvelle carte présentée s'appellant Verdant Brink (lit. Bordure Verdoyante) et se situant à l'ouest du Col Aride (carte fournie par that_shaman, voir plus bas)
  • Un nouvel événement à venir: Célébration de l'année de la Chèvre
  • Une nouvelle compétence en F2 pour le guerrier

F2guerrierpoi

  • Une nouvelle icône pour les Revenants

Iconerevenantpoi

La conception de carte

EmplacmeentmapdemoLes développeurs ont annoncé qu'ils pensaient avoir atteint un summum dans le design de GW2 avec l'extension, après être passés par différentes étapes telles que la sortie du jeu, la Crique Sud-Soleil, le Col aride et enfin les Contrées sauvages d'argent. Les système d'objectif de carte s'étant montré efficace, les nouvelles cartes adopteront le même système.

La carte de Verdant Brink accueillera les survivants de la flotte du Pacte. Pendant la journée, vous construirez des défenses, capturerez des zones et rassemblerez du ravitaillement pour vous préparer à l'assaut nocturne des Mordrems.

Les développeurs ont rappelé qu'environ la moitié des évènements d'une carte comme la Vallée de la Reine est liée au thème principal de la carte (la bataille entre humains et centaures), mais que les évènements des nouvelles cartes auront un lien beaucoup plus présent avec l'histoire et le thème.

Les différentes sous-factions et personnages non joueurs seront répartis sur les avant-postes, des lieux primordiaux de la carte où vous serez sûrs de trouver du contenu. Revendiquer un avant-poste permettra d'en prendre le controle pendant une heure ou plus, ce qui permettra au joueur d'avoir l'impression d'avoir un impact un peu plus permanent sur le monde. Les avant-postes permettront des histoires individualisées qui laisseront le joueur participer à la complétion d'objectifs de carte. Les développeurs comptent se concentrer sur un nombre plus réduit de personnages pour les faire durer dans l'histoire. Vous aurez l'occasion de voir encore et encore les mêmes personnages et d'en apprendre un peu plus sur eux et leur histoire. Vous aurez aussi l'occasion de croiser des personnages que vous aurez rencontrés auparavent sur une carte différente.

En finissant des événements autour d'un avant-poste, vous pourrez débloquer des éléments tels que des points de passage, des aventures ou des points de récolte.

Un évènement où les joueurs peuvent utiliser des fusils pour tirer sur des Mordrem Belcher (lit. Cracheurs Mordrems?) depuis un point de vue privilégié a été présenté comme exemple.

Aventures

10866013 10204391027954104 2366530024476347020 oLes aventures seront visibles sur la carte grâce à une icône qui leur sera propre, et correspondront à une sorte d'évolution des coeurs que l'on connait. Elles sont considérées comme des challenges qui vous forceront à changer votre façon de jouer, ou tout simplement à vous appliquer dans votre jeu pour réussir. Les aventures iront du stand de tir, aux courses, en passant par les jumping puzzles. Elles seront répétables, et des classements seront disponibles pour chacune d'entre elles.

Un exemple d'aventure nous a été montré, avec un challenge durant lequel le joueur doit tuer des ennemis à coup de lance-flammes. Pour réussir, un certain nombre de ronces doivent être brûlées dans le temps imparti. Ceci requiert des réflexes, une mémorisation des emplacements des ronces, et l'abilité à éviter les Trolls Mordrems qui essaieront de vous interrompre.

Certaines aventures représentant un véritable challenge, vous aurez accès à un nouveau bouton dans l'interface qui vous permettra de remettre l'aventure à zéro, vous évitant de vous déplacer pour recommencer.

Avec l'extension, l’accent ne sera pas mis sur la quantité de nouvelles zones, mais sur le contenu qui y sera disponible.

La carte de Verdant Brink sera accessible en démo lors de la PAX East.

En ce qui concerne les maîtrises, un épisode supplémentaire de Points of Interest sur le système sera diffusé mercredi prochain à 21 heures (heure de Paris), avec plus d'aperçus du gameplay (vol plané, saut sur champignons,...).

Rédaction : Pei&Rock
Source : POI 

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 carte fansite Point Heart of interest gameplay thornes aventures verdant brink revenant

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

skypy
  • 1. skypy | 08/02/2015

Merci pour les explications!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.