PoI Gliding

PoI du 11 février : Maîtrises

PoI GlidingDans l'épisode de Point of Interest de mercredi 11 février, quelques précisions ont été apportées sur le système de maîtrises.

Voici un résumé des quelques éléments qui ont été présentés lors de cet épisode spécial qui nous montrait une nouvelle fois la carte de Verdant Brink.

Vidéo de l'épisode

Points de maîtrise et vol libre

Les points de maîtrises seront acquis via des aventures, des étapes de l'histoire, ou des orbes semblables aux actuels points de compétence. Chaque point vous permettra d'avancer vers l'obtention d'une nouvelle habileté. L'une des habileté dans les maîtrises du vol libre vous permettra d'utiliser des courants d'air ascendant (une habileté qui sera disponible dans la démo de la PAX East). Avec les maîtrises, l'idée est d'apprendre de nouvelles habileté tout en découvrant le contenu de l'extension. Une fois débloquées, les habiletés seront disponible pour tous les personnages de votre compte. Elles vous seront utiles dans Maguuma, mais aussi dans les autres zones de la Tyrie. Par exemple, une catégorie de maîtrises liée aux collections vous permettront éventuellement d'obtenir un précurseur.

Les maîtrises seront un nouveau pillier du jeu.

Les personnages ayant atteint le niveau 80 n'auront plus leur niveau affiché à côté de leur nom et en bas de leur écran. Il sera remplacé par un niveau de maîtrise.

Le vol et les champignons serviront d'outils pour explorer l'espace vertical qui vous sera offert. Une limite de temps de vol sera présente mais celle-ci, par exemple avec l'habileté Thick Winds (lit. Vents forts), pourra être allongée via les maîtrises, tout comme le temps mis pour déployer votre planeur.

Gliding endurence

Vous pourrez déployer votre planeur, le replier et le rouvrir si cela vous est nécessaire pour atteindre votre destination. Une fois votre jauge de temps de vol vide, vous tomberez dans le vide.

De nouveaux outils

Obtenir l'habileté d'une maîtrise vous permettra de surmonter des challenges que vous n'auriez pas pu surmonter auparavent. Cela vous permettra d'avancer dans votre exploration et donc vers un nouveau point de maîtrise et donc une nouvelle habileté.

En plus des champignons de saut qui vous permettront d'atteindre des zones autrement inaccessibles, plusieurs autres types de champignons seront disponibles: des champignons de vitesse, des champignons de soin, des champignons de recharge de sorts... Tous ces champignons serviront d'outils ambient pour créer de nouvelles stratégies dans vos combats.

Les maîtrises liées aux nouvelles races alliées vous permettront d'apprendre leur langue et d'en apprendre plus sur eux, et vous donneront donc accès notamment à de nouvelles zones et à des marchands.

Toutes ces maîtrises vous aideront à progresser dans du contenu de groupe plus difiicile. Vous serez dans l'incapacité de défaire certains ennemis si votre groupe n'a pas certaines maîtrises: des races alliées pourront vous apprendre comment percer l'armure des Mordrem.

Et pour ceux qui ne sont pas au courant, une démo de Heart of Thorns sera jouable à l'EGX Rezzed à Londres du 12 au 14 mars !

Source : POI
Rédaction : Pei

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 carte fansite Point Heart of Thorns interest gameplay verdant brink maîtrises

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire