Gw2 hot 11 2015 gorseval 1

Les raids sont en ligne !

Gw2 hot 11 2015 gorseval 1Les raids sont en ligne et si vous êtes prêt vous pouvez dès maintenant vous lancer dans ce contenu exigeant ! Nos impressions sur le premier chemin disponible !

Il s'en est passé du temps depuis la dernière bêta et nous nous sommes dits, pourquoi ne pas vous présenter ce contenu et nos impressions ? Alors voilà, ce mardi 17 novembre l'accès au "Taillis abandonné - Vallée des esprits" est ouvert, lançons-nous ensemble dans cette aventure !

Gw2 hot 11 2015 sv screenshot 2

Côté combat, ce qui nous frappe tout d'abord depuis la dernière bêta apparaît dès le combat contre les trois premiers mini-boss de couleurs. En effet en plus d'avoir changé de grade les gardiens bleu, vert et rouge, qui sont passés de légendaires à élites, semblent avoir reçu un boost de vitalité considérable. Il vous faudra donc un peu plus de temps pour les battre au regard du Bêta Weekend 3. Du côté des combats, la mécanique sur les quatre premiers boss à tuer semble s'articuler autour de dégâts continus qu'il faudra soigner pour rester en vie et d'une mécanique propre à chaque boss qui vous empêchera de faire wipe (tuer) votre groupe en une malheureuse action. Pour nous en tout cas, impossible d'aller plus loin pour le moment car nous ne sommes pas 10.

Gw2 hot 11 2015 sv screenshot 4

Du côté de l'immersion, le décor a été retravaillé et la longueur du chemin doublée. Battre le gardien de la vallée n'est qu'une étape vers la suite. Au niveau du lore / de l'histoire du raid, dès l'entrée vous rencontrez une soldat du pacte qui vous informe qu'une expédition a été enlevée sûrement par des bandits et il va vous falloir les retrouver ! A cela s'ajoutent de nouveaux succès, certains plus durs que d'autres. Nous avons les éternels collecteurs de quelque chose, les succès automatiques de victoire et ceux qui demandent un peu plus d'implication. A première vue il faudra refaire ce chemin plusieurs fois pour tous les réussir.

Gw2 hot 11 2015 sv screenshot 7

Au sujet des succès nous avons essayé de commencer ceux qui pouvaient l'être. En l'occurence il y en a deux qui demandent de collecter, pour l'un, des insignes de soldat tombés au combat et pour l'autre, des entrées de journal pour en savoir plus sur les bandits. Tout ce que nous pouvons vous dire c'est qu'il faut réellement explorer le chemin pour espérer tomber sur toutes ces petites choses.

Gw2 hot 11 2015 bandit boss skirmish

L'arrivée des raids marque aussi l'arrivée d'une nouvelle maîtrise du nom du raid "Taillis abandonné" divisée en deux niveaux : Voyageuse de la brèche et Projection explosive. Nous n'en savons que peu à ce sujet. Le premier semble nous permettre entre autre chose d'accèder à un marchand et de revenir plus rapidement à certains endroit du chemin alors que le second serait vraisemblablement d'une grande aide contre un des boss au vu d'un des succès. Ces maîtrises ne vous coûteront que très peu de points et c'est une très bonne chose, mais il va falloir quand même engranger de l'expérience !

Enfin, la nouvelle interface d'escouade, l'armure et les trois nouvelles armes légendaires sont aussi de la partie tout comme de nouvelles miniatures et de nouvelles récompenses avec les raids ! La course a commencé, en avant compagnons, les raids n'attendent plus que vous !

 

Correction : Mellange
Réalisé en collaboration avec ArenaNet
Patchnote : Guildwars2

vallée esprit raid Thorns Heart fansite news Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

Pwet
  • 1. Pwet | 17/11/2015

"l'armure et les trois nouvelles armes légendaires sont aussi de la partie"

Bonjour, avez-vous des infos concernant ces armures légendaires? Comment les commencer, à quoi ressemblent-elles? Etc...

Cordialement.

Ajouter un commentaire