Elite skill chaotic release 1

Le Héraut : spécialisation d’élite du Revenant

Elite skill chaotic release 1Quelques informations ont filtré dans la presse ce soir à propos du "Héraut", la spécialisation élite du Revenant. Cette spécialisation introduit une nouvelle légende : Brill, championne du Dragon de cristal Kralkatorrik qui s'est retournée contre son maître et mourrut aux côtés des héritiers du destin peu avant la début des évènements de Guild Wars 2. Les Revenants qui se spécialisent en Héraut auront accès à une nouvelle arme, le bouclier.

Retrouvez plus de détails dans ce billet...

Mais pourquoi un bouclier comme arme d'un dragon ?

Utility Elemental blast

Outre le fait que le bouclier est naturellement une arme défensive, ce qui sied bien au thème de cette spécialisation élite, toute centrée sur la protection et le soutien, le Héraut ne pouvait hériter d'une autre arme. La raison ? Le lore de Guild Wars 1.

Pour ceux qui ne sont pas branchés sur l'histoire de la franchise Guild Wars, vous devez savoir que l'intrigue du premier volet du premier jeu (connu sous le nom informel de Guild Wars Prophecies) tourne autour d'une ancienne prédiction formulée bien avant les évènements du jeu.

Cette prédiction se nomme "les prophéties du chercheur de la flamme" et narre la chute du Royaume humain d'ascalon, l'exil de son peuple en Kryte, la fin de la guerre civile entre les nains ainsi que la destruction des Mursaats aux mains des Titans, qui seront ensuite repoussés au delà de la porte de Komalie. La prophétesse à l'origine de ces prédictions n'est autre que la dragonne Brill et le bouclier légendaire de Guild Wars 2 s'appelle "prophéties du chercheur de la flamme". Il est donc naturel que les revenants qui prêtent allégeance à Brill aient accès à l'arme légendaire qui porte le nom de sa plus grande oeuvre.

Nouvelle arme, nouvelles compétences : 

Le bouclier : 

Hibernation cristallinePorté en main gauche, il offre deux nouvelles compétences : 

  • Transfert d'exubérance : Compétence de zone qui protège et soigne les alliés avant de revenir vers le lanceur.
  • Hibernation cristalline : Compétence canalisée qui immunise aux dommages directs mais pas aux altérations et confère une barre de défiance pendant son utilisation. Si la barre de défiance est brisée, vous êtes stun/étourdi pendant deux secondes et subissez 25 charges de vulnérabilité. La compétence immobilise le lanceur pendant la canalisation.

Compétences utilitaires... et mécanique de classe :

Contrairement aux autres spécialisations élites, le Héraut reçoit 6 nouvelles compétences au lieu de 5. Ces 6 compétences correspondent aux 6 facettes de Brills. L'une d'entre-elles est la compétence de soin, une autre la compétence élite. La 6eme facette se loge dans l'emplacement F2 et affecte toutes les autres facettes au lieu d'être une compétence utilitaire classique.

Toutes les facettes sont des compétences qui fonctionnent en 2 temps : 

  • Activer une première fois la facette active une Aura passive qui draine votre énergie et améliore les alliés.
  • Activer une deuxième fois la facette libère un effet Actif puissant mais met fin au bonus passif (et à la dégénération d'énergie).
    • Une fois la facette activée une deuxième fois, elle doit se recharger. Cela ressemble fortement au fonctionnement d'un signe sur les autres classes du jeu.

Boubou

Liste des compétences révélées : 

Les 6 nouvelles compétences sont basées à partir des facettes de Brill, des boss qu'on pouvait rencontrer dans la tanière de Brill. Seulement 3 de ces facettes ont été révélées mais les noms des facettes restantes sont déjà connus.

  • Facette de la lumière => ??? (probablement la compétence de soin)
  • Facette des éléments => Explosion élémentaire : 
    • Aura : confère rapidité aux alliés proches
    • Actif : Compétence à ciblage de zone qui inflige des altérations aux ennemis dont faiblesse et brûlure
  • Facette de la force => ???
  • Facette de l'obscurité => ???
  • Facette du chaos => Décharge chaotique (compétence élite)
    • Aura : confère protection aux alliés
    • Actif : libère le dragon (cf 1ere bande annonce de HoT) pour infliger repousser les ennemis et conférer super vitesse aux alliés.
  • Facette de la nature => Symbiose naturelle (compétence F2, elle reste disponible même si vous changez de légende) :
    • Aura : Les alliés autour de vous (y compris vous-mêmes) augmentent de 50% la durée des avantages conférés.
    • Actif : Vous conférez tous les avantages donnés par les autres facettes en une seule fois.

Norn rev

Combat sous l'eau : 

Nous sommes nombreux à nous être posé des questions sur les capacités de combat aquatique du Revenant. Il semble que Arenanet va bientôt répondre à nos interrogations. Déjà que le style de combat terrestre du revenant était étrange, mais alors là les devs se sont surpassés.

Le revenant peut utiliser la lance en combat aquatique. Pour permettre plus de flexibilité dans son build, la lance possède des compétences capables de fonctionner à la fois avec un build altérations ou avec un build dégâts directs :

  • L'arme possède deux compétences d'auto-attaque (sans temps de rechargement)
    • Lance de l'angoisse : attaque à distance, elle inflige tourment. Plus la cible est loin, plus la durée de tourment augmente.
    • Assaut rapide : l'auto-attaque frappe plus vite et inflige vulnérabilité.
  • Sphère empoisonnée => Décharge glaciale
    • Elle empoisonne les ennemis qui passent au travers.
    • Elle peut être détonée pour infliger givre et des dommages physiques.
  • Brèches de confinement : immobilise un ennemi entre deux failles des brumes. Pratique pour lui lancer une sphère venimeuse.

 

Plus d'infos

Comme chaque semaine vous pourrez en apprendre plus sur cette spécialisation élite lors du livestream Point of interest vendredi 14 Août à 21h sur http://www.twitch.tv/guildwars2.

Rédacteur : Reegar
Source http://massivelyop.com/2015/08/12/exclusive-guild-wars-2-revenant-elite-spec-is-the-herald/

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 fansite Heart Thorns revenant HoT spécialisation messager herald bouclier héraut

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.